Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eh Ben...Chui en Suisse !!!

Aller en bas 
+5
ma_premiere_vie
hind82
samir
hasnaa
KuRioZiTy
9 participants
AuteurMessage
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:33

salam mes ami(e)s, je vous adresse ce message depuis l`université de Lausanne, mon premier cours aujourd'hui n'y etais pas...ca s'annonce bien hein...
a 13h15 j'aurais un cour d'informatique, chai pas encore ce qu'on va faire mais j'espere que tous se passera bien, j'ai besoin de vos priere pour moi.

Vous me manquer vraiment...c'est mon troisiéme jour ici et voilà cque je ressent, ye3lem lah d'ici 2 ans comment vais-je faire?

Prenez bien soin de vous et surtout m'oubliez pas, jvais jamais vous oublier moi.

Fi Ri3aYati Lah...Salam


Eh Ben...Chui en Suisse !!! Neigekp1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:05

wa 3alikom salam khoya 3abd rahmane Smile
j'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne continuation et que allah yatawallana b rahmatih et ce q tu sentais ces premiers jours est tt à fé normal je crois,et encore une fois allah yaftah 3lik et d3i m3ana w nd3iw m3ak
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:25

Salam, jte remercie bcp soeur Hasnaa pr ton message, ca m'aide vraiment a surpasser cke je ressens ici, et je vous souhaite ts une bonne chance et inchaa lah on contribuera ts au developpement de notre pays comme a deja dit hind...
khty Hind ana j'y compte pas passer tte ma vie ici, ana 3goubty l Bladi, j'aimerai pas elevé mes enfants dans un autre pays que le Maroc, mais avant, jdois receuillir les moyens...

Lah yssahel 3likom ya rebbi w 3la jami3 wlidate lmouslimine...

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Dscn0336gj8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:19

assalamo 3alikom
ssi abdrahman 3laslamtek, et surtout bon courage on est vraiment fier de toi, iwa hamer lina lewjeh, et nous on va pas du tt t'oublier,
et je crois personnellement qu'avec ton caractère tu ne trouvera incha allah jamais de probleme à te familliariser si vite avec ton nouveau monde,
yallah prend soin de toi et n'oublie pas t'a prière quoi qu'il en soi pour que dieu te benice,
on attend tes mg, pour nous raconter un peu tes nouvelles journées,
assalmo 3alikom
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: RE   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:06

SALAM

ET BEIN VOILA TU ES AU PAYS DU CHOCOLAT ET DES MONTRES..ALORS NE M OUBLIE PAS PAR UNE MONTRE SUISSE lol! OK J ESPERE BIEN KAND TU AURAS DU TEMPS DE NOUS RACONTER LA NOUVELLE VIE DONT TU VIS ET LA DIFFERENCE ENTRE LA FAC D ICI ET DE LABAS confused ET TU ETUDIE KOI MNT ?

ALORS DANS L ATTENTE DE TES NOUVELLE JE TE SOUHAITE BON CONTINUATION ET BONNE CHANCE ABD RAHMANE ET KE ALLAH SOIT AVEC TOI..ET TOUS NOS AUTRES CAMARADES cheers
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: salam   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:15

salam ;
ssi abdrahman... en lisant tes deux messages j'ai l'impréssion que le fait de sortir du Maroc vers les pays de Nord est une chose très simple. Il n'y a pas 5 jours on s'était assis au café de Bab Cha3fa en train de discuter l'avenir et ton voyage vers le succès, et aujourd'hui t'es laba en suisse et nous somme encore la Very Happy . c'est vraiment agréable de partager avec toi les beaux moments que tu vives à l'université suisse et comme a dit Samir je crois pas que tu trouveras des difficulté à s'intégrer, mais attention Abdou s'intégrer à ta façon et pas la leur Wink . Je rigole mon ami je suis sûr que tu resteras 3la sbaghtak.
yalah lah ywafak wllah y3awne wllah yssama3na 3lik khbar lkhir, et n'oublie pas la poésie Smile on attend tes nouveautés...
salam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:44

Salam

Je suis vraiment heureuse que tu es arrivé en bonne santé abderahmane flower je suis très très contente pour toi et je souhaite que rebbi ysabrak 3la lghorba , ne t'en fais ps tout se passera bien et ramade 3eynik et 7lha on te verra inchalah au Maroc avec ton diplome

Yallah zeyer rasek et comme ont dit nos amis , n'oublie ps de nous donner de tes nouvelles et lah yesehel 3lik et ykoune m3ak

bonne chance abhamane

Ta soeur Houda (ou honda comme tu m'appelais) Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: salam   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:11

salam
naaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri?? suiiiiiiiiiiisra?? wak a sa7bi?? ch7al wa3er alien
alors a si abderrahmane, wselti machaalllah, wdserti au point de nous envyer un message depuis l université?? l 'université??? mais est ce qu il y a pas de khalid pour te dire "nout tge3ed"??
mais bon, c'est pas grave, alors a sidi maintenant sérieusement lhamdoulillah 3la slama et j espere que tu va t adapter rapidement avce le nouveau climat et la nouvelle vie, mais mankhafch 3lik tu assurera
ce que je n'espere pas par contre c'est te revoir avant que tu n ait ton master ou mieux, ton doctorat, car là je ne t adresserai pas la parole (sauf pour te demander si t a 1 euro comme on fais pour les etrangers), mais là encore j ai pas de souci a me faire, je sais que tu reussira ta vie inchaallah, on compte sur toi
ah, si tu veux apporter du chocola avec toi lors de ton retour, c'est pas grave, ma part à moi je la veux en euro stp
bonne chnace l'ami, mon frere plus exactement , on se reviens bientot inchaallah
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Rachid01




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:23

si abderrahman alla slamtek . et profite au maximum .j'espère qu'après un ou deux moi et après ta familiarisation avec le climat de ton nouveau pays. tu porra envoyer une synthèse de la vie estudiantine en suisse et les possibilités offertes .comme ca tu eluminera la voie a d'autres collègues . bonne continuation . alien
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: tjs en retard   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:37

a nhar kbir hada aba abdo
lah y3awnak othala fi rassak bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
rak loooooooooooooooz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh Ben...Chui en Suisse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh Ben...Chui en Suisse !!!   Eh Ben...Chui en Suisse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Ben...Chui en Suisse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI ..!!
» En suisse on peut aussi trouver l'un des notres
» Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser