Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horbane khalid




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:29

bonjour mes frères et soeurs.

c'est khalid horbane à l'appareil.je sais que ce n'est pas excusable si j'ai pas écrit avant, mais c'était malgré moi: d'abord j'avais pas la nouvelle adrese de notre forum(merci redouane de me l'avoir donné), et puis contrainte temps...mais wlah l3adim dima fbali vous tous mes amis redouane anas redouane hicham alae samir wadii rachid majdoubi salwa khadija karima.....wa laî7a tawila.
quand je vis des moments difficiles j'ai la nostalgie de l'ambiance et "ljaw" de l'année passé et notre fac, et je regrette qu'on en a pas profiter à fond ; mais bon.

je tiens à vous dire que la situation en france est loin de ce qu'on pense quand on est au maroc.meme ici il y'a problème de travail et les étudiant français ont en marre eux même. y'a pas longtemps 1 prof français qui donnent des cours au maroc et coordinateur du programme MEDA2 sur place au maroc m'a dit:"les choses en france deviennentt de plus en plus difficile au contraire du maroc où il y'a beaucoup àfaire; il faut just ede la volente et l'initiative", c'est lui qui dit ça pas moi.

y'en a diront c'est que la théorie , mais si je vous raconte tout ça , c'est pour arrêter de dire" ma b9a maydare f had lbad..." nous -licencié en mangement-sommes censés les dérniers à penser ça, il faut juste chercher, bouger et prendre l'initiative car "avant que allah ne fasse naitre quelqu'1, il fait naitre"rz9o" bien avant"

merci à ceux qui veillent au maintien du contacts entre les étudiant de 4ème management via ce forum(je vais pas dire merci redouane car tout le monde le dit Very Happy )

lah mou3ine
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:44

merci pr le retour khalid et on atend lissan et tous les autres de la promo
je veux confirmer ce que t a dit khalid c est que l europe c pas ce qu on croit et surtout c pas facile de vivre peut etre que les gens qui vivent ici n ont pas le courage de dire la verite
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

de retour Empty
MessageSujet: salam   de retour Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:29

salam,

Mra7ba w alf mra7ba Khalid, où es tu frère, tu nous as manqué tous, comment ca se passe laba?? les études... la vie...l'entourage... tu as pu faire des amis comme nous ?? Very Happy LLah m3ak a khouya et et avec vous tous ceux qui ont quitté le Maroc, et je crois que vous avez raison, c'est dûr de vivre dans un pays où tout est étrange : la religion, la culture, les gens, la langue même le climat. Moi que je l'ai jamais quitté je n'imagine pas ma vie ailleurs.

Mais inchalah vous aurez ce que vous êtes allés chercher laba et vous allez revenir à votre chère pays avec tout ce qui l'a comme problèmes Wink

salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

de retour Empty
MessageSujet: salam   de retour Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:42

salam
bonjourno freind, nhar kbir "addi dounya" hada Smile
ravi de savoir que t'es en bonne santé khalid et que tu a su garder la montalité optimisste je te remercie personnellement pour les conseil car c'est vraie que nous avons tendance a voir les voir les choses artificiellement, mais comme tu l a dit on peut reussir n importe ou, il suffit juste d avoir de la volenté

bonne journée
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
belmoutaqi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

de retour Empty
MessageSujet: allez les managers   de retour Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:18

(je profite du dispo pour ecrire ces mots)
lol khalid t'es devenu un grand ecrivain ; j'ajoute à ce qu'il a dit khalid La France c'est un pays qui recontre bp de difficultés sur le plan social que sur le plan economique.c'est un pays qui n'a pas reussi à resoudre ses soucis

VIVE le Maroc lol (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour ...
» De retour :-(
» De retour
» De Retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser