| Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! | |
|
+7ma_premiere_vie samir hind82 hasnaa Islamsoft Admin Freedom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 14:03 | |
| Salam les amis J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne humeur En réalité je suis très contente en ce moment là car ça fait très longtemps que je n'ai ps posté une "bonne nouvelle" au forum , Eh ben , vous vous souvenez biensûr du jour où on a félicité samir pr son approbation à l'Encg , et on disait à hind , ne t'inquiètes ps a khti , rebbi kbir et inchalah ayjib lik li fiha lkhire Et voilà lkhire est arrivé lyouma mn settat à destination de salé pour annoncer à notre chère soeur hind qu'elle a été admise et qu'elle devrait venir le plus tôt possible pr s'inscrire à l'ENCG. al hamdoulilah Et à cette occasion , j'aimerai te féliciter hind et te dire mabroooooooooooook et que hamdoulah rebbi kbir et que t'es quelqu'un de bien wlah et testahli koul khire. Et je suis sûre mes amis que vs êtes aussi contents que moi par cette bonne nouvelle qui cache derrière elle non seulement un message pour hind mais un message de dieu à nous tous et surtout à ceux qui ont déséspéré ....pour leur dire qu'il faut avoir toujours confiance en Dieu soub7anah et ne jamais perdre espoir Al hamdoulilah
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Jeu 30 Nov - 14:09 | |
| salam félécitation hinde, tu le merite a khti, mabrouk 1000 fois, et j espere inchaallah que ce qui viens sera plus beau encore inchaallah bonne chance dans ton nouveau monde, et n'oublie pas de poster un message sur le foum dés ton premier jour sur l ENCG ok? mabrouk une 1000 et une eme fois et bonne chnace pour la suite salam | |
|
| |
Islamsoft
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 14:24 | |
| salam, mebrook khti hind, et on attends de toi des belles nouveles dans l'avenir. iwa 3awni samir f la tache de representation, et on attends de vous d'etre les meilleurs et de mettre en valeur l'image de marque de Hssayn School(vous des marketeurs dès maintenant, et vous me comprenez bien sûr ) salam | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: merci bcppppppppppppppppppppppppppppppp Jeu 30 Nov - 15:01 | |
| salam
premierement je ne peux dire ke hamdolah et merci DIEU pour tous ce ke vous m'avez offert jusqu'à mnt..l'espoir en DIEU et do3ae c la chose la plus belle ke la personne peut faire.hamdolah 3la fadl lah.
deuxiement , je vous remercie tous mes amis pour vos soutiens et vos do3ae m3aya lah yjazi kolla wahad bach matmana inchalah et j'espere ke je serai la bas à la hauteur de vous de vos esprits et vos belles ames..merci chers amis.1000 fois merci je vous aime vraiment fi lah | |
|
| |
samir
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : SALE Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 16:37 | |
| assalamo 3alikom bienvenu au club, que j pas encore visité, mabrouk soeur hind pour ton admission et j'étais sur que tu sera admis, car tu le merite, et enfin on partagera la reponsabilité, en tt cas je serais pas seul pour la representation de notre promo, mabrouk une autre fois et mi3adna le samedi prochain a SETTAT, bonne chance atous assalmo 3alikom | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: ^salam Jeu 30 Nov - 18:04 | |
| salam, Hind je n'ai rien à dire après ce qu'ils ont dit les amis, je suis telement heureux que je ne trouve pas les mots pour s'exprimer, je suis content pour toi, tu as eu ce que tu veux, mais je suis aussi content pour Samir, il aura une soeur de sa promotion de rêve avec lui, et ceux qui se trouvent seuls dans leur nouveau monde, savent bien ce que je veux dire. une petite remarque : on a jusqu'à maintenant 4 marketeurs..."min yezawed...!!" Salam | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 6:48 | |
| salam mabrouk soeur hind tu merite plus et bon courage je suis tres heureux quand je lit de bonne nouvelle sur notre camarade d hier et je souhaite qu il vient le tour des autres | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 13:24 | |
| felicitation hind ns somme contents pr toi | |
|
| |
rajae
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : salé Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: mabroooook Dim 10 Déc - 5:21 | |
| salam mabroooook hind tu mérite et désolée pour le retard allah yissahel | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! Lun 11 Déc - 15:49 | |
| Anhar kbir hada akhti Hind alah ywafa9ak tatastahli kol khir Lhamdo lilah de temps en temps on ecoute des bonnes informations lah ywafa9 ts les soeurs et les freres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle les amis!!!!!!!!!! | |
|