Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mbarek 3wacharkoum

3 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: Mbarek 3wacharkoum   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:57

Salam,

A madra kayne chi fakya, chi dyala, chi far7a wla walou ?? Surement vous êtes heureux, même ceux qui voient le contraire, nous sommes " khayra oumatin oukhrijat linass", tous nos jours sont des fêtes, même après l'echec et la défaite, nous revienderons et nous retrouverons la joie perdue... et voilà une autre occasion les amis, une autre grande occasion pour faire le demi tour... je me souviens d'une phrase qui dit souvent notre "imame" à la grande mosquée de Salé : "ala li llahi la nafa7at... fata3aradou li nafa7ati llah" , et ben nous sommes en train de vivre ces jours des moments qui ne reviennent pas tous les jours, Chahrou llahi Mou7aram et le jour de 3achoura, celui qui le jeûne, toughfarou lahou dounoub sana madiya, j'espère que vous êtes aujourd'hui saymin moukhalafatan lilyahoud wa tiba3an li rassouli llah sala llahou 3alayhi wa salam, si non essayez quand même de ne pas rater le mardi ... et mbark 3wacharkoum et sana sa3ida w tkounou fr7anin bach ma bghitou, chi khdima inchalah, chi 7aja, w chi tazwija fa3la tarka...Smile et ben oui, j'insiste encore Wink

Salam
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: Re: Mbarek 3wacharkoum   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:52

lah ybarek fik
je voulais vous demandez si c est obliger de jeuner 2 jours
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: salam   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10

salam,

Selon mes mödestes connaissances, je dirai que c pas obligatoire, si tu pourrais jeuner le Mercredi aussi tabaraka llah, si non alors profite toi du Mardi et la youkalifou llahou nafssan illa wouss3aha

salam
mido0005

mido0005

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: Re: Mbarek 3wacharkoum   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:49

merci
lah yjazek w yatakabal men jami3
hasnaa

hasnaa

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: Re: Mbarek 3wacharkoum   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:46

salamo3alikom
machaa allah laa 9owata illa bi allah Smile anass et mehdi
ta9abala allah mina ljamii3
Contenu sponsorisé

Mbarek 3wacharkoum Empty
MessageSujet: Re: Mbarek 3wacharkoum   Mbarek 3wacharkoum Icon_minitime

Mbarek 3wacharkoum
Page 1 sur 1