Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viste à mon forum ....notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Viste à mon forum ....notre forum Empty
MessageSujet: Viste à mon forum ....notre forum   Viste à mon forum ....notre forum Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Salam mes amis,


C'est drôle, mais j ai eu un sentiment de nostalgie en écrivant à nouveau , je me suis rappellé du bon vieux temps et de nos petites aventures sur le forum

Je me rappelle comment je me connectais chaque soir au forum pour retrouver mes amis, partager les sujets et les débats

Aujourd'hui j'y reviens le retrouvant tou vide, tout calme comme une maison isolée

Un drôle de sentiment aussi en voyant à quel stade est arrivée chaque personne figurant en haut de la page , et le destin qui l' attendait Smile

Certains ont retrouvé la stabilité , le boulot , le mariage , et même les enfants Smile , d'autres marchent encore vers leurs buts

Je viens ce soir cher forum pour te rendre visite , pour avoir de tes nouvelles , pour saluer tout ami rendant visite de temps en temps , et je te dis que "wlidatek" vont bien, vivent et galèrent ...souhaite leur bonne chance

Je reviendrai surement de rendre visite et t’annonçant des nouvelles ...que j'espère qu'elles seront bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Viste à mon forum ....notre forum Empty
MessageSujet: Je reviens aussi ... revoir le passé   Viste à mon forum ....notre forum Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:56

Salam

Tu a raison houda, drôle et étrange sentiment !!!, et c'est vrai que c'est cette impression de visiter les chambres d'une maison délaissée par ces habitants, par ses enfants dont les cries s'entendent de loin et rendaient sourds, les voisins et les amis, à lire la journée de l'autre , à lire de la poésie "Fait maison" , et à participer aux cries, jeux et joies des amis , des membres du forum de la facultés de Salé et des autres ...

Satisfaction est mon sentiment aujourd'hui, de pouvoir dire comme tu a dis, que les membres du forum management pour la réussite sont toujours membres d'un même esprit d'amitié et de reconnaissance a Dieu ,même si éloigné par les distances , parce qu’il nous ait mis sur ce même bateau, par ce qu'il nous a permis de faire malgré nous ce passage entre études , connaissance , amitié et fraternité... je reconnais toujours ces mêmes visages figurants en haut, je reconnais ces jeunes filles et garçons qui sont aujourd’hui femmes et hommes et quelques uns mères et papas , ils ont peut être changé de "statut" mais je reconnait ,en eux, toujours, le même sourire et la même volonté de "créer le changement" , même si les défis et turbulences de la vie et tout naturels qu'ils soient, les ont poussé ,parfois, à frôler la déception , mais le sourire était toujours de retour, l’espoir revenez toujours...

Merci à tous ceux qui ont mis de leur temps et de leurs sentiments dans ce forum...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Viste à mon forum ....notre forum Empty
MessageSujet: Re: Viste à mon forum ....notre forum   Viste à mon forum ....notre forum Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:07

Mon cher forum, je suis revenue te rendre visite , avec un sentiment de joie mais plus de nostalgie

Je t'avais promis de revenir de temps en temps te rendre visite, et me voilà comme promis Smile

Je te donne aussi les nouvelles de certaines de tes enfants

La plupart d'entre eux est entrain Macha2 Allah de suivre le chemin qu'elle s'est dessinée un jour , certains qui discutaient les sujets de mariage et qui en révaient ont fini par réaliser leurs voeux , d'autres pleins de désespoir ont fini par retrouver leur chemin et leur sourirs

Maintenant cher "Management pour la réussite" tu as des petits enfants : ma premiere vie et hind 82 nous ont donné chacun un trésor Smile

Voilà , on est là et on vit et survit mais on ne t'oublie jamais

J'essayerai de faire en sorte que tes enfants puissent un jour te rendre visite Smile

A tres bientôt mon cher ....je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste à mon forum ....notre forum Empty
MessageSujet: Re: Viste à mon forum ....notre forum   Viste à mon forum ....notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste à mon forum ....notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de notre Forum
» miracle de notre prophete
» Le nom de notre associatiion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser