Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ensemble nous créerons le changement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: ensemble nous créerons le changement...   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

Salam,

je ne sais pas est ce j ai déjà évoqué ce sujet avec vous, mais je crois que l`invitation n`a jamais été officielle... En fait je vous invite toutes et tous à venir nous rejoindre à l`association " Maghrib lghad pour le développement humain "; une association créée par des jeunes salawis. Notre objectif et comme vous le constatez au titre est de créer le changement. Un changement dans tous les domaines et vers tous les vertus. Nous avons une dizaine d`axes de développement dont vous pouvez travailler et aider vos frères et soeurs : il y a l`axe des petits et moyens projets, de la santé, d`éducation et de formation, de l`enfant, du travail artisanal, des nouvelles technologies, d`art et culture, de la femme et autres axes qui peuvent répondre à vos attentes dans le travail associatif. Biensur l`association adhère au grand mouvement " Souna3 L7ayat " lancé par Amr Khalid mais nous travaillons indépendement de toutes les actoins qui peuvent etre entretenues en dehors du Maroc et nous sommes conscients que tout pays a ses spécificités et sa propre culture et traditions et donc nous essayons d`adapter ces axes proposés selon nos besoins et selon ce que nous voyons nous comme priorité.

L`association a son statut juridque et donc elle est reconnue par les autorités publiques et donc il n y a rien à craindre, et sachez que, soit notre association, soit les autres qui oeuvrent pour le meme objectif, ont besoin des jeunes comme vous et moi qui ont une certaine vision pour l`avenir et qui peuvent lever le défi de changement...

Merci de me faire part de vos points de vue.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble nous créerons le changement...   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:59

Salamo3alikom
Merci anass pr le message, aujourd'hui j'ai parlé avec hind pour l'idée d'inscription à cette association, ainsi si tu peux nous renseigner de plus, on veut savoir de quoi on a besoin pour s'inscrire, le système poursuivi pour les rencontres, le système du travail en général, et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: salam   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:03

Allah a waddi, anhar kbir hada, a nhar smin hada Smile

Qu est ce que vous avez besoin pour adhérer a l’association, alors vous avez besoin de venir tout simplement

Premièrement merci pour votre intérêt, au nom de mes frères et soeurs de l association je vous dis que nous avons tout l honneur de vous accueillir parmi nous. Les conditions d accès sont assez simples, vous n avez que remplir un petit formulaire et de payer une petite 100 DH Smile (Alwajib sanawi), biensur si vous en avez pas c pas du tout obligatoire et je vous dis que même moi que je suis avec eux 2 ans je l ai pas encore payé. D accord Smile , donc oublions les 100 Dh et parlons de notre système du travail, comme je vous avez dit nous avons 9 domaines de travail qui nous permettront inchalah après 30 ans, et c est notre objectif principal, de réaliser une renaissance pour notre pays et notre Oumma. Donc la méthode de travail et comme suit : Premièrement nous avons un bureau exécutif constitué de 9 membres (le président, le secrétaire général,...) qui a biensur le rôle d organisation, de suivi, de contrôle et d évaluation. A part ce bureau tout le reste sont des membres organisés en comités de travail selon les domaines dont on a parlé. Jusqu a maintenant trois comités sont opérationnels, celui d artisanat, de santé, et de l enfant. Moi je fais partie d un comite de communication qui a pour principal objectif d assurer le processus de communication interne et externe de l association, et donc c est un comité organisationnel et pas opérationnel comme les trois premiers. De toute façon matsad3ouch rasskoum b hadchi, lorsque vous allez venir inchalah, vous allez choisir selon ce que vous préférez le domaine dont vous vous trouvez le plus. A titre d exemple et puisque la culture et l art est l un des domaines de développement et puisque il n y a aucun comité qui travaille la-dessus, je me suis proposé pour constituer un inchalah qui sera le 4eme dans les comités opérationnels. Chnou a Hind, tu seras la secrétaire generale inchalah de ce comite?? Wink

Alors, pour venir je vais vous communiquer l adresse, et pour que vous saviez plus sur l association elle y aura après 10 jours inchalah une assemblée générale où ils vont se réunir tous les membres et où on va discuter notre stratégie de travail pour l année en cours. Je vous communiquerai la date exacte après inchalah.

A titre d information 2 filles de notre promotion que j ai oublié leurs noms Embarassed nous ont rejoint, et voila Hasna et Hind, alors MIN YEZAWED Smile

Salam
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble nous créerons le changement...   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

kifach hadchi ya anass ... l'invitation est adressé juste o filles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: salam   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

Ah bon... Smile c est ce que tu as compris de ma derniere phrase yak ??

Biensur non M. ou Mlle referee, vous etes tous invites, hommes et femmes, garcons et filles...

Daba mazyane Smile mais surtout surtout presente toi referee, j ai un sentiment que je te connais tres bien, 3andak tkouni ghizlan

Salam
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble nous créerons le changement...   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:24

tu me connai oui , mai ton sentiment a oci une tendance féminine "je rigole"
Arrow abdel ali
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: re   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:45

merci anas pour linfos mais ana inchalh j'aimereais bien s'engager ds klk chose ki concerne les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: salam   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:53

salam,

Ahlan b ssi Abdlali, une tendance féminine yak Smile iwa 3la chnou c est tout à fait naturel.

Ah et mra7ba bik parmi nous à l association.

Hind, donc tu trouveras inchalah ce que tu cherche...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble nous créerons le changement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble nous créerons le changement...   ensemble nous créerons le changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble nous créerons le changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de kel changement nous parlons??????????
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Nous les hommes, nous sommes plus faciles
» Savez vous ou nous nous trouvons??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser