bonjour mes frères et soeurs.
c'est khalid horbane à l'appareil.je sais que ce n'est pas excusable si j'ai pas écrit avant, mais c'était malgré moi: d'abord j'avais pas la nouvelle adrese de notre forum(merci redouane de me l'avoir donné), et puis contrainte temps...mais wlah l3adim dima fbali vous tous mes amis redouane anas redouane hicham alae samir wadii rachid majdoubi salwa khadija karima.....wa laî7a tawila.
quand je vis des moments difficiles j'ai la nostalgie de l'ambiance et "ljaw" de l'année passé et notre fac, et je regrette qu'on en a pas profiter à fond ; mais bon.
je tiens à vous dire que la situation en france est loin de ce qu'on pense quand on est au maroc.meme ici il y'a problème de travail et les étudiant français ont en marre eux même. y'a pas longtemps 1 prof français qui donnent des cours au maroc et coordinateur du programme MEDA2 sur place au maroc m'a dit:"les choses en france deviennentt de plus en plus difficile au contraire du maroc où il y'a beaucoup àfaire; il faut just ede la volente et l'initiative", c'est lui qui dit ça pas moi.
y'en a diront c'est que la théorie , mais si je vous raconte tout ça , c'est pour arrêter de dire" ma b9a maydare f had lbad..." nous -licencié en mangement-sommes censés les dérniers à penser ça, il faut juste chercher, bouger et prendre l'initiative car "avant que allah ne fasse naitre quelqu'1, il fait naitre"rz9o" bien avant"
merci à ceux qui veillent au maintien du contacts entre les étudiant de 4ème management via ce forum(je vais pas dire merci redouane car tout le monde le dit
)
lah mou3ine