Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

zawaz mout3a

+3
Admin
hasnaa
mido0005
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mido0005

mido0005

zawaz mout3a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:05

salam
on parle alkiwama
je vous dit que la femme doit rester a la maison c sa place il ne faut pas prendre le cote quand veut et laisser l autre ( de la religion)
aujourd hui la femme travaille pour aider son marie vu les difficulte mais sinon ca place c la maison
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:07

chifae_elhail a écrit:
Very Happy

wach moustami3a
lol! lol! lol!
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:07

mido0005 a écrit:
salam
on parle alkiwama
je vous dit que la femme doit rester a la maison c sa place il ne faut pas prendre le cote quand veut et laisser l autre ( de la religion)
aujourd hui la femme travaille pour aider son marie vu les difficulte mais sinon ca place c la maison

salamo3alikom
Je serais plus précise Smile la première place de la femme c'est la maison on n'est pas contre, mais je vois pas que la décision du travail de la femme est restreinte uniquement à l'aide du mari parce qu'il y a des femmes qui ont d'autres raisons pour lesquelles elles veulent travailler ,donc ça reste relative à l'accord ou le désaccord des deux sur l'idée du travail en général
chifae_elhail

chifae_elhail

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:29

Non Mido.

Je veux bien participer.J'ai mes propres opinions,et j'ai aussi plusieurs questions à poser,mais je vois que la discussion n'est pas bien organisée.

A chaque fois,vous sautez d'un point à l'autre sans bien les clarifier tous. Smile

Veuillez agreer mes salutations I love you

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:25, édité 1 fois
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:47

justement Chifae, la discussion n'est pas bien organisée car nous ne sommes pas en cours d'une discussion académique par laquelle nous voulions sortir avec un résultat donné ou convaincre l'autre avec nos propores points de vue. Nous sommes sur un forum, et ce sont des simples flash d'idées que tu peux enrichir avec les tiens si tu en as, si non, je te rassure, mêm si nos discussion sont mal organisées finiront toujours par une réalité qui nous fait tous plaisir : alikhtilafou fi raay la youfssidou lil widdi kadiya.
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:16

chifae_elhail a écrit:
Non Mido.

Je veux bien participer.J'ai mes propres opinions,et j'ai aussi plusieurs questions à poser,mais je vois que la disscution n'est pas bien organisée.

A chaque fois,vous sautez d'un point à l'autre sans bien les clarifier tous. Smile

Veuillez agreer mes salutations I love you
salamo3alikom
chiiifae en s'enregistrant au management pour la réussite tu risques de se contaminer avec une maladie contagieuse qui est parler spontanément Smile

pour la discussion elle n'est pas organisée peut être pour toi Rolling Eyes mais nous, et pour la plupart du temps on commence à discuter spontanément et on peut parler de plusieurs points en un seul sujet,tel que chaque personne lit les messages des autres et elle répond en se basant sur un ou plusieurs points qui attirent son intérêt et je crois c’est ça ce qui donne à notre discussion un aspect de désordre mais tu sais à chaque fois on en apprend assez de choses, essayer Laughing

domtom tayibine
hind82

hind82

MessageSujet: re   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:43

chifae nti aslan mamnou3a dakhli li had sujet hit baka mawsalti li sin arochd Laughing nn je plaisante , mais tu sais koi khti ici on parle entre nous cad li bra igol chihaja igolha hta had machafna bach nkado lhadra Laughing
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

d'abord je voudrai remercier Mehdi pour avoir proposé un tel sujet , ceci m'a permis d'avoir une idée sur vos points de vue , et comme a dit Hasnae , j'ai malheureusement raté la discussion hier , mais lyoum marantfakch

Je ne pourrai pas avancer plus ce que vs avez dit concernant zawaj al mout3a , mais je donnerai mon avis , alors je dirai que les conditions de vie ont changé , dans le mauvais sens , et nous ont rendu la vie difficile , c'est pour cette raison que peut être certains jeunes trouvent refuge dans ce type d'alternatives qui restent au début et à la fin 7aram, mais dans un autre côté je les comprends même s'ils ont tord car ils veulent satisfaire leurs besoins tout en évitant le pêché puisque ni les conditions de travail ne sont faciles , ni les familles sont compréhensibles , et en plus quands ils sortent dans la rue , c'est la galère avec rad al basar .. wi chi akhdar wi chi a7mar .alah y3inhoum quand même.

Autre point que je voudrai en parler c'est ce zawaj dont a parlé anass et que j'ai personnellement apprécié puisque niya fih hiya l3ichra et lmawada sauf que pour les premières années chacun des deux personnes restera chez soi jusqu'au moment où ils seront capables de vivre ensemble , de cette façon le garçon kayrta7 d'un ceratin côté et kayzeyer rassou mais les garçons ne sont pas pareils c pour ça que je crois les familles ne s'encouragent pas à avancer une telle alternative , d'ailleurs j une amie à moi qui a vécu une expérience similaire , donc après drib sda9 elle est restée chez elle , mais ce que j aimé c qu'ils étaient comme une file et son petit ami mais koulchi 7ala f 7alal

Enfin je voudrai féliciter Anass pour sa façon de voir les choses côté 9iwama , mais je crois que chaque femme f had zmane participe aux dépenses mais comme on a dit koulchi belkhater et moul lfhama yefhem
chifae_elhail

chifae_elhail

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:23

Hind.....Merci Crying or Very sad
hind82

hind82

MessageSujet: re   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:34

nn g dit je plaisante en plus rah sin rochd walla 16 ans onti andak 17ans et demi Wink
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:47

baki 3lik l7ale achifae ...baki khasek chi 5 ans au moins pr parler de ça Laughing

je rigole et je en rigole pas Laughing Laughing Laughing
hasnaa

hasnaa

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:38

salamo3alikom
hind houda c quoi ça Shocked
ana dette al9am3 chifae tu as le droit chérie de participer si tu ve bien sur Smile w rak déja 3arfa hind w houda taybriw parfois ydahko Laughing
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

hasnaa a écrit:
salamo3alikom
hind houda c quoi ça Shocked
ana dette al9am3 chifae tu as le droit chérie de participer si tu ve bien sur Smile w rak déja 3arfa hind w houda taybriw parfois ydahko Laughing

jraw 3la lbent

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Freedom

Freedom

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:14

mehdi akhoya magadine 3la sda3 lol! lol!

chifae sait qu'on rigole lol! lol!
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

Freedom a écrit:
mehdi akhoya magadine 3la sda3 lol! lol!

lahla yjib sda3

lol! lol! lol! lol!
chifae_elhail

chifae_elhail

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

hind82 a écrit:
chifae nti aslan mamnou3a dakhli li had sujet hit baka mawsalti li sin arochd Laughing nn je plaisante , mais tu sais koi khti ici on parle entre nous cad li bra igol chihaja igolha hta had machafna bach nkado lhadra Laughing

Meme si c'est entre nous, toute discussion doit être bien organisée pour que les autres visiteurs puissent participer et avoir une idée (à part moi). Wink

Autre chose,la maturité ne se mesure pas par l'age ou bien par l'apparence...mais par d'autres choses. (je crois que tu les connais) . scratch

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:29, édité 2 fois
hind82

hind82

MessageSujet: re   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:23

nariiiiiiiiiii chifae baka mkalka man hdarti affraid
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

chifae_elhail a écrit:
hind82 a écrit:

alors reagis

lol! lol! lol!
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

Mehdi !! Suspect

wach baghi tfaraj Smile

nn Chifae, sinsérement parlons, lorsque tu as dit je voudrai participer mais c par ce que votre discussion n'est pas bien organisée je ne participe pas, les réponses étaient un petit peu sérées et c tout à fait normale, tu auras pu intervenir et par ton intervention organiser la discussion et l'orienter même vers ce que tu souhaites débattre.

Mais biensûr sérée ca ne veut pas dire "mkalkin manak" Smile ou quelque chose comme ça, biensûr chaque membre peut voir les choses comme il veut et c'est ça ce qui fait la différence sur un forum et sucite le débat.

yallah tssal7ou makayn bass...

Safya laban... ?? Smile
mido0005

mido0005

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:58

ma_premiere_vie a écrit:
Mehdi !! Suspect

wach baghi tfaraj Smile

awedi anass chhal hadi matferejet surtout ramadan au maroc Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zawaz mout3a   zawaz mout3a - Page 2 Icon_minitime

zawaz mout3a
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2