Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En suisse on peut aussi trouver l'un des notres

Aller en bas 
+4
Islamsoft
samir
hasnaa
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:33

salam
eh oui, ravi de vous annoncer que notre cher frére abderrrahmane va faire ces etudes en suisse et part ce mardi inchaallah
félicitation frere abderrahmane et je te souhaite le bonheur et la reussite du monde et de l'univers si t a de la place et rendez vous aprés le master inchaallah
bonne chance
salam


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:46

wa 3alikom salam
khoya 3abd rahmane tri9 slama et allah yaftah 3lik w yassar alomor w matnssanach bdo3aa anta fi safar inchaa allah wa lmossafere do3aouho mostajab bi idni allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
samir

samir


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : SALE
Date d'inscription : 08/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:39

assalamo 3alikom
mabrok assi abdrahman, wa la tanssa rahman en suisse innaha daro fitan alors fais attention a toi et bon courage, que dieu soit avec toi,

assalamo 3alikom
Revenir en haut Aller en bas
http://samsamir.canalblog.com
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:37

salam,
Mebrook 3lik khoya abderrahaman, allah ywaf9ak f tes etudes et dans la vie. et on attends de toi des bonnes nouvelles : rak welliti safiir dialna f souissra, iwa 3andak tejbed lina chi 7arb m3ahom, ma9addin 3la sda3 Laughing Laughing Laughing

salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: salam   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:33

salam; Alf Mabrouk bba Abdou tu mérite tout le bonheur wllah; je te souhaite une bonne contunuation et que vous reviendrez avec ton diplome supérieur.
Iwa chnou promotion de rêve wlla lla ?!! Trois étudiants en France et un en Suisse, et les autres ici préparent leur chemin de réussite.
LLah yrahmak 3liha a SSI Samir Smile
salam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:21

Salam

Félicitation cher frère abderahmane ratkhali 3lina blastek Sad mais on est content pour toi et je te souhaite au nom de tous nos chers frères et soeurs bonne chance dans ta nouvelle destinée et rebbi inchalah m3ak et matensanach Wink

Bonne chance et alah y3inek lol!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: re   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:10

grand félicitation frère et abd rahmane et 3okba inchalah ke tu viens docteur de là bas ..alors noublie pas de dire aux gens suisses ke tu appartiens a sala jadida lol! je pense k'ils le connaissent tr bien Exclamation mabrok et prends soin de toi khoya pour revenir changer ton pays natale avec nous..ola wakila tu penses restes làbas et tu seras inchalah un cerveaux immigré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rajae




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : salé
Date d'inscription : 11/11/2006

En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: mabroooook   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:44

salam
mabrook abd erahmane désolée pour le retard mais j'ai juste lu le sms je te souhaite bonne chance allez bon courage

rajae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé





En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Empty
MessageSujet: Re: En suisse on peut aussi trouver l'un des notres   En suisse on peut aussi trouver l'un des notres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En suisse on peut aussi trouver l'un des notres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI ..!!
» Eh Ben...Chui en Suisse !!!
» Demande d'aide Urgente depuis La Suisse !!!
» Administration ddu forum, un changement peut etre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser