| Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 10:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 19 Oct - 11:50 | |
| salam Anarri anass !! chderti a sa7bi !!! rebbi 3wine salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Ven 19 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 19 Oct - 12:51 | |
| salam .... et se rallume facillement salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 15:04 | |
| salamo3alikom et ben c'est très expressive la partie de la femme est très claire, tout est visualisé , alors qu' on ne sait pas ce qui est derière la petite clé ON/OFF de l'homme rien n'est explicite !!! hahaha | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:13 | |
| Les filles svp c'est pas la peine de tourner autour, l'image est assez significative et je n'ai rien à vous cacher, c'est comme ça la femme Je ne cherche pas à vous provoquer, moi j'ai pas chercher l'image, je l'ai trouvée chez nous au forum du Master et je l'ai transferée ici mais je crois qu'elle reflète parfaitement le différence entre un homme et une femme. Excusez moi pour le mot, se comporter avec vous, c'est une tâche beaucoup compliquée. ( llah ya7ssan 3wana ) | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:17 | |
| as tu trouvé une explication à côté de l'image ?? non biensûr , parceque chacun va l'e'xpliquer selon son point de vue et COMME IL VEUT . Nous les femmes et vous les hommes ...je te conseille d'écouter ce tube | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:22 | |
| - Freedom a écrit:
- as tu trouvé une explication à côté de l'image ??
non biensûr , parceque chacun va l'e'xpliquer selon son point de vue et COMME IL VEUT .
Nous les femmes et vous les hommes ...je te conseille d'écouter ce tube rrrrda w lahlawi magarrrda ya houda (les poètes hadi 9afia yak ! ) anass nta katfham f chi3r mé f souar matandanch hit rabt 3lik hadi rah sora kola wahd w ki kaychofha, à apprendre | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:29 | |
| justement les filles, mais pourquoi vous la prennez comme si c'est une réalité absolue, c'est un avis qui peut être argumenté et je le défends. une femme est complexe matkalkouch les filles, llah yahdikoum, complexe ca ne veut pas dire 7aja khayba | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Ven 19 Oct - 16:31 | |
| c vrais hasna la femme est tr claire honnete elle cache rien d'elle et sur elle, mais l'homme a hiyani 3lih bahr ghawit maloch karar makayban mano gher mnin kaych3ak omnin kaytfa !!!mochkila hadi !!! | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:33 | |
| wa yeh a khti hind yak a Anass , hadchi koulou menek ?? li thesbou moussa ytla3 pharaon les hommes msakens très innocents hchouma les filles rah 7na dalminhom | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 16:43 | |
| Vraiment, je ne sais pas pourquoi vous prennez les choses comme ça, aji bini w binkoum, wach une femme comme un homme. Non biensûr, chacun des deux a ses caractéristique, sa nature et sa façon de réfléchir, alors l'image ne fait que transmettre cette réalité. Qui dit que la femme n'est pas honnete et pas claire et cache des choses, hors de ça les filles, la femme demande un comportement spécial des hommes, la femme est trop sensible, la femme parle beaucoup, la femme veut quelqu'un qui l'entend lorsqu'elle parlait, veut quelqu'un qui lui donne des sentiments différents de ce que demande l'homme et donc c'est normale qu'on trouve des telles images qui nous parlent de ça.
Ajiw ba3da lam7amya mam3anach, je vois que vous êtes trois contre un et c'est pas juste. | |
|
| |
hind82
| Sujet: re Ven 19 Oct - 17:04 | |
| wal ati a3dam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 17:08 | |
| J'ai pas compris Quel ati ?? | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 17:27 | |
| SALAMO3ALIKOM sérieusement maintenant, ذكرت مجموعة خصائص لدى المرأة وهي على حسب علمي صحيحة مثلاأن المرأة تتكلم كثيرا و بالضبط هي دائما تحاول أن تعبر عما تريد بجمل كثيرة ويقال ان لديها نظام الفراشة في الكلام لأن الفراشة اثناء الطيران لا تأخذ اتجاها مباشرا وانما في كل نقطة تصعد وتنزل لتنتقل بعدها للنقطة أخرى من المسار اما الرجل فيقال أن له نظام البناء يعني افكار مباشرة ومتتالية
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| |
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 17:37 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
الحمد لله و الشكر لله
و شهد شاهد من أهلها
ewa chfti ha 3alam maawaraa almafatih ON/OFF bda kayban yak golnaha
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
hind82
| Sujet: re Ven 19 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| |
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 18:02 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
و لكن حسناء ألا تعتقدين أن إدراج الحديث في هذا المقام يفيد بعدائي للمرأة و رؤيتي الدونية لها و إحساسي بأني رجل و أني أحسن منها ؟؟
مجرد سؤال
ليس هذا ما قصدت واذا كنت أخذت الأمر على هذه الصورة نحذف الحديث | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Ven 19 Oct - 18:20 | |
| شكرا لتفهمك حسناء، لكن بدون حذف الحديث، نحن إخوة، المهم، كانت هذه فرصة لندردش قليلا حول الموضوع. الاختلاف بيننا، ذكورا و إناثا، طبيعة و فطرة و حكمة إلاهية قد لا تدركها عقولنا، و الله سبحانه أعطى لكل واحد منا خصائص و مميزات من دونها يختل نظام الكون و تعم الفوضى. و على أي، و بغض النظر عن عمق أو سطحية ما جاء في الصورة، حواء من آدم و آدم لحواء و المودة و الرحمة التي جعلهما الله بيننا كفيلتان بجعلنا نغض الطرف عن عيوب بعضنا إن كانت هناك عيوب، و لا أعتقدها توجد
السلام عليكم | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
| |
|
| |
| Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
|