| En suisse on peut aussi trouver l'un des notres | |
|
+4Islamsoft samir hasnaa Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Sam 28 Oct - 17:33 | |
| salam eh oui, ravi de vous annoncer que notre cher frére abderrrahmane va faire ces etudes en suisse et part ce mardi inchaallah félicitation frere abderrahmane et je te souhaite le bonheur et la reussite du monde et de l'univers si t a de la place et rendez vous aprés le master inchaallah bonne chance salam
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Dim 29 Oct - 6:46 | |
| wa 3alikom salam khoya 3abd rahmane tri9 slama et allah yaftah 3lik w yassar alomor w matnssanach bdo3aa anta fi safar inchaa allah wa lmossafere do3aouho mostajab bi idni allah | |
|
| |
samir
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : SALE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Dim 29 Oct - 9:39 | |
| assalamo 3alikom mabrok assi abdrahman, wa la tanssa rahman en suisse innaha daro fitan alors fais attention a toi et bon courage, que dieu soit avec toi,
assalamo 3alikom | |
|
| |
Islamsoft
| Sujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Dim 29 Oct - 10:37 | |
| salam, Mebrook 3lik khoya abderrahaman, allah ywaf9ak f tes etudes et dans la vie. et on attends de toi des bonnes nouvelles : rak welliti safiir dialna f souissra, iwa 3andak tejbed lina chi 7arb m3ahom, ma9addin 3la sda3 salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Dim 29 Oct - 13:33 | |
| salam; Alf Mabrouk bba Abdou tu mérite tout le bonheur wllah; je te souhaite une bonne contunuation et que vous reviendrez avec ton diplome supérieur. Iwa chnou promotion de rêve wlla lla ?!! Trois étudiants en France et un en Suisse, et les autres ici préparent leur chemin de réussite. LLah yrahmak 3liha a SSI Samir salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Lun 30 Oct - 5:21 | |
| Salam Félicitation cher frère abderahmane ratkhali 3lina blastek mais on est content pour toi et je te souhaite au nom de tous nos chers frères et soeurs bonne chance dans ta nouvelle destinée et rebbi inchalah m3ak et matensanach Bonne chance et alah y3inek Salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Lun 30 Oct - 15:10 | |
| grand félicitation frère et abd rahmane et 3okba inchalah ke tu viens docteur de là bas ..alors noublie pas de dire aux gens suisses ke tu appartiens a sala jadida je pense k'ils le connaissent tr bien mabrok et prends soin de toi khoya pour revenir changer ton pays natale avec nous..ola wakila tu penses restes làbas et tu seras inchalah un cerveaux immigré | |
|
| |
rajae
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : salé Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: mabroooook Sam 11 Nov - 8:44 | |
| salam mabrook abd erahmane désolée pour le retard mais j'ai juste lu le sms je te souhaite bonne chance allez bon courage
rajae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres | |
| |
|
| |
| En suisse on peut aussi trouver l'un des notres | |
|