Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mr ladminnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+5
hasnaa
Freedom
Admin
Islamsoft
hind82
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

anas finahoi sujet dial mehdi????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:09

Salam, les amis
wakila Mr l'Admin a appliqué la liberté d'expression à la marocaine.
nous avons pu constater ch7al ba9ii lina dial les sanawat daw2ya pour parler de la liberté d'expression au maroc.
au moins maintenant les personnes qui ont contésté tte alors 3arfin notre réalité bilamouss.
ben écoutez, il kentoo fathiin had le forum li tahani et pour se sentir qu'on est une promo de reve alors c déja pas mal, mais sachez mes amis que ç n'a aucun rapport avec le sens d'un forum .
peut etre tkallat 3la mes amis f had les forum
et c pourcela ça serait ma dernière participation sur ce forum, c pas parceque j'accèpte pas les autres idée, mais j'accèpte pas que notre forum recreée la culture dial alman3 au lieu de creer le changement !!!!
bonne soirée mes frêre et soeurs et allah yla9ina f sa3et elkhir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: salam   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

salam
alors khti hinde, ce n est pas a anass qu il faudra demandé cela c est a moi ,
surtout surtout ne pensez pas que j use de mon pouvoir d administration, mais c'est que c'est pour des raisons d'homogénité avec la doctrine du forum que j ai fait cela. t je ne l ai fait que c est parceque la majorité des membres actifs , je sais qu c etait sans vous demander la permission , mais bon, vous savez que c'est la premier fois que je le fais
en tout je voulais dire une chose si vous permettez , le forum lorsque nous l avons créé nous nous somme mis d accord sur la mission du forum, nous ne fesons pas de la politique, et notre forum, votre forum est né pour que nous puission nous aider , chacun avec ses moyens contribue a sa réussite, et je ne pense pas, j ai la conviction meme que ce qui s est passsé ce qui a été écris contribue a notre reussite, sinon il aurai fait la une de nos débat soit ici au forum soit pendant l année derniere
alors pourquoi?? pourquoi gacher donc notre union avec de telles chose, vous avez remarqué que le débat etait vraiment d un trés bas niveau et le language utilisé n etait pas vraiment digne d'intellectuels comme vous l'etes .
je suis désolé encore une fois, mais je voyais de mon devoir qu' administrateur de ce forum de supprimer ce message ,

radouane administrateur de votre forum .

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Tout à fait raisonnable a radouane

peut être qu'il ya des lieux plus adéquats pour parler de tels sujets.
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: re   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

je sais ke vus avez fait ca par craint par peuir je sai pas mais jai pas aimé ce geste je suis désolé de le dire j'étais contre tt ce ki a était dit si vous l'avez ramarké, mais j'aime pas il fallait peut etre le dire avant ou supprimer seulemnt les messages directes et laissez les messages ki dririke le video ..salam


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:36

Islamsoft a écrit:

wakila Mr l'Admin a appliqué la liberté d'expression à la marocaine.
nous avons pu constater ch7al ba9ii lina dial les sanawat daw2ya pour parler de la liberté d'expression au maroc.

aprés nos années d'etudes ensemble... je croyais que nous nous connaissions suffisament , mais bon , merci comeme , mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

salamo3alikom
mé llaaaaaaaa ana mamtnazlach 3la ha9ii yadiya taabo nhar w mataal w ana je tape sur le clavier c'est notre foruuum ( c mon forum anaa hasnaa c'est le tien c'est le sien c'est le nôtre) hasnaa
et pour anass allah yahdina alikhtilaaf laa yofssido lilwiddi 9adéyaa
ila khtalafna 3la no9ta rah on est d'accord pour plusieurs autres n'est ce pas mon frère???
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Salam,

en fait Anass, je crois que tu as du au moins attendre une explication... j espere que celle qu a avance Radouane sera convaincante... et sache que ta presence parmi nous sur le Forum vaut pour nous beaucoup... et Llah ydir li fiha lkhir.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

re-salam
je m'exuce Mr redwane si je t'ai blésssé par mes mot, mais je suppose que j'ai décrit seulement la réalité. en fin de compte vous avez pratiquer que votre de droit d'" administrateur de votre forum ." et personne ne peut contester la dessus. de tte façon nous avions l'occasion de savoir ou en est.. et quel chagement vous souhaitez créer ...et dans quel logique...
je m'exuse les amis si j'ai bléssé quiconque sans faire attention ..
et je demande a nos admin de me supprimer en tant que modérateur (wakha ma dert fih waloo) et de supprimer tte mes messages ( si vous avez cette possibilité car je veut pas vous creer des prob avec mes idees que vous avez juger que cetaient pas dans le bon endroit.
mais sachez que vous allez rester mes amis plutôt mes frêres et mes soeurs .


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: re   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

je suis dsl si j'étais dure moi aussi avec toi radouane, mais ca:::

"""Islamsoft a écrit:

wakila Mr l'Admin a appliqué la liberté d'expression à la marocaine.
nous avons pu constater ch7al ba9ii lina dial les sanawat daw2ya pour parler de la liberté d'expression au maroc.

aprés nos années d'etudes ensemble... je croyais que nous nous connaissions suffisament , mais bon , merci comeme , mon ami ...""""

m'a fait bcp de mal, je veux pas vous voire comme ca, il faut vraiment kon descute et pas wahad i3atab lautre
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

anass akhouya avec tout le respect à tout ce que tu as dit je vois que ça n'a aucun sens de quitter rien que pcq on a proposé de parler d'autre chose .

Je crois que notre amitié vaut plus que ces baratins
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

e7na nrou7 lil esm ba2a !!!! (adil emam)
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

re-salam
tu sais tres bien houda que c pas pour ça j'ai pris cette décision.
ana j'ai jamais été contre un sujet particulier et j'ai jamais forcer l'opinion de suivre une démarche spécifique.
ça serait tres simple si personne ne contribue sur ce sujet et vous passer a d'autres sujet que vous juger plus utiles !! mais peut être le niveau tres bas du débat à accéléré la procédure de fermeture de ce sujet !!! d'accord !!
ce qui m'a touché ç la façon de penser et de faire et non pas autre chose.
sincèrement, je me permet pas de subir alman3 (sans justificaation ) à la fois dans la vie quotidienne et dans notre relation virtuelle !!
désolé les amis
mais je te rassure houda, hadchi daba ma ghadi ykoon 3andoo 7ta ta2tir 3la notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

lah yehdi l jami3
moi j'étai pa o courant de tt ce k'étai passé ... on vien de me le dire .
g jamé cru ke les choz peuvent arriver jusk'au stade de différends ...
enfin, j'aimerai bien dire à anass , on s'est habitué de te voir l'homme le plus généreux, le plus raisonnable .... mé la solution ke tu propose ne va k'accentuer la faille ..
g envi de dire plein de trucs, mé je crain de créer autres espaces ds ce débat ki pourront être nuisible à nos relations .
restons des frères , ça ne mérite pa nous imprégner bcp
salam
Revenir en haut Aller en bas
referee




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

où est mehdi ??? il ne réagi pa .... yakma 9er9bo 3lih Laughing

pale pale l'admin pale pale : wili 3la 7esla , ra7 ana moul l forum ,ana elli ghnemchi fiha

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:46

Salam, No No No No No , c koi ce baratain? vraiment je n'ai jamais pensé que les choses vont atteindre ce niveau là, si Mr l'Administrateur du forum(avec tt mes respects) juge que le débat sur le sujet qu'a posté Mehdi était MEDIOCRE, il juge comment l'action qu'il a entrepris, ca ne dois jamais etre comme ca, ca ne devais pas se passer comme ca, et vous voulez qu'on parle de liberté d'expression, vraiment ca me rappele l'article sur la 1ere page du Journal Albidaoui, que j'ai vu sur la vidéo Mad Mad Mad Mad Mad , c la réalité.....

A Mr l'admin, rah on est pas des étrangers, et comme t'a dit a Anass, on se connait suffisamment bien pour pouvoir se comprendre, j'espére que t'a au moins pris la permission de Mehdi pour supprimer le sujet, sinon, et excusez moi le terme, ce forum ne sera plus digne d'etre un No No No No

En plus, en nous rappelant le but de ce forum, qu'on s'est mis d'accord de ne pas discuter, ni politique, ni religion, et ben mon vieux, tu dit quoi de la voie qu'a pris le forum aprés la fin de l'année universitaire, la plupart des bénéficiaires (Sa7eb 7ajtou) ont quittés le forum et ont meme oublié qu'il existe un forum pour leur promotion dite de RÊVE, et les autres qui s'accrochent encore, vous risquez de les faire fuir avec vos methodes, que je juge, datent de l'epoque Hassan2..... No No No

Moi je n'ai meme pas un ordinateur,j'use juste des ordis de l'Uni, j'ai des examens dans 3 semaines, meme pas, je suis loin de 2500 km de mon pays, et je m'accroche encore, Mehdi aussi, et pour les autres, qui sont chez eux, et je suis sur a 1000 % qu'ils suivent nos débat jour par jour, mais jugent qu'ils sont bien meilleur que nous, et que nous sommes une infériorité, alors pas la peine de nous répondre......... vous allez dire que je suis dur, OUI je le suis, Ila Houma Mechghoulin, nous aussi, machi na9ssin Chghel, ila houma ma3andhoumch lwa9t, juste 10 min men lwa9t li taydewzouh f MSN kafi pour répondre a un message ou poster un sujet.....

Mehdi, n'a jamais essayé d'entamer un débat politique, moi non plus, il a juste trouvé une vidéo au sujet de notre pays, critiquante, choquante,... peu importe, il voulais juste partager avec nous ce qu'il a trouvé, la derniere fois qu'il a posté la video sur la vie de BenBarka, il a pas demander a la discuter, juste nous a demander de la voir, ni critique, ni encouragement, y'en a qui l'ont vu et y'en a qui s'en foutent et ne l'ont pas vu, et c pas grave..... rappele toi Radouane que c'est toi, qu'a commencer a nous faire part des commentaires posté avec la vidéo, que c'est toi qui nous a fait part de ce qu'a dit le soi disant Prince Hicham, on s'en fou de cke disent les autres, lui c'est un prince, et nous, on est qui par rapport a eux ? No No No No

Si t'a jugé que l débat était MEDIOCRE, tu pouvait user de ton pouvoir pour supprimer les messages posté, mais en laissant le sujet tel qu'il est, c juste une info de plus que Mehdi a voulu nous faire parvenir, meme si on sait trés bien que c'est la réalité, mais des fois, on cherche la consolation en regardant qu'il ya des gens qui voient le Maroc comme il est, que nous ne sommes pas du tout seul.....

Je me rappele là, la vidéo qu'a posté Anass l'année derniére concernant les Emeutes qu'a vécu La Cité universitaire Souissi, durant la période des examens, juste par usure de pouvoir de l'un de nos Soi Disants Responsable de la sureté nationale, et on a jamais entrepris le débat la dessus...... nous on ne cherche pas d'entreprendre une voie politique dans un Maroc merdique, reigné encore par la dictature, mais il ne faut pas non plus appliquer cette dictature, meme entre amis, entre frères et soeurs, en essayant de nous contraindre de parler ou non que de cke vous jugez adéquat ou non, en s'en tapant de ce que nous jugeons adéquat ou non.......

Excusez moi si je suis choqué, mais jamais je n'ai cru que cela va arriver un jour, alors que nous sommes entrain de discuter de cochonneries, et lorsqu'on essaye juste d'ouvrir les yeux sur la réalité présente, nos SuperPuissants superviseurs, essayent de nous couler de plus en plus dans l'obscurité, par motif de CREER LE CHANGEMENT lol! lol! lol! lol! , Ouéééééé!!!! le changement va se créer en discutant du mariage, de Silat Ra7im, de La femme et le stress du travail, le voile,...... et pour les sujets que j'ai demandé moi, je crois c pas la peine de les discuter, puiske c évident, moi je me demandais est-ce qu'on a une liberté d'expression au Maroc, et la réponse m'est parvenue du Forum meme, Sket w Kna, galah liberté d'expression, la3b drari hada !!! et de l'autre question, si le Maroc est un PEVD ou un PEVSD, la réponse est claire, il est de plus en plus en voie de sous-développement.......

Avec tout me Respects.......Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:57

salam
avoir peur du prof
avoir peur de l etat
avoir peur de ton chef....
jamais on va voir le changement dans notre pays
pour ce changement il faut sacrifier comme a fait bcp de gens et je site le meilleur exemple celui du rassoul sala lahou 3alayhi wassalam et sahaba et toutes la soufrance qu ils ont vecu pour avoir un changement


moi pour l instant je vais arreter d ecrire provisoirement en attendant un changement de comportement et de mentalite et peut etre definitivement si j appercoit qu il y a pas de changement
excusez moi
salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:44

salam,

Ok mes amis... comme vous voulez... vous voulez creer du changement en parlant de la politique, malheuresment je ne crois pas que notre forum etait concu pour la premiere fois pour ce genre de debat. C est difficile d admettre que son message soit supprime, mais se sont des regles fixees d avance selon nos objectifs et selon la mission confiee a notre forum.

Votre reaction est comprehensible, alors prenez votre temps pour retrouver votre confiance en ce forum et en son administrateur, et sachez que Radoaune a pris cette decision hier pour le bien de nous tous, pour que nous soyons tous fiere de notre forum, meme si on discute "des conneries" comme tu dis Abdrahman, qui sait quoi, peut etre avec nos conneries on creera le changement, souhaitez nous bonne chance.

salam


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:17

KuRioZiTy a écrit:
lol! lol! lol! lol! , Ouéééééé!!!! le changement va se créer en discutant du mariage, de Silat Ra7im, de La femme et le stress du travail, le voile,...... et pour les sujets que j'ai demandé moi, je crois c pas la peine de les discuter,
Avec tout me Respects.......Salam

salamo3alikom
premièrement on a juste proposer des sujets bhalak, Idea
deuxièment : A 3abd rahman Je vais pas t'imposer à discuter un sujet qui te semble trèès simple comme je suis pas obligée de discuter des sujets trèèès importants dont je n'ai rien à dire car tout simplement ils n'attirent pas mon intérêt( رحم الله امرءا عرف قدر نفسه) et chacun a son angle duquel il voit les choses autrement, et avant que je conclus, j'ai un principe inchangeable est que toute personne a une chose trèèès trèèès importante à dire et à ajouter comme ça je m'apprends beaucoup des autres soit du mal soi du bien tel le cas de cette quasi-discution
Et c'est mon premier et mon dernier message dans ce sujet (biensur pas dans le forum Wink ) pour la simple raison, quelques uns parmi nous, peut être que je suis parmi eux( baaa9i lia bzaaaaaaaaaaaaaf man t3allam) ne savent pas encore adabiat alhiwar
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:52

Salam, parlant franchement là, Hasna, c pas la peine de dire quelques uns parmi nous, ni de te citer toi aussi, pour dire que je ne connais pas Adabiat L7iwar, tu pouvais simplement dire que Abderrahmane, ne sais pas Adabiat l7iwar...... je ne suis pas contre, vraiment, je ne sais pas Adabiat l7iwar, s'il ya 7iwar d'ailleurs (vous etes entrain de juger les gens sans vous demandez, ni leur demander le POURQUOI de leurs actions.....)

En plus, moi je ne jugent pas vos discussions, et lorsque je ne trouve pas quoi dire dans un sujet, je m'y implique pas, quand j'ai cité les exemples de sujets a discuter, j'ai cité des sujets parmi d'autres, et quand j'ai participé avec vous au débat sur le Mariage, c parce que j'avais des idées a débattre, sinon je m'aurai retiré.... vous venez a la fin, vous dite que NOUS connaissons pas Adabiat l7iwar, vous avez tout a fait raison, d'ailleurs, je suis vraiment fière de vous avoir comme ami(e)s, si vous ne l'etes pas, ca mérite une réflexion.......

de toute facon, et pour éviter que ca empire de plus en plus, je vais me retirez pour me consacrer a mes études, a mes examens, a mon avenir, que je suis sur ne sera pas au Maroc, parce que je suis trés trés loin d'etre accepté dans mon pays, j'ai des idées, j'ai des critiques et j'ai des remords, et jusqu'a cke le jour viendra ou je peux m'exprimer librement, je laisse l'espace pour d'autres afin qu'ils aient leurs chances de débattre ce qu'ils ont envie de débattre.....

Je me joins au clan des réfugiés, je vais me contenter de parler a mes feuilles, a quelqu'un que je trouve prêt pour m'écouter, prêt pour m'accepter comme je suis, dans le meilleur et dans le pire, si j'ai raison et qui me redresse si j'ai tort,sans me blesser ni me fair sentir que j'ai tort....... en attendant, je vous souhaite a tous et a toute une bonne chance et une bonne continuation dans vos vies......

Merci bcp Mes Frères et Soeurs.....
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:04

Drari, labnat... chi 3wina hadi Smile ... llah yahdikoum... llah ysame7

vraiment, et partant de moi meme, je me suis mis en collere, alors je m excuse et je vous invite tous a appliquer ce que nous a recommande allah 3ala lissan rassoul salla llahou 3alayhi wa salam :

لا تغضب و لك الجنة
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:24

wa ze3ma ya drari lah yehdikoum , je vois que vous avez donné au sujet plus qu'il vaut , wach houa ze3ma il a supprimé le sujet ri 3ya9a ???
biensûr que non ....il l'a fait tout juste pour éviter les problèmes délicats c'est tout . Rolling Eyes

Donc si on tient sincèrement à notre forum et barine nzidou bih l'avant , et ben je crois qu'il est innutile de voir en arrière en critiquant ce qui a été déjà dit car ce sont des points de vue qui diffèrent et pas la peine de faire de notre forum un lieu où l'un provoque l'autre ..awili 3likoum ach britou ygoulou 3lina ??? Laughing Laughing ze3ma rah 7na nous sommes les représentants de cette promo de rêve que ce soit ici où à l'étranger .

hadi ri chi 3wina dial chi visiteur Laughing Laughing

Laissons nos différences faire de nous un groupe uni et compréhensif et pas le contraire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: re   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:40

salam, wallah ila vraiment hram de gacher cet union comme ca, ana j'étais pas avec vos avis mehdi, abdrahmane et anass ds ce fameux sujet mais aussi je suis pas avec l'avis de radouane et anass de suprimer un sujet come ca sans prévenir sasn rien, hier moi aussi j'étais tr furieuse d'etre soumise sous une telle décision parce ke moi ausi j'étais concernée, et mnt je suis vraiment triste vous voir se retirer l'un après l'autre ...c vraiment malheureux de voire abdrahmane se retirer après k 'il est l'un des meilleurs posteur au forum et tr triste de voire anass se retirer après un petit bout de temps de son retour..mehdi aussi il étatais de en temps ici présent, alors mnt koi !!!! à koi ca sera l'utilité d'un forum ki comportera 5 personnes, radouane ki participe rarement alors ki restera moi hasna houda et anass...! pour dire koi????? k'on est tjr d'accord sur les memes idées..on le sait , si le forum sera seulement pr 5 personnes ki ont les meme idées je pense c pas la peine, alors vous allez me dire l'objectif du forum c pas ca c l'étudiant c le changement..mais parlons un peu en réalité, où sont ces étudiants????!!!! avec koi on va les aider et ki poste aslan klk choses concernant les études!!!! alors coment on va changer à votre avis, si on reste 5 personnes actives et les autres spectateurs ..!! je me demande à koi sert ca..!!
autre chose pour hasna et abdrahmane , on veut vraiment pa arriver à ce point..abdrahmane t'étais fautif quand tu as traité les sujets dont a cité hasna par des conneries, et hasna t'étais fautive kand tu as dit ke abdrahmane manke de adabiat lhiwar..on est pas là pr ca , sur on a pas les meme idees , les meme réactions mais on est là, aumoins moi parce ke je sens vraiment ke vous etes mes freres et mes soeurs, meme si par exemple j'aime pas les idées de abdrahmane mais ca n'empeche pas de le respecter bcp lui et vous tous...alors svp ne gachez pas notre union , nous sommes tous fautifs nous tous sans exception..meme ceux ki nous observe du haut sans réaction.. mais notre union mérite k'on s'excuse, k'on soit plus fort ke tt ca ..c vraiment dur de voire les habitants d'une maison se kitte l'un après l'autre...pour moi c tr dur et allah li 3alam
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:46

t'as raison hind

Sad
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: re   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:04

j'ai oublié de vous transformez le salut de anass lhachimi ainsi il vous dit ke sa décision de se retirer du forum ne sera plus confondue avecnotre amitié tous dans la réalité, nous resterons tjr ses amis et ses freres et soeurs.
et il demande aux admins de le supprimer du forum comme etant moderateur ainsi ke supprimer ses messages.

c'étais son messages à vous et je fais ke le transmettre meme si je suis pas d'accord avec sa décision, mais en fin de compte c sa liberté personnelle.il faut l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr ladminnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: mr ladminnnnnnnnnnnn   mr ladminnnnnnnnnnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr ladminnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser