Salam
Tu a raison houda, drôle et étrange sentiment !!!, et c'est vrai que c'est cette impression de visiter les chambres d'une maison délaissée par ces habitants, par ses enfants dont les cries s'entendent de loin et rendaient sourds, les voisins et les amis, à lire la journée de l'autre , à lire de la poésie "Fait maison" , et à participer aux cries, jeux et joies des amis , des membres du forum de la facultés de Salé et des autres ...
Satisfaction est mon sentiment aujourd'hui, de pouvoir dire comme tu a dis, que les membres du forum management pour la réussite sont toujours membres d'un même esprit d'amitié et de reconnaissance a Dieu ,même si éloigné par les distances , parce qu’il nous ait mis sur ce même bateau, par ce qu'il nous a permis de faire malgré nous ce passage entre études , connaissance , amitié et fraternité... je reconnais toujours ces mêmes visages figurants en haut, je reconnais ces jeunes filles et garçons qui sont aujourd’hui femmes et hommes et quelques uns mères et papas , ils ont peut être changé de "statut" mais je reconnait ,en eux, toujours, le même sourire et la même volonté de "créer le changement" , même si les défis et turbulences de la vie et tout naturels qu'ils soient, les ont poussé ,parfois, à frôler la déception , mais le sourire était toujours de retour, l’espoir revenez toujours...
Merci à tous ceux qui ont mis de leur temps et de leurs sentiments dans ce forum...
Salam