Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AmalJob signe un partenariat avec CadresOnline

Aller en bas 
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

AmalJob signe un partenariat avec CadresOnline Empty
MessageSujet: AmalJob signe un partenariat avec CadresOnline   AmalJob signe un partenariat avec CadresOnline Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

AmaIJOB, le moteur de recherche d'emploi marocain, vient de signer une convention de partenariat avec le pionnier français du recrutement en ligne CadresOnline.
Grâce à ce partenariat, AmalJOB sera le premier et l'unique portail marocain de recrutement à proposer aux candidats marocains, les offres d'emploi à pourvoir au Maroc déposées par les recruteurs européens sur le site CadresOnline. Une aubaine pour les candidats marocains.
« Par ce partenariat, nous visons, particulièrement, les Marocains résidant à l’étranger. Ils pourront consulter le marché de l’emploi marocain en continu. Une solution qui permet d’éviter les déplacements inutiles, » explique Hicham Lakhmiri, directeur général d’Amaljob.

Les Européens installés au Maroc aussi sont visés, ils peuvent désormais s’informer sur les offres du marché français.

« 10 % des connexions sur CadesOnline se font à partir du Maroc. » ajoute M. Lakhmiri.

Les recruteurs marocains y trouveront également leur compte, en particulier ceux qui sont à la recherche de matière grise expatriée. Les offres d'emploi qu'ils vont déposer sur AmalJOB pourront être diffusées sur CadresOnline.

Ce qui va leur permettre de toucher un plus grand nombre de profils et de compétences, en sachant que CadresOnline compte plus de 2,5 millions de visites par mois.
AmalJOB n'est pas à son premier partenariat. Le moteur de Recherche d'emploi a déjà signé plusieurs conventions, notamment avec l'Association marocaine des grandes écoles (AMGE), l'Association des informaticiens marocains en France (AIMAF), Mercuri Urval, Idoine, l'ENCG Settat, l'INSA Lyon...




--------------------------------------------------------------------------------
A propos d'AmaIJob:

AmalJOB.com est un moteur de recherche d'emploi marocain qui a vu le jour en février 2007. Animé par une équipe de professionnels du recrutement en ligne, ce portail est un outil simple, rapide et efficace pour les candidats et les recruteurs.

En quelques clics, AmalJOB permet d'accéder à une base d'annonces d'offres d'emploi marocaines de qualité, de recevoir par e-mail les annonces correspondant à son profil, et de répondre en ligne grâce à un tableau de bord personnalisé.

Outre les offres d'emploi et les CV, le site regorge d'informations pratiques sur toutes les réponses aux questions sur l'emploi par ses rubriques Conseils carrières, Actualité de l'emploi, CV et lettres de motivations, Vos droits ... AmalJOB se distingue par ses services uniques de CV confidentiel ainsi que par sa présélection de CV permettant un gain de temps considérable aux recruteurs.

Après seulement quatre mois d'activité, AmalJOB a déjà diffusé près de 400 offres d'emploi et compte plus de 12 000 inscrits. Une enquête menée récemment auprès de ses clients a démontré que le taux de satisfaction avoisinait les 80 %, ce qui est un excellent score vu la haute exigence des offres diffusées.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'infos, consultez: www.amaljob.com
Revenir en haut Aller en bas
 
AmalJob signe un partenariat avec CadresOnline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Samir
» Ecoles marocaines???
» nous sommes avec ghaza
» les marocains avec les enfants libyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser