Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 KinDeal nous a rejoint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:52

السلام عليكم

زرت منتدى الجمعية لألحظ بالصدفة اسم آلاء الرحمان أسفله كقادمة جديدة إلى فضاء صناعة الحياة السلاوي. أرحب بها من هنا في انتظار أن أرحب بها هناك و أقول لها جميل أن تكون مرنا متفائلا للدرجة التي تصير بها تستوعب كل فكرة إيجابية جديدة فتجرب ما من شأنه أن يغني تجربتك الحياتية

فعلا، عاشقة منتديات، كما حلا لك وصف نفسك في رسالتك الأولى

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: Re: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

3e9tou biya lol, en fait g déja demandé c'est quoi cette association dont vous parler tout le temps, disant que personne n'a répondu alors g lancé mes radar, j'étais voir les anciens message et c là ou j'ai trouvé le lien vers le site, je voulais decouvrir, esperant que je serai un membre actif, actif reelement et pas actif en terme de e-participation ou de poste.
Merci beaucoup mon frère, ca ma fai plaisir tes mots, rebbi i3ine el jami3 ya rab amine
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: Re: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

KinDeal a écrit:
en fait g déja demandé c'est quoi cette association dont vous parler tout le temps, disant que personne n'a répondu alors g lancé mes radar

Allah a waddi a khti Sanae Smile , et moi je me dis pk KinDeal ne nous a pas répondu, regarde ce lien, tout le monde t'as répondu Smile

https://management.jeun.fr/aide-et-soutiens-entre-etudiants-f6/un-site-interessant-t1048.htm?sid=45a35ff21193b02ddcf8de9c44b1b240

et c pas la peine que je te dise tu es la bienvenue sur le forum de l'association et dans l'association même, casa mab3idach bzaf 3la Salé Smile et charaf lina nkhadmou m3a Alae Rahman....
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: Re: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

marhba bik khti dans notre association tu seras la bienvenue, jai pas compris comment tu as pas vu nos reponse wana li nhar wana kanktab fal msg Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: Re: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:06

Embarassed 7echemtouni!! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu les réponses sur ce sujet, normalement a chaque fois que je me connecte, je met voir les derniers messages depuis ma dernière visite, ce qui arrive parfois, cé qu'on m'appel et que je quite le PC sans lire toutes les réponses, quand je me connecte après je peux pas voir les nouveaux messages qu'a partir du moment ou g kité, ze3ma le système ne peut pas verifier si j'ai cliké ou pas, lmohim il me les a montré une fois makayb9ach i3awed.

Merci beaucoup Hind, merci MPV lehla ikhettikome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KinDeal nous a rejoint Empty
MessageSujet: Re: KinDeal nous a rejoint   KinDeal nous a rejoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KinDeal nous a rejoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Nous les hommes, nous sommes plus faciles
» Savez vous ou nous nous trouvons??
» KinDeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Ne l'oublions pas... nous sommes des humains :: A l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser