hana
| Sujet: vous vous rappelez ??? Lun 9 Avr - 13:44 | |
| | |
|
hasnaa
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: vous vous rappelez ??? Mar 10 Avr - 8:42 | |
| Salam hanane ça va a khti ? twahachnak bezzaf ainsi que tous les autres membres de la famille management En réalité , moi aussi ces derniers jours tfakarte wlah dik la période de préparation , vraiment mm si on souffrait durant ces mois , mais kanou wlah 7lewine bezzaf : manque de sommeil , photocopies , réunions ds la biblio, l'ancien forum........d'ailleurs ces jours me manquent bcp et vous aussi surtt que j'étais personnellemnt habitueé à ce rythme depuis la période du lycée | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Salam, 7chouma 3lik Hanane, tu nous as rappelé "aladi mada", les beaux jours, les jours où nous étions heureux, et nous le sommes encore wa l7amdoulilah, mais vraiment c étaient des moments inoubliables et je ne crois pas qu ils vont revenir... Parlons de notre 4 eme année, je ne sais pas pourquoi à tout moment qu on parlait Radouane et moi de cette période nous évoquons "l économie industrielle", oui l économie industrielle avec ses longs chapitres et avec ses théories de marché qui nous ont pris le temps et l effort pour les assimiler... je me souviens des discussions à la bibliothèque "7aji" au centre ville de Salé, de la prière de "dohr" à la mosquée "Réda" et du déjeuner chez "Kassem"... Vous vous rappelez de Kassem Samir, badr, Radouane Lkarchi, Fatouma, et Mehdi qui n a jamais terminé avec nous la journée . Je me souviens aussi d une réunion qui nous as rassemblée presque tous au café de "laghrabliya" et vous vous rappelez quel en était le sujet?? C était Pour discuter l économie industrielle... ajiw 7aga : Quelle est la définition de la concurrence monopolistique Vraiment des jours inoubliables... Salam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous vous rappelez ??? | |
| |
|