| Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Ven 19 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Sam 20 Oct - 8:33 | |
| je veux just signaler que "La femme est l'avenir de l'homme" est une phrase du poète Louis Aragon, dont le chanteur Jean Ferrat a fait le titre d'une de ses chansons. | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Sam 20 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Sam 20 Oct - 9:30 | |
| Louis Aragon !! wa gouli hakak a Chifae s7abli chi wa7ad akhour (je n'ai jamais entendu le nom). Et même si c'est Luis Aragon, et après ?? La femme est l'avenir de l'homme... Quelle phrase !!
فلا تحزني إن جار يوما عليك ولا تسلكي درب العدوان كوني له كما أراد أن تكوني و سترين منه عظيم التفاني هو طفلك الذي لم تلديه هو الرجل بين الصبيان
| |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Dim 21 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 14:57 | |
| Salam, Iwa pour être sinsère, tu as raison Hind avec cette image, lahla ykhati les femmes 3lina, vraiment sans elles la vie sera plus dûre, et peut être je parle de mon cas personnel, des fois je sais que je dois bouger pour changer quelque chose qui me fait mal aux yeux, déménager la table par exemple, mais je ne bouge pas, pourquoi !! je ne sais pas Vraiment, je profite de l'occasion pour dire merci à toutes les femmes qui vivent et peut être souffrent pour rendre notre vie plus facile. Merci à vous. salam | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:04 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
les femmes vivent et peut être souffrent pour rendre notre vie plus facile.
alors je pense ke tu as arrivé au résultat final , l'essentiel des choses , alors meme si supposant ke la femme est compliqué,noublie pas ke allah l'a fait compliqué pour rendre la vie de l'homme plus facile t moins compliquée !!!!! | |
|
| |
chifae_elhail
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Salé/Rabat Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Comme si le role de la femme est limité dans ces trucs là ....(faire la vaisselle,élever les enfants.....) hind L'absence de la femme ne va pas provoquer seulement ce désorde,mais d'autres choses beaucoup plus appréciables que ces banals trucs | |
|
| |
hind82
| Sujet: re Dim 21 Oct - 15:14 | |
| bien sur chifae c évident , mais ces trucs ke tu vois banals l'homme n'arrive plus à le faire , pr k il sentit son importance ke ds "des choses banales " !!! | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:15 | |
| Justement Chifae, mais peut être on a juste commenter l'image au-dessus, si non, certes les répercussions de l'absence de la femme de la maison, et de la vie des fois, sont beaucoup plus profondes et fatales et lahla y7achamna | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:33 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
- Salam,
des fois je sais que je dois bouger pour changer quelque chose qui me fait mal aux yeux, déménager la table par exemple, mais je ne bouge pas, pourquoi !! je ne sais pas
salam la question qui se pose là pour un homme s'il a faim et si il n'y a pers qui peut lui servire alors là il n'hésite pas à préparer de quoi manger mais lorsqu' il termine le fait de débarasser latable lui semble trèèèèèès difficile je me demande pourquoi? tout simplement c'est la paresse et ce le cas pour la plupart sauf qlq exceptions inexistantes | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:39 | |
| Salam , fine wsel l match ?? 4 contre un , bezzaf 3la anass meskine mais ma3andi mansalou il est le seul garçon f le forum qui a eu le courage et le cran d'en parler..chapeau Anass Sérieusement et entre nous , ce match entre femme et homme ne se terminera jamais tant que la vie prend son cours Normal et le score restera à égalité parceque ni l'un ni l'autre ne peut se surpasser de l'autre puisque c'est un équilibre créé par dieu ; Les femmes ne peuvent pas nier qu'un homme pour elles représente la sécurité , la protection , la sagesse, bref....l'autre moitié Et les hommes s'ils disent que la femme pour eux est un plus alors ils mentent car ils ne peuvent pas trouver ailleurs la douceur , le calme , l'organisation .....bref ..une autre fois la seconde moitié et merci | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:47 | |
| tahia li lostada mariam nour | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:50 | |
| Chapeau Houda Rien à ajouter, tu as fait la synthèse ( Adam min 7awae et 7awae li Adam ) | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Dim 21 Oct - 15:53 | |
| al hamdoulilah | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Lun 22 Oct - 12:45 | |
| - Freedom a écrit:
- Salam , fine wsel l match ?? 4 contre un , bezzaf 3la anass meskine mais ma3andi mansalou il est le seul garçon f le forum qui a eu le courage et le cran d'en parler..chapeau Anass
En faite j'ai particpé une seule fois car "3e9li kbiiiiiiir" et comme a dis anass, on est simple, on n utilise pas beaucoup de signonimes pour dire une seul chose tout ce qui viens d'être dis, c'est juste pour vous prooquer les filles mais biensur pour mon avis c'est simple, si on est deux sexe c'est que l'un est certainement différent de l'autre et complementaire avec l'autre alors , si l'un est complexe c'est parceque l'autre est simple. l'autre c'est moi salam | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Lun 22 Oct - 13:32 | |
| Simple et 3e9lek kbir wach hadi noukta dial 2008 par hasard ??? we salam kibir awi li oustad il bachmouhandis Radouane abou il mafhoumiya | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Lun 22 Oct - 14:05 | |
| salam
voila, c'est ce que j 'attendais justement pour vous prouver mon point de vue, lebnat 3e9lhoum khawi ; en fait certaines seulement et je ne citerai pas de noms (houda et je connais son adresse si vous voulez) i m régoling, je rigole en francafonitobaligossamindos .... ing
salam | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles Lun 22 Oct - 14:31 | |
| Svp chers visiteurs veuillez être témoins , yak chahdine iwa comme je te dis en MSN BAAAAAZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
| |
|
| |
| Nous les hommes, nous sommes plus faciles | |
|