| disons mabrouk pour houda :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hasnaa
| Sujet: disons mabrouk pour houda :D Jeu 25 Oct - 15:39 | |
| SALAMO3ALIKOM j'ai une bonne nouvelle notre soeur houda a réussi alors pour cette occasion je lui dis: félécitation houda et 3o9ba l3am jay | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D Jeu 25 Oct - 16:31 | |
| salam mabrouk houda on atend hafla | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| salam
Nje7ti?? iwa mebrouk, labass be3da???
Non sérieux, félécitation, je sais que c'était une année pas courte pour toi, t'a fais signe de sagesse d'intelligence et de persistance, je te félicite pour tout cela, et je te souhaite une trés bonne continuation pour le reste de ton parcours professionnel.
félécitation houda et bonne courage à tout le monde
salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Alors alors, les bonnes nouvelles commençent déjà à parvenir, hada fal zwin Houda Félicitation et mankounou m3a la thèse finale inchallah, stp Houda la première chaise à droite, 3ziz 3liya saf lawal. Félicitation | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D Ven 26 Oct - 6:05 | |
| Merci à vous tous frères et soeurs je vous offre de ma part cette réussite car vs aussi vs aviez joué un rôle important en me soutenant et donc vous partagez ma joie Je me souviens au début quand j'avais même pleuré sous le choc de ce système si dur et j'étais si sur d'échouer dès le début ( yak à anass ) et de la confiance que vous aviez en moi et donc je remercie dieu de vous avoir trouvé à mes côtes dans les situations les plus difficiles . Merci à toi anass , merci à toi hasnae , merci à radouane , merci à hind et à vous tous mes autres amis mehdi , frero , rizlane , fattouma meryem .......... je vous aime tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Ven 26 Oct - 14:47 | |
| salam houda?? wassiiiiiiiiiiiiiiiiiriii salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D Ven 26 Oct - 14:55 | |
| baz ,baz baz baaaaaaaaaaaaaaaz daba ri chehdou rah tayjbedniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
candide
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D Dim 28 Oct - 3:04 | |
| salma alikom mebrouk oalf mebrouk, mais c'etait evident awla c'est hooouda de la fac de sale | |
|
| |
Freedom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disons mabrouk pour houda :D | |
| |
|
| |
| disons mabrouk pour houda :D | |
|