| salut tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belkis fadma
| Sujet: salut tous le monde Jeu 24 Mai - 4:10 | |
| salam ellah 3likoum ca va bien mes fréres et soeurs j'espere que vous etes tous en bonne sante c'est mon premier message je sait pas quoi dire sauf que je suis heureuse d'être parmi vous si vous voulez bien. merci d'avance votre soeur fadma belkis | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Jeu 24 Mai - 8:27 | |
| salam eh bein, t es vraiment la bienvenue chere soeur, esperant que tu trouvera en les membre de ce forum des freres et des soeurs , je voulais juste savoir comment t a decouvert notre forum si c possible
salam | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 24 Mai - 8:46 | |
| salamo3alikom ahlan fadma , twahchnak à khti et vrrraiment ravie de te voir avec nous sur ce forum , tu étais toujours une fille très gentille et tu es entre tes frères et soeurs bienvenue | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 24 Mai - 14:42 | |
| Salam Ahlan ahlan ahlan b fadma je suis heureuse que t'es enfin avec nous ..;iwa a lala khasna ndirou l7lib et tmar et d9ay9iya ga3 Iwa j'espère que tu te sentiras bien dans notre maison de rêve et que maratbekhlich 3lina b tes suggestions et avis tu me manques | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 24 Mai - 15:55 | |
| Salam, Binevenue fadma, nous sommes tous heureux de te voir ici parmi nous, au forum de tous le managers Mra7ba... Salam | |
|
| |
fatouma
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : kenitra/salé Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 30 Mai - 7:42 | |
| salam bimona dyali hhhhhhh moi aussi twhchtk et tt nos soeurs et freres.
kanslm 3likom kamlinnnnnnnnn o rakom dima fi bali surtt ma chere houda et hassena | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 30 Mai - 17:29 | |
| Salam, Mra7ba b Fatouma, wa fin had laghbour a khti... 7ta 7na twa7achna lhadra m3ak et wakha 3lik tu as ratte la rencontre mal7oua inchalah, la prochaine rencontre f la Fac... inchallah Salam | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 30 Mai - 17:42 | |
| - fatouma a écrit:
- salam bimona dyali hhhhhhh
moi aussi twhchtk et tt nos soeurs et freres.
kanslm 3likom kamlinnnnnnnnn o rakom dima fi bali surtt ma chere houda et hassena rabbi ykhalik à hbiba ta ana twahaaaachtak bzzzaf ewa allah yla9ina f chi sa3a dial khir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|
| |
| salut tous le monde | |
|