Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous les hommes, nous sommes plus faciles

Aller en bas 
+2
Admin
ma_premiere_vie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 T-femm11
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:11

hind82 a écrit:
Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 T-femm11

ooooh hind Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 W6w2005041113562663630391d
وبالنسبة لما كتبت أنس أتفق معك وأضيف أن عيوبنا هي ما يميزنا
السلام عليكم
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:17

La femme est l'avenir de l'homme Exclamation Question C'est qui ce poète inconnu qui a dit ca ??


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:33

je veux just signaler que "La femme est l'avenir de l'homme" est une phrase du poète Louis Aragon, dont le chanteur Jean Ferrat a fait le titre d'une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:34

Anass Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing

Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible

Le poète a toujours raison
Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d'Eve et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Pour accoucher sans la souffrance
Pour le contrôle des naissances
Il a fallu des millénaires
Si nous sortons du moyen âge
Vos siècles d'infini servage
Pèsent encor lourd sur la terre

Le poète a toujours raison
Qui annonce la floraison
D'autres amours en son royaume
Remet à l'endroit la chanson
Et déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible

Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face aux autres générations
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:30

Louis Aragon !! wa gouli hakak a Chifae Smile s7abli chi wa7ad akhour Rolling Eyes (je n'ai jamais entendu le nom).

Et même si c'est Luis Aragon, et après ??

La femme est l'avenir de l'homme... scratch Quelle phrase !!



فلا تحزني إن جار يوما عليك
ولا تسلكي درب العدوان
كوني له كما أراد أن تكوني
و سترين منه عظيم التفاني
هو طفلك الذي لم تلديه
هو الرجل بين الصبيان


bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Foto_d10
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:57

Salam,

Iwa pour être sinsère, tu as raison Hind avec cette image, lahla ykhati les femmes 3lina, vraiment sans elles la vie sera plus dûre, et peut être je parle de mon cas personnel, des fois je sais que je dois bouger pour changer quelque chose qui me fait mal aux yeux, déménager la table par exemple, mais je ne bouge pas, pourquoi !! je ne sais pas scratch

Vraiment, je profite de l'occasion pour dire merci à toutes les femmes qui vivent et peut être souffrent pour rendre notre vie plus facile.

Merci à vous.

salam
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

ma_premiere_vie a écrit:


les femmes vivent et peut être souffrent pour rendre notre vie plus facile.
alors je pense ke tu as arrivé au résultat final , l'essentiel des choses , alors meme si supposant ke la femme est compliqué,noublie pas ke allah l'a fait compliqué pour rendre la vie de l'homme plus facile t moins compliquée !!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:05

No Comme si le role de la femme est limité dans ces trucs là ....(faire la vaisselle,élever les enfants.....) hind

L'absence de la femme ne va pas provoquer seulement ce désorde,mais d'autres choses beaucoup plus appréciables que ces banals trucs
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

bien sur chifae c évident , mais ces trucs ke tu vois banals l'homme n'arrive plus à le faire , pr k il sentit son importance ke ds "des choses banales " !!!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Justement Chifae, mais peut être on a juste commenter l'image au-dessus, si non, certes les répercussions de l'absence de la femme de la maison, et de la vie des fois, sont beaucoup plus profondes et fatales et lahla y7achamna Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

ma_premiere_vie a écrit:
Salam,

des fois je sais que je dois bouger pour changer quelque chose qui me fait mal aux yeux, déménager la table par exemple, mais je ne bouge pas, pourquoi !! je ne sais pas scratch

salam
la question qui se pose là pour un homme s'il a faim et si il n'y a pers qui peut lui servire alors là il n'hésite pas à préparer de quoi manger mais lorsqu' il termine le fait de débarasser latable lui semble trèèèèèès difficile je me demande pourquoi?
tout simplement c'est la paresse Sleep et ce le cas pour la plupart sauf qlq exceptions inexistantes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

Salam , fine wsel l match ?? 4 contre un , bezzaf 3la anass meskine mais ma3andi mansalou il est le seul garçon f le forum qui a eu le courage et le cran d'en parler..chapeau Anass Wink

Sérieusement et entre nous , ce match entre femme et homme ne se terminera jamais tant que la vie prend son cours Normal et le score restera à égalité parceque ni l'un ni l'autre ne peut se surpasser de l'autre puisque c'est un équilibre créé par dieu ;

Les femmes ne peuvent pas nier qu'un homme pour elles représente la sécurité , la protection , la sagesse, bref....l'autre moitié

Et les hommes s'ils disent que la femme pour eux est un plus alors ils mentent lol! car ils ne peuvent pas trouver ailleurs la douceur , le calme , l'organisation .....bref ..une autre fois la seconde moitié

et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

Freedom a écrit:
Salam , fine wsel l match ?? 4 contre un , bezzaf 3la anass meskine mais ma3andi mansalou il est le seul garçon f le forum qui a eu le courage et le cran d'en parler..chapeau Anass Wink

Sérieusement et entre nous , ce match entre femme et homme ne se terminera jamais tant que la vie prend son cours Normal et le score restera à égalité parceque ni l'un ni l'autre ne peut se surpasser de l'autre puisque c'est un équilibre créé par dieu ;

Les femmes ne peuvent pas nier qu'un homme pour elles représente la sécurité , la protection , la sagesse, bref....l'autre moitié

Et les hommes s'ils disent que la femme pour eux est un plus alors ils mentent lol! car ils ne peuvent pas trouver ailleurs la douceur , le calme , l'organisation .....bref ..une autre fois la seconde moitié

et merci Smile
oooh:!: quelle sagesse houda nour:!: Laughing ( tu conné mariam nour par hasard la femme avec dsbougies allumées et qui s'assoie par terre "bassal , tabii3a tabii3a") lol!
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

tahia li lostada mariam nour flower
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Chapeau Houda jocolor

Rien à ajouter, tu as fait la synthèse ( Adam min 7awae et 7awae li Adam ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

al hamdoulilah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:45

Freedom a écrit:
Salam , fine wsel l match ?? 4 contre un , bezzaf 3la anass meskine mais ma3andi mansalou il est le seul garçon f le forum qui a eu le courage et le cran d'en parler..chapeau Anass Smile

En faite j'ai particpé une seule fois car "3e9li kbiiiiiiir" lol! et comme a dis anass, on est simple, on n utilise pas beaucoup de signonimes pour dire une seul chose

tout ce qui viens d'être dis, c'est juste pour vous prooquer les filles mais biensur pour mon avis c'est simple, si on est deux sexe c'est que l'un est certainement différent de l'autre et complementaire avec l'autre alors , si l'un est complexe c'est parceque l'autre est simple.
l'autre c'est moi Very Happy

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

Simple et 3e9lek kbir Rolling Eyes Neutral

wach hadi noukta dial 2008 par hasard scratch ???

we salam kibir awi li oustad il bachmouhandis Radouane abou il mafhoumiya drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

salam

voila, c'est ce que j 'attendais justement pour vous prouver mon point de vue, lebnat 3e9lhoum khawi ; en fait certaines seulement et je ne citerai pas de noms (houda et je connais son adresse si vous voulez)
i m régoling, je rigole en francafonitobaligossamindos .... ing

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:31

Svp chers visiteurs

veuillez être témoins afro , yak chahdine cyclops

iwa comme je te dis en MSN

BAAAAAZ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles   Nous les hommes, nous sommes plus faciles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les hommes, nous sommes plus faciles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Savez vous ou nous nous trouvons??
» N'oublions pas... nous sommes des humains
» nous sommes avec ghaza
» sommes nous un pays laique????!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser