Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calculez votre âge bioligique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:06

Calculez votre âge bioligique

Dans les écrits sur le vieillissement, on avance que des habitudes de vie très saines peuvent nous permettre d'allonger notre espérance de vie en bonne santé d'une période allant jusqu'à 10 années. Cela revient-il à dire qu'advenant un mode de vie très sain, notre âge biologique serait moins élevé que notre âge chronologique? C'est une notion que l'on voit maintenant circuler et nous osons l'emprunter aussi. Mais il ne s'agit toujours que d'un indice.

Notre véritable âge biologique, si jamais c'était possible de le définir, tiendrait aussi compte de plusieurs autres facteurs, comme nos maladies actuelles ainsi que l'état de nos artères et de nos tissus.

Pour vous donner une idée de la jeunesse relative de votre organisme, notre questionnaire investigue les principaux aspects du mode de vie qui sont reconnus comme ayant un impact sur la longévité en bonne santé. Trois questions permettent aussi d'inclure un aspect génétique.

Répondez à toutes les questions et le calcul sera fait automatiquement. Si vous désirez que l'exercice vous soit utile parce que révélateur de votre réalité, n'embellissez pas les réponses!

Notez qu'il ne s'agit pas d'un test scientifique.

Pour passer le teste c'est par ici

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

pour moi:
age: 24 ans
age biologique: 21.2 ans

qui sera le plus jeune entre nous???


Dernière édition par mido0005 le Jeu 5 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:56

le lien ne fonctionne pas mehdi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Salam   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

Salam

pas du tout hinde, le lien n' a jamais marché Smile

mais merci en tout cas merch hinde

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

radouane chaftak kadkhol otkhraj fal hadra yakma ton vrais age bilogike est bcp plus avancé ke le chrnologike hhhhhhhh

wa haka chof chhal andak Very Happy

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:48

c bon maintenant, merci hind
alors les vieux j attend encore
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:18

moi j'ai trouvé ke je ss aussi jeune avec deux ans de difference bom
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16

Malheuresement il ne fonctionne pas avec moi. mal had le lien 3andkoum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

ma_premiere_vie a écrit:
Malheuresement il ne fonctionne pas avec moi. mal had le lien 3andkoum Rolling Eyes


la j ai bien compris, a chaque fois que quelqu un trouve que son age biolo est sup a son age reel il reclame que le lien ne marche pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:23

nn je ense mnt le probleme pr le site tt entier, réessayer alors ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:53

Comment ça Mehdi, les garçons eux aussi cachent leur age réel ??? Non mon ami, moi je m'en fiche, la age réel la age biologique, je dis la vérité, da7na gid3an awi Wink

inchallah je vais essayer le site ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculez votre âge bioligique Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre âge bioligique   Calculez votre âge bioligique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculez votre âge bioligique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» A Votre Avis ????
» que faire si on vous vole votre portable!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser