Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que dites vous ??

Aller en bas 
+5
hind82
hasnaa
Freedom
KuRioZiTy
ma_premiere_vie
9 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:41

Salam,

On vous propose Radouane et moi une idée et on voulait savoir votre avis.

Ca fait longtemps qu'on a discuté la possibilité de proposer un autre design pour notre forum et on s'est dit pourquoi pas changer de couleur et de style et essayer de lui donner un nouveau look. je crois que vous étiez tous d'accord même ceux qui préfèrent les couleurs actuelles. Au delà du design, j'ai proposé à Radouane d'invietr ses collègues de classe ici chez nous au lieu de créer pour eux un autre forum. Je vois moi que c'est une occasion pour donner une dynamique à notre petite maison et élargir le champs de nos connaissances et s'ouvrire au même temps sur d'autres convictions tout en restant toujours un forum dédié à l'étudiant et à ses préoccupations.

Donc voilà, une proposition pour inviter les ENCGistes Smile chez nous et pour le nouveau look... Que dites vous ??

salam


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil أعترض ....... وبلا مناقشات Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

Laughing

Ah bon... voyons les autres Wink

A finak a 3ami, twa7chnak. wach dakhel ghir bach ta3tared w kharej wla scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:29

Salam tout le monde


je vois que vous avez repris un sujet qu'on a discuté ça fait je crois chi 8 mois .............. Cool

Revoir la forme de notre forum sous tous ses angles est une bonne idée , ça lui donnera même un peu d'éclat ce qui veut dire que l'idée est acceptable de ma part.

Inviter d'autres étudiants à partager avec nous ce champs d'intimité est aussi une idée acceptable puisque comme on dit "La diversité de chacun fait la richesse de tous" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:19

salamo3alikom
si on le prend du côté de nachr wa khidmat l3ilm, Moi auuuussi pas de problème, au contraire ça me fait vraiment plaisir de voir notre forum exploité et animé par et au profit des étudiants comme il a été ça fait deux ans Rolling Eyes , mais au même temps j’espère que l’ambiance spéciale partagée par les membres de ce forum durant toute cette période ne se perd pas
Trèèès bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:20

salam moi je suis pas contre tt ce ke vous proposez, mais j'ai peur que les encgist font un louby et on sera ke des spectateurs parce ke je les connais et là je parle pas de personnes ki se diffèrrent surement mais d'un groupe , en tt cas si ils seront des membres ki nous partage notre forum pas de problème mais si ils ont l'objectif de créer un forum au sein de le notre pr eux je suis contre, walakom wasi3 nadar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:51

Salam,

C'est à nous de jouer en ce moment là Hind pour que le forum soit pour tout le monde et pas pour une catégorie sans l'autre. C'est le rôle de l'équipe de gestion que nous constituons Wink

En fait je vois que la pluaprt sont pour, même Abdrahman qui est contre je sais qu'il est pour Smile Reste Najwa, Ingi et Mehdi li hrab 3lina...

En tout cas demain matin inchallah vous découvrirez le nouveau look, espérons qu'il vous plaira. Radouane m'a donné la main pour essayer cette fois-ci et proposer mon style et j'espère qu'il ne retire pas de moi sa confiance What a Face bounce

salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Salam   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:10

Salam
salut tout le monde, donc pour la proposition qu'a formulé anass, je vous donne ma version des faits,

En fait j'ai proposé à la promotion pour résoudre un souci de communication la création d'un forum propre à la 1ere année du master qui sont pour l'occasion pour la plupart sinon pour tous des leaureats universitaires et non pas de l'encg ( nous avons une collegues qui vient de l'iscae et qui est machaallah trés sympart) je continue, donc le forum + un site dédié au master ou au conseil en général.
mais bon, personnellement j'ai la certitude que le nouveaux forum n'aura pas une grande réussite car sa solitude doit s'insprirer de la solidarité de ses membres chose qui n'est pas encore validée.

ce que je voulais faire suite au conseil de anass, c'est l'invitation de ces camarades pour découvrir ce que c'est qu'un forum car pour certains utiliser facimenet un forum n'est pas vraiment une chose évidente,

si j'y arrive vous aurez tout le temps d'évaluer le résultat de cette invitation nous ferons ensemble le bilan en tant que membres fondateurs du forum et par l'occasion vous aurez tous inchaallah le statut de "Manager" pour confirmer votre poids dans le forum en tant que membre confirmé du forum

coté design c'est une occasion biensur pour changer le look du forum, mais aussi pour changer de mission et de public cible tout en gardant la même vision et les même principes,


ce que je veux dire en fin c'est que l'arrivée des autres n'est pas sûr mais je vous demande comeme d'analyser les retombés de leur arrivée sur notre forum et sur les memebres.


Salut,
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:06

Admin a écrit:
En fait j'ai proposé à la promotion pour résoudre un souci de communication la création d'un forum propre à la 1ere année du master qui sont pour l'occasion pour la plupart sinon pour tous des leaureats universitaires et non pas de l'encg ( nous avons une collegues qui vient de l'iscae et qui est machaallah trés sympart) je continue, donc le forum + un site dédié au master ou au conseil en général.
mais bon, personnellement j'ai la certitude que le nouveaux forum n'aura pas une grande réussite car sa solitude doit s'insprirer de la solidarité de ses membres chose qui n'est pas encore validée.

ce que je voulais faire suite au conseil de anass, c'est l'invitation de ces camarades pour découvrir ce que c'est qu'un forum car pour certains utiliser facimenet un forum n'est pas vraiment une chose évidente,

si j'y arrive vous aurez tout le temps d'évaluer le résultat de cette invitation nous ferons ensemble le bilan en tant que membres fondateurs du forum et par l'occasion vous aurez tous inchaallah le statut de "Manager" pour confirmer votre poids dans le forum en tant que membre confirmé du forum
j'ai rien pigé !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:24

ok ok ok

Tout d'abord je me permets de me féliciter et de féliciter tous les managers dialna (made in sala al jadida Very Happy ) et les non managers pour le nouveau look

Au début j'ai trouvé la couleur frappante aux yeux puisque c'était la première vue , mais après j'ai trouvé qu'elle est bonne meilleurs même que dak l'orange likane msafrate tongue ( chrandir je n'arrive pas à oublier le bleu dial zamaaaaaaane Wink )aslan parmi mes couleurs préférées il ya le vert ça reflète pour moi le côté "peace" du forum alien

Puis j'ai remarqué qu'on a changé notre image b de jolis papillons en couple , c'est mignon quand même et je préfère cette idée , j'adore les papillons ( je vs conseille même de voir kle film papillon même s'il n'a aucune relation avec le titre , c'est un film comme on dit MADAYERCH (hors sujet yak)
Embarassed

Revenons à notre sujet , le RELOOKING ..( version 2008)

autre point , j'aimerai bien si vs le permettez messieurs les Admins de garder dik l3iba de mettre chaque semaine un verset , un hadit , un proverbe ou une citation ....ça donnera un peu de piment au forum , mais j'espère qu'il serat choisi f un contexte machi ri au hasard.

J'ai remarqué que vs avez gardé des rubriques "mortes " question de imal2 al farar ou c à voir ultérieurement ??je propose de les remplacer pluôt par de nouvelles rubriques et à vous les ami(e)s de proposer .

Donc bref quand je lie le terme relooking du forum avec le résultat je vois que ça a touché la couleur , l'image et je crois le caractère des cases "nouveau" et "répondre" et je trouve que ces petits changements on fait bouger en moi qq chose je ne sais pas laquelle mais c'est dans le sens positif du terme .

Merci donc et bravo pr l'idée et je laisse la parole l les amiz dialna

Je vous dirai donc les amis merci pour votre effort , c'est mignon quand même

et Vive le changement

ah nsite mangoulikoum , j'ai profité du nouveau look pour me rellokeer moi aussi flower

une question tfekertha ( j édité le sujet chi 3 fois daba Laughing )

wach avant kanete "ensemble nous créons le changement "et daba wlate nous créerons oula ri jabe liya lah?
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:43

Ouuuf... la première réaction positive comeme Smile

Ben je ne sais pas si j'ai réussi le choix des couleurs et de la bannière, sûrement vous allez constatez la différence et vous allez même vous demandez est ce vraiment ce nouveau look est meilleur que le premier. C'est la question que j'ai posé moi hier à 3h du matin lorsque j'ai vu le forum habillé autrement. ca va prendre du temps pour qu'on puisse s'adapter avec le nouveau style si vous l'appréciez déjà ou au mois vous l'avez accépté. Je crois que Hind était la première à me donner son avis hier en direct Smile au début, c'était la même remarque que Houda, les couleurs sont frappantes. Aussi Najwa m'avait dit, mais avant qu'elle voit ceci, qu'elle a aimé les anciennes, elles étaient doucent.

la remarque de Houda f ma7alha, le changement n'a touché que les couleurs et quelques boutons et c'est ce qu'on a visé en premier temps car la réorganisation des rubriques necessite une petite discussion entre nous pour qu'on sache qu'est ce qu'on a à faire.

La partie haut du forum beinsûr qu'elle ne restera pas vide, j'allais choisir hier quelque chose à mettre mais j'ai pas trouvé, en tout cas à vous de proposer.

Ensemble nous créerons le changement, je crois que le futur est plus signifiant Houda que le présent wallahou a3lam. Avant on afichait "Forum des étudiants de la fac de Salé...."

Vive le Changement .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:53

salam
bon je trouve que les couleurs sont superbe surtout verts dial RAJA
Mr admi pense a change la premiere page du site
pour la deuxieme proposition je suis daccord car ca va nous permettre de connaitre d autres gens et surtout que ces derniers temps notre forum est de moins en moins active
merci pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01

bein mon avis l'a déjà annoncé anass, mais j'écris pour féléciter anass et le remercie pour son effort , lil kamal maskin hoi makhchi fal forum ontoma na3sin Wink merci anass Very Happy
ana je ss de l'avis de houda il faut aussi réorganiser le contenu plus ke la forme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chifae_elhail

chifae_elhail


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Salé/Rabat
Date d'inscription : 15/10/2007

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:06

How sweet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miraflores

Miraflores


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 04/12/2007

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Salam
Bravo Anass pour l'effort que tu as fourni,mission accomplie chef king
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:37

مبروك الحلة الجديدة
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dites vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Que dites vous ??   Que dites vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dites vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de ce que vous mangez
» Que dites vous...????
» Que dites vous de la trahison ??
» Les masterix , dites nous ce que vous faites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser