Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hier nous étions tous a rabat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Hier nous étions tous a rabat Empty
MessageSujet: Hier nous étions tous a rabat   Hier nous étions tous a rabat Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:29

salam
salut tout le monde surtout le monde qui n'etait pas présent hier lors de notres premiere rencontre officielle aprés les études.
eh bah, on m a demandé de vous faire un compte rendu de cet aprés midi ce que je fais là , mais je vais aussi vous faire la morale parceque vous n'etiez pas là!!! affraid
alors le rendez vous de 15h a commencé a 15h par la priére de l3asser aprés direction vers un café, et les disscussion ont commencé
je ne vous cacherai pas que j'avais un sentiment etrange pendant ces moments, car chauq un parlais d une chose diffrentes ce qui n etait pas le cas il ya des mois d ici , quand tous le monde avait un meme sujet: etudes, eco industrielle, marketing ,...
mais je bne vous cacherai pas aussi que j'etait ravi car nos discussions ont gardé leur chaleur avec les rires et les blagues de chacun, on ne parlais pas des etudes certe, mais chacun etait vraiment trés ravi d'ecouter l autre parler de son chemin, vraiment, j etait trés ravi d'etre là et de passer ces moments avec les amis
iwa aprés a likhwane nous somme aler faire la priere de lmeghreb (le maroc) puis nous avons fais une petite balade collective vers a sounna ou nous avons fais la priere de l3cha (the diner) , aprés nous nous somme dis a la prochiane, au prochain rendez vous, a la prochaine rencontre de la promotion de 200/-2006 de la faculté des sciences économiques , juridique et sociales de Salé.
bonne journée les amis
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
 
Hier nous étions tous a rabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Nous les hommes, nous sommes plus faciles
» Dimanche, 26/11/06, rabat, jardin bab lbiba, 15h
» Nous et eux
» Desa de rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser