Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mr ladminnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+5
hasnaa
Freedom
Admin
Islamsoft
hind82
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

mr ladminnnnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: exception   mr ladminnnnnnnnnnnn - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

KuRioZiTy a écrit:
Salam, parlant franchement là, Hasna, c pas la peine de dire quelques uns parmi nous, ni de te citer toi aussi, pour dire que je ne connais pas Adabiat L7iwar, tu pouvais simplement dire que Abderrahmane, ne sais pas Adabiat l7iwar...... je ne suis pas contre, vraiment, je ne sais pas Adabiat l7iwar, s'il ya 7iwar d'ailleurs (vous etes entrain de juger les gens sans vous demandez, ni leur demander le POURQUOI de leurs actions.....)

En plus, moi je ne jugent pas vos discussions, et lorsque je ne trouve pas quoi dire dans un sujet, je m'y implique pas, quand j'ai cité les exemples de sujets a discuter, j'ai cité des sujets parmi d'autres, et quand j'ai participé avec vous au débat sur le Mariage, c parce que j'avais des idées a débattre, sinon je m'aurai retiré.... vous venez a la fin, vous dite que NOUS connaissons pas Adabiat l7iwar, vous avez tout a fait raison, d'ailleurs, je suis vraiment fière de vous avoir comme ami(e)s, si vous ne l'etes pas, ca mérite une réflexion.......

de toute facon, et pour éviter que ca empire de plus en plus, je vais me retirez pour me consacrer a mes études, a mes examens, a mon avenir, que je suis sur ne sera pas au Maroc, parce que je suis trés trés loin d'etre accepté dans mon pays, j'ai des idées, j'ai des critiques et j'ai des remords, et jusqu'a cke le jour viendra ou je peux m'exprimer librement, je laisse l'espace pour d'autres afin qu'ils aient leurs chances de débattre ce qu'ils ont envie de débattre.....

Je me joins au clan des réfugiés, je vais me contenter de parler a mes feuilles, a quelqu'un que je trouve prêt pour m'écouter, prêt pour m'accepter comme je suis, dans le meilleur et dans le pire, si j'ai raison et qui me redresse si j'ai tort,sans me blesser ni me fair sentir que j'ai tort....... en attendant, je vous souhaite a tous et a toute une bonne chance et une bonne continuation dans vos vies......

Merci bcp Mes Frères et Soeurs.....
Salam

silent hadchi kollo yaa 3abd rahman, w taygolik labnat kayt9al9o daria ana d'hier bane lia drari ktar silent
Mashablich ratwssal tal had daraja, parfois les écritures ne reflètent pas vraiment ce qu'on veut dire exactement ana ce que j'ai fait c'est que j'ai critiqué les autres, toi 3abd rahmane, et moi bien sur w allah 3ala maaa a9olo chahiidekifma 3téti lrassak tanta le droit de critiquer, et lorsque j'ai écrit adabiat alhiwar j'étais sur que ta9dar tafham comme akhla9 aw aaadaaab mais adabiat w ana rja3t lmo3jam veut dire les règles à réspecter et si j'avais tort voilà c'est une preuve qui reflète que je suis parmis les gens qui ne maitrisent pas bien les outils de discussion et si vous êtes intéressés vous pouvez voir ce lien audessous et qui englobe ces règles à réspecter, et c sur pour moi, peut être pour vous,il y a beaucoup de choses que je savais pas et qui sont nécessaires pour une bonne discussion
W ana kan3tadar je m'excuse pour la simple raison je déteste plutôt امقت
bach n9ala9 chi hadd manni walaw ri b l9awl

Et tu as dit que tu veux désormais partager tes écritures avec les feuilles alors j'ai une autre suggestion qui est mieux,
pourquoi ne pas les partager avec nous comme d'habitude drunken tout simplement parce que les feuilles ne vont pas réagir avec toi alors que nous tes frères et soeurs on peut te répondre et te critiquer bien sur bihadar cette fois pr ne pas répéter de tel geste Wink c'est pour cela que j'aimerais bien voir encore tes messages frère 3abd rahmane
autre demande 3andak d3i 3lia rah do3aak mostajab puisque tu es en voyage et allah yahdina
http://www.dialogueonline.org/Islamanddialogue.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
mr ladminnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser