Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

notre programme de la semaine

+3
hind82
hasnaa
ma_premiere_vie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hasnaa

hasnaa

notre programme de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:38

salamo3alikom

queeeel silence !!!! silent
est ce qu'on peut comencer la discusssion pour au moins casser ce silence
j'attends vos réactions ainsi que vos propositions pour le 1er sujet à discuter
trèèèès bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:38

Salam

j'espère que vous allez bien les amis , et comme a dit hasnae , quel silence!!!! Sleep Sleep Sleep

Alors Abderahmane ,ach had le pessimisme!!!! Suspect

En réponse à ce que tu as dis et qui montre que tu interprètes le sujet de mariage du plus étroit des angles et que tu n'en voies que le côté noir, je te dirai que peut être tu t'es basé dans ton avis sur des expériences ratées de personnes ou de couples que tu connais ou de ce que tu vois et ce que tu entends chaque jour sur ces couples qui se font et qui se défont, mais laisse moi te dire Frero que je ne partage pas ton avis sur ce point et je ne vais pas argumenter maintenant mais jusqu'au jour où on discutera du sujet de mariage , car law makane f le mariage khire lama kane notre prophète salla lah 3alayhi wa salam nsa7 chababe bih.... tu vas me dire que je ne suis pas contre le mariage en tant que tel mais que bnate nas mab9awch ou bien les femmes fihoum talabate bezzaf......, alors je te dirai simplement que tu perds espoir en cette vie et que tu ne vois que le côté sombre decette expérience( de mariage) , tu as aussi peut être critiqué l'avis d'Anass , et tu doutais le fait qu'en plus de nos mères on ne peut pas chercher le paradis chez nos maris/femmes , et là ransewlek : ta maman avant qu'elle soit maman chnou kanete?? kanete biensûr une femme avec lqui ton papa a choisi de prendre la route vers le paradis. cheers ..donc avant d'être mère je suis femme de quelqu'un et avant d'être femme je suis jeune fille..

Pour ton avis de te marier taaaaaaaaaaaaal 40 ans alors je te dis mabrouk mou9adaman et lah ykemel 3lik belkhire , mais je suis sûre que tu vas rater 10 ou 15 ans d'une vie différente de celle qu'on vit avec nos mères ( et je redis bien différente mais pas meilleur car devant nos mères on ne peut rien comparer)... et donc si je fais mes calculs à 50 ans ton fils fêtera ses 10 ans scratch ( je rigole) lol! rabbit
Bonne chance Wink Exclamation

Question: qui dit mariage=négliger ses parents ou leurs droits????
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: salam   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Salam les managers,

Premièrement excusez moi beaucoup pour mon absence, j'étais pris par la préparation d'un expo pour Mercredi inchalah... d3iw m3aya

Ben...je ne sais pas est ce je devrai répondre M. Abdrahman ici ou j'attends lorsqu'on va entamer la discussion autour du mariage. D'accord mais je ne peux plus, je dois dire quelque chose, et excusez moi d'ouvrir le débat et de choisir le mariage comme premier sujet de notre programme...
hind82

hind82

MessageSujet: re   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

jai pensé ke vous l'avez choisi dejà !!!!! Exclamation
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Salam,

Nous avons un programme de la semaine les amis, j espere que vous ne l avez pas oublie... Nous avons discute un que j ai choisi moi meme, alors le tour est a vous, choisissez et proposez et ecrivez le premier message et ntwaklou 3la llah...

salam
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

salamo3alikom
je vous propose autres sujets à discuter si vous voulez bien sur

قطيعة الرحم

التقليد الاعمى وضياع الهوية
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Salam,

Merci Hasna pour l initiative, des sujets intéressants à débattre, sauf que j ai une proposition si tu permets, se sont des sujets qu on peut regrouper dans un seul en ajoutant d autres. Un sujet qu on peut l appeler par exemple " atarikou ila ljana" Le chemin vers le paradis, et dont on peut aborder des questions telles que "silat ra7im"; "alakhlak"; "salat soub7" et comment ne pas la ratter; "alwird du coran" et tout ce qui rentre f "lmakarim" en général. J attends vos réactions et biensur c est toi Hasnaa qui va mener inchalah le débat si tous les étudiants sont d accord pour l idée.

salam
hind82

hind82

MessageSujet: re   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:03

bismillah bom
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:32

salamo3alikom
bonne idée anass pour le sujet général et je ferais ان شاء الله tout mon effort mais rah yadd wahda makatssafa9ch
trèès bonne journée sunny
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:03

Mais biensur soeur, nous sommes tous avec toi, 3ala barakati llah
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: salam   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:22

salam

je ne suis pas d accord, avec le fait de ne pas etre d accord avec toi hasna, je suis d accord drunken

salam
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

Salam,

J espere bien que tu commenceras la discussion le plut tot possible Hasnaa, essaye de choisir un des sous sujets et on commence notre debat.

salam
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

salmo3alikom
il vaut mieux qu'on attend un petit peu et je préfère de faire un sondage sur tous les sujets proposés et suivant les résultats obtenus on choisirait le sujet à discuter (malgré qu'on est pa assez nombreux pr un sondage) mais c'est ce que je vois
hind82

hind82

MessageSujet: re   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

mais il ya vraiment une chose, abdrahmane a dejà proposé lui aussi des sujets alors chofo asbakia laman avt....
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

ah oui, j ai pas fait attention a l ordre, mais parceque c etait Hasna qui a pris l initiative apres le sujet du mariage... mais y a pas de probleme... suivant l ordre c est Abdrahman qui devrait agir... et apres hasnaa... l essenciel est de commencer
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: puis je proposer un sujet   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:43

salam

atta3ayouch, vous savez j ai vraiment besoin de parler de cela, nous allons parler de cela je suis l admin c moi qui décide .....

je rigole biensur j attent gentiment mon tour Wink

bonato journidad ( bonne journée bchi loura )

salam
http://www.manager.fr.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre programme de la semaine   notre programme de la semaine - Page 2 Icon_minitime

notre programme de la semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2