| iwa anass hal min akhbar? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: iwa anass hal min akhbar? Ven 21 Mar - 16:32 | |
| anass a mr le vice président wach il yas hi akhbar ola nn? ben on veut bien savoir si vous étiez à l'association? et k'est ce ke vous avez fait ? et k'ils sont les présents? | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Ven 21 Mar - 16:46 | |
| Les présents Mlle Hind personne des membres qui devraient assister. C'étaient juste les membres du bureau plus deux autres. Biensur on va pas faire darss pour nous même. Après avoir cherché le cd et la télé, on a repporté tout. il y en a des membres qui avaient des raisons pour ne pas venir et d'autres qui n'ont rien dit. En fin de compte on s'est dit peut être le temps n'était pas bien choisi. la rencontre est repporté pour demain à 14 h. Si tu vas venir rentre au forum de l'asso et confirme ta présence, on voulait pas faire la même chose qu'hier... Je ne sais pas pourquoi un proverbe très connu me vient pour l'instant à la tête : li tssa7er m3a drrari yasba7 fater jsute pour rigoler | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Ven 21 Mar - 17:38 | |
| ben oui c vrais le temps nété pas convenable ca été mieux d'etre fait le mercredi...en tt cas j'éspère k 'il y aura de présence demain meme si je pense pas puiske vous l'avez affiché trop tard et la plupard ne vont pas la voire..et je m'excuse parce ke je pourrais pas etre présente demain aussi...passe mon salam à tt le monde | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Sam 22 Mar - 12:00 | |
| " li tssa7er m3a drrari yassba7 fater " ca veut dire je rigole avec Hind, ca veut pas dire autre chose. D'aillieurs je n'ose pas dire autre chose à mes soeurs que je respecte | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Sam 22 Mar - 12:08 | |
| ben ki tas dit le contraire ????? on sait bien ke tu rigole !!on est habitué de rigolé ensemble tt le temps en tt respect...klkn t'as fait une remarke ana jai rien dit ba3da anass haga hasnaa et bouchra mchaw l'association kolbtihom hhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Sam 22 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Sam 22 Mar - 13:28 | |
| - Citation :
- li tssa7er m3a drrari yasba7 fater
- Citation :
- la rencontre est repporté pour demain à 14 h.
baaz w allah ila baazz - Citation :
- anass haga hasnaa et bouchra mchaw l'association
et c'était une occasion pr voire nos soeurs de l3amal lhirafi car ça fait longtemps qu'on les a pas rencontré | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Sam 22 Mar - 17:25 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
la rencontre est repporté pour demain à 14 h. Si tu vas venir rentre au forum de l'asso et confirme ta présence, on voulait pas faire la même chose qu'hier... Voilà, j'ai pas besoin je crois de m'exprimer plus. Désolé Hasnaa, badr m'a appelé pour me dire y a des filles qui sont devant la porte de l'asso, je lui ai répondu il fallait qu'elles confirment leur présence au forum de l'asso, et je l'ai bien souligné ici et sur l'autre forum. On voulait pas aller là bas pour retrouver Badr et Badr et oum Badr les membres du bureau avec qui on a proposé la rencontre. En tout cas je m'excuse une autre fois Hasnaa, et je vous informe Hind, Houda et Hasnaa que la rencontre a été reportée pour une deuxième fois au samedi prochain 29 Mars. J'espère que nous serons nombreux, y a bcp de choses à discuter, le temps passe et on voulait pas perdre l'énergie qu'on avait avant. Merci pour votre souci | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 12:01 | |
| salamo3alikom - Citation :
- Wa daba chkoune li tsa7ar m3a chkoune
ana manwite syam bach ntssahar w - Citation :
- ma_premiere_vie a écrit:
la rencontre est repporté pour demain à 14 h. Si tu vas venir rentre au forum de l'asso et confirme ta présence, on voulait pas faire la même chose qu'hier... laaaaaaaaa ta3liiiiiiiiii9 | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 14:26 | |
| salam,
J'ai pas compris Hasnaa, est ce qu'on doit pas par exemple demander aux membres qui vont venir de confirmer leur présence ??? | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 15:50 | |
| - ma_premiere_vie a écrit:
- salam,
J'ai pas compris Hasnaa, est ce qu'on doit pas par exemple demander aux membres qui vont venir de confirmer leur présence ??? salamo3alikom siii 3lach lla ,et malgré que je voulais pas trop parler de ça en écrivant mais si on demande aux membres de confirmer leur présence il faut d’abord leur donner du temps pour celà au lieu de leur informer à la dernière minute et leur imposer de confirmer leur présence immédiatement (je parle bien sur d’hier le samedi) chose qui n’était pas possible pour moi par exemple malgré que j’avais l’intention d’y aller en tout cas makayne bass fiha khir et on se verra in chaa allah le samedi | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? Dim 23 Mar - 18:44 | |
| iwa a lala ana ma hadarch m3ak, ana hader m3a khti Hasnaa, je sais très bien qu'elle va me pardonner même si je poste l'information après minuit. soub7an llah l3adim tat7ati rassek f chi mawakif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iwa anass hal min akhbar? | |
| |
|
| |
| iwa anass hal min akhbar? | |
|