| Mabrouk Hind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Mabrouk Hind Ven 4 Juil - 5:50 | |
| Non pas encore, elle est enore petite pour se marier, baki l7al 3liha, elle vient d'avoir son Master, elle est dorénavant marketrice adi dounia, une loréat de l'encg, elle a réussi son Master bi jadara wa sti7kak et tout l'avenir est devant lui. Elle va décrocher son premier emploi, elle va gagner un peu de l'argent, et elle trouvera, au lieu de travail apparement, le monsieur moulay soultan, et on va annoncer ici en ce forum inchallah la nouvelle de son marige . Aujourd'hui on va se contenter de feter sa réuissite. Alf mabrouk hind, tu mérite tout le bonheur du monde | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Ven 4 Juil - 8:08 | |
| salam Mabrouk et inchalah le boulo le plus vite possible Zerdat ketrou had lyam lah yzid | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Ven 4 Juil - 8:35 | |
| Salam
félécitation hinde, machaallah t es passé en première session ce qui veut dire que t a pas laissé de place au doute machaallah, ce sera le cas inchaallah pour ton premier emploi , félécitation encore la masterienne bittawfi9 encore et encore
Salam | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Ven 4 Juil - 8:38 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
- Non pas encore, elle est enore petite pour se marier, baki l7al 3liha, elle vient d'avoir son Master, elle est dorénavant marketrice adi dounia, une loréat de l'encg, elle a réussi son Master bi jadara wa sti7kak et tout l'avenir est devant lui. Elle va décrocher son premier emploi, elle va gagner un peu de l'argent, et elle trouvera, au lieu de travail apparement, le monsieur moulay soultan, et on va annoncer ici en ce forum inchallah la nouvelle de son marige .
Aujourd'hui on va se contenter de feter sa réuissite. Alf mabrouk hind, tu mérite tout le bonheur du monde Par hazar notre collegue Samir???? | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
adilshore
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Sam 26 Juil - 10:02 | |
| tjs adilshore en retard alf mabrok khti hind je te souhaite l'avenir que tu mérites moi aussi j'ai passé ma soutenance le lundi dernier dazat mazian hamdolilah salam | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Dim 27 Juil - 8:34 | |
| Salam
t a passé ta soutennance a sahbi sans nous le dire????? mais qu'est ce que tu fais là????
rah je parlerai au nom de tout le monde si je dis que NOUS VOULIONS ASSISTER A LA SOUTENANCE DE CHACUN QUI VA LE PASSSER Donc la prochaine fois, tous ceux qui vont passer leur soutenace sont obligé de nous faire l'annonce une semaine avant pour que nous puissions nous organiser pour assister tous à la soutenance
wa 9ad A3dara man andar
Bonne chance ADIL et Lhamdoulillah que ca s'est bien passé dailleur nous n'avions pas de doute la dessus
Salam
Salam | |
|
| |
mido0005
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Dim 27 Juil - 14:14 | |
| salam hana a sidi tan3elmek, je passerai ma soutenance inchalah la derniere semaine de septembre Yalah ghir koune rajel wked beklemtek 3adil, alors c quoi le resultat? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Lun 28 Juil - 6:51 | |
| Salam Mais pour toi mehdi puisque t es 3ziz je ferai l'exception ( wmerra khra mateb9ach tefrech fiya ) salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Lun 28 Juil - 18:56 | |
| merci adil , alors en attendant l'annonce du resultat final inchallah et 3okba la soutennace dial doctorat , et bonne chance à tous ceux li jayin fi trik | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Mar 29 Juil - 5:43 | |
| - Citation :
- moi aussi j'ai passé ma soutenance le lundi dernier dazat mazian hamdolilah
مبرووووك لعادل | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Mar 29 Juil - 11:08 | |
| salamo alaykom merci bcp mes soeurs et mes freres Bonne chance pr ts nchalah Pardon ba radwan ankhalass lha9 walakin ila mchiti hdarti l mehdi
Souriez vous la vie est belle | |
|
| |
mido0005
| |
| |
adilshore
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Mer 30 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
mido0005
| |
| |
adilshore
| Sujet: Re: Mabrouk Hind Ven 1 Aoû - 16:50 | |
| - mido0005 a écrit:
- mido0005 a écrit:
- adilshore a écrit:
Pardon ba radwan ankhalass lha9 walakin ila mchiti hdarti l mehdi
Souriez vous la vie est belle 3tah:lol!:
Mabrouk assi Adil, inchalah m3a tJob comme ca la vie sera plus belle Safi 3ewelti, chkoun had lmerdia 3i9ti bia akhoya ba9i chouia le mariage est devenu un peu s3ib | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Lun 4 Aoû - 5:12 | |
| Salam
Ahya?? kayen chi wla?? wa bla rdiiiiiiiir???
Salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabrouk Hind | |
| |
|
| |
| Mabrouk Hind | |
|