ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Bon anniversaire Houda Mer 19 Sep - 17:35 | |
| السلام عليكم
هدى أتمنى لك أختي ذكرى ميلاد سعيد و عمر مديد في طاعة الله و محبته. بالتوفيق و النجاح و القرب من الله إن شاء الله | |
|
hasnaa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda Jeu 20 Sep - 8:40 | |
| السلام عليكم أطال الله عمرك بالصالحات هد ىىىىىىىىىىىىىىىىىىىىىىىى | |
|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Jeu 20 Sep - 12:09 | |
| | |
|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda Jeu 20 Sep - 13:34 | |
| Salam les ami(e)s Merci d'avoir pensé à moi Anass merci pour ton initiative ..c'est gentil de ta part Hasnae lrzala , je te remercie pour tes belles couleurs et pour ton message sur hotmail .lah ydim binatna lmhaba Et Zine dial hind, lehla ykhetik a hbiba , merci pour tes belles paroles | |
|
issam
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda Jeu 20 Sep - 20:03 | |
| salamo3alykom joyeux anniverssaire houda btol l3omor wziada frez9 wl imane wbchi khdima inchalah fseptembre 2008 | |
|
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 21 Sep - 16:59 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 21 Sep - 17:07 | |
| salam j'en profite: Houda, désolé, j'ai vu ton anniversaire en bas de la page, mais j'attendais juste le jour, je ne savais pas que c'etait hier, c'est normale, je ne consulte pas le forum fréquament, je suis désolé ma soeur, mais permet moi comeme de te souhaiter ljana m3a walidik et li katbri inchaallah, et avec toute la réussite fhad denya . j en profite, parceque j'ai fais le meme coup a hinde à laquelle j'adresse mes excuses aussi je suis désolé hinde , vraiment madiiiiiiiiiiiiiwch 3liya, a tout le monde, je dis excusez moi, lghaleb lah et ...... bonne anniversaire salam | |
|
adilshore
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda Ven 21 Sep - 17:10 | |
| salamo alaykom bonne anniversaire khti houda, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de succée bitawfi9 lina kamlin nchae lah | |
|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda Sam 22 Sep - 3:02 | |
| Salam Merci et mille merci frère Issam , c'est trèèèèèèèèèès gentil , et merci pour tes souhaits (dakchi 3endek b les dates ) amma si Radouane fade7ektini , tu t'exuses encore ??? yak tfahemna et getlik denia hania , allah yawedi Mr l'Admin koulou ma2boula minnak Pour Adil merci akhouya infiniment et j'espère de même pour toi une vie pleine de réussite et de joie Merci à vous tous pour vos souhaits c'est preuve d'une vraie fraternité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Houda | |
| |
|