Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KinDeal

Aller en bas 
+4
mido0005
ma_premiere_vie
Admin
KinDeal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:10

Salam Alykum, cheers

J'étais entrain de chercher une adresse mail d'une entreprise, passant par google je suis tombée sur ce forum, et j'ai décidé d'en faire partie... Cool

Je suis "KinDeal", tutulaire d'un mastère de recherche en organisation et systèmes d'information... Voilà en bref
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Salam   KinDeal Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

Salam

ravi de te compter désormais kindeal parmi les membres de notre forum et je te souhaite pour l'occasion la buienvenue
je te présente myself Smile je suis radouane du maroc et je suis en deuxieme année du master métiers de conseil et encadrement supérieur, mais dis, j'ai une question (deux mais je vais essayer de cacher une pour faire le sage Smile)
quel mots clé a tu mis sur google pour trouver notre forum biensur sur ton ordi chez toi dans TON PAYS que je ne connais pas Smile

Bienvenue encore lol!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:37

Salam,

Je ne suis pas sage comme mon ami, c pourquoi je te poserai plus qu'une qustion Smile Biensur après avoir te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Kindeal, qu'est que t'a attiré l'attention en ce forum et t'a poussé à s'inscrire dès la première vue (stp dis la forme et le design et surtout la bannière en haut 7it ma3jbathoumch Suspect)

Pourkoi t'as choisi Kindeal comme surnom (dkhoul sa7a hada)

T'as entendu quelque part de la fac de Hssaine (Salé ljadida), c'était notre ancienne maison.

Parle nous un petit peu de tes études et qu'est ce que tu fais dans la vie.

hadchi beinsur si t'es revenue pour voir nos réactions après ton message, et sam7i lina 3ala had dakhla "Alae arrahman" ( c joli comme surnom)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:09

Admin a écrit:
Salam

ravi de te compter désormais kindeal parmi les membres de notre forum et je te souhaite pour l'occasion la buienvenue
je te présente myself Smile je suis radouane du maroc et je suis en deuxieme année du master métiers de conseil et encadrement supérieur, mais dis, j'ai une question (deux mais je vais essayer de cacher une pour faire le sage Smile)
quel mots clé a tu mis sur google pour trouver notre forum biensur sur ton ordi chez toi dans TON PAYS que je ne connais pas Smile

Bienvenue encore lol!

Salam


Merci monsieur le sage Razz, ravie de vous connaitre tous j'ai fais un petit tour dans le forum, ca ma plus, une petite famille pas trop bavardeuse mais les sujets en général sont pertinent.

Pour répondre à ta question, j'ai mis sur google "@gocom.co.ma" je cherchais un contact dans cette entreprise et j'ai eu 3 résultats :

Annuaire Maroc : Gocom, tél. : 022 58 32 93+ par Kerix
sur : www.kerix.net/Fiche.asp?NumFirm=MA6014329

wana recrute
sur : management.jeun.fr/annonces-utiles-f14/wana-recrute-t222.htm

et

• Menara : Le Portail du Maroc
sur : www.el-menzil.ma/Emploi/ListOffreVille.asp?PageNbr=2&pagesize=10&ville=28

Voilà c'est pour la première question.

Ma question maintenant Twisted Evil pourquoi tu met "TON PAYS" en rouge? c'est pas ca la question cachée, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:33

ma_premiere_vie a écrit:
Salam,

Je ne suis pas sage comme mon ami, c pourquoi je te poserai plus qu'une qustion Smile Biensur après avoir te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Kindeal, qu'est que t'a attiré l'attention en ce forum et t'a poussé à s'inscrire dès la première vue (stp dis la forme et le design et surtout la bannière en haut 7it ma3jbathoumch Suspect)

Pourkoi t'as choisi Kindeal comme surnom (dkhoul sa7a hada)

T'as entendu quelque part de la fac de Hssaine (Salé ljadida), c'était notre ancienne maison.

Parle nous un petit peu de tes études et qu'est ce que tu fais dans la vie.

hadchi beinsur si t'es revenue pour voir nos réactions après ton message, et sam7i lina 3ala had dakhla "Alae arrahman" ( c joli comme surnom)

What a Face



ravie de te connaitre monsieur le designer!
e7em e7em, pour les questions directes study

1- Ce qui m'a attiré, avant même de faire le tour des sujets, c'est Mostapha Hosni Embarassed
sinon la forme et le design c'est commun entre tous les forums, les couleurs de ce forum me rappel "marocannonces" lol mais bon

2- Alors KinDeal ze3ma hia قنديل, c'est de l'arabe ecri en anglais (jehd), et 9indil represente une source de lumière, la lumière est un synonyme de mon prenom (attention je m'appel pas dawia)

3 - fac de Hssaine, me dit rien par contre je connais la famille Hssaine à casa et à agadir

4 - Comme je vous ai dit, je suis titulaire d'un master OSI, et je suis à la recherch d'emploi, en attendant que le problème d'accréditation des écoles doctorales en sciences de gestion au Maroc soit reglé pour poursuivre mes études. Mes centres d'interet : innovation, management des IT/IS et SCM, iwa hadchi li kayen had sa3a

NB : Ya pas de raison a ce que je revien pas, c'est vrai je me connecte pas beaucoup mais je viendrai nchallah quand je pourrai.
Concernant Alae errahman, آلآء الرحمان c'est un prénom que j'aime bien, en fait j'adore tous les prénoms composés

Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:56

Salam
Bienvenue Mr ou Mlle entre nous et merci pour la presentation
J'ai une question: tu as marque que t'es une fille alors que j'ai remarque que sur l'adress mail; C'est Alae alors es tu une fille ou un garcon?
Bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:59

ma_premiere_vie a écrit:
Salam,

T'as entendu quelque part de la fac de Hssaine (Salé ljadida), c'était notre ancienne maison.

What a Face

Lah yehdik a Anass
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:06

mido0005 a écrit:
Salam
Bienvenue Mr ou Mlle entre nous et merci pour la presentation
J'ai une question: tu as marque que t'es une fille alors que j'ai remarque que sur l'adress mail; C'est Alae alors es tu une fille ou un garcon?
Bienvenue encore une fois


Walyk essalam monsieur l'envoyé spéciale geek
Je suis Mlle et pas Mr, ca m'étonne pas comme remarque! Alae errahman c'est un prénom de fille, c'est pas 3ala2 c'est 2ala2, c'est pas le mien mais come j'ai dit c'est un prénom que j'aime bien
conclusion Ze suis alors une zeune demoizèlle Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:08

mido0005 a écrit:
ma_premiere_vie a écrit:
Salam,

T'as entendu quelque part de la fac de Hssaine (Salé ljadida), c'était notre ancienne maison.

What a Face

Lah yehdik a Anass

Chi 7aja temma!!!
C'est quoi fac de hssaine, même Mr google ne la connait pas
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:20

KinDeal a écrit:
mido0005 a écrit:
ma_premiere_vie a écrit:
Salam,

T'as entendu quelque part de la fac de Hssaine (Salé ljadida), c'était notre ancienne maison.

What a Face

Lah yehdik a Anass

Chi 7aja temma!!!
C'est quoi fac de hssaine, même Mr google ne la connait pas
Rolling Eyes

Biensur que ssi google ne va pas la reconnaitre car elle n'a pas encore considere par le ministere de l'education superieur comme une faculte lol!
Hssaine est le nom de toute la region de Sla jdida et le nom de notre faculte "universite Mohammed V souissi, faculte des sciences juridiques ...et economiques de sale"

J'ai remarque que tu es une fille curieuses et t'as fait le tour du forum lol! (envoye special)
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:22

[quote="KinDeal"]
mido0005 a écrit:
Salam
c'est pas le mien mais come j'ai dit c'est un prénom que j'aime bien
conclusion Ze suis alors une zeune demoizèlle Embarassed

[/color]

Alors, C'est quoi ton prenom Mlle
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:44

Cool

KinDeal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:28

Salam,

Bienvenue demoizèlle KienDel dans le forum

Ramadan moubarak karim,

Anass
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:35

bienvenue ma soeur sur notre forum, rah jat alik tawsiya man jihat 3olya Very Happy tu nous as pas dit de kel fac es-tu? !! de casa ou d'agadir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:38

salamo3alikom
d'après tes écritures je te dirais que tu es 3ajiiiiiiiiba mlle source de lumière except dawya drunken
marhba b kindeal et ramadan mobarak Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

Islamsoft a écrit:
Salam,

Bienvenue demoizèlle KienDel dans le forum

Ramadan moubarak karim,

Anass

Barak Allahufik Islam
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

hind82 a écrit:
bienvenue ma soeur sur notre forum, rah jat alik tawsiya man jihat 3olya Very Happy tu nous as pas dit de kel fac es-tu? !! de casa ou d'agadir Wink

merci bcp ma soeur, je ne suis pas encgiste, je suis plutot iscaeiste

sinon bini o binek, chkoune mwessi 3lia???
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

hasnaa a écrit:
salamo3alikom
d'après tes écritures je te dirais que tu es 3ajiiiiiiiiba mlle source de lumière except dawya drunken
marhba b kindeal et ramadan mobarak Wink


Laughing
3lina o 3lik lalla hasnaa, nchallah tkoune ma3rifa tayyiba
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Salam   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

Salam

alors quelle question poser de plus ? oui j'ai trouvé, avec quelle couleur aime tu peindre quand tu viens juste d'arriver chez toi aprés avoir pris le bus num 11 et passé un parcours d'une demi heure pendant laquelle t a remarquée une femme un peu agée disant f les 60enne entrain de regarder avec des yeux surprises un petit garçon juste à coté de sa maman qui joue avec son billet alors que le choffeur viens juste de passer sous le pond sur lequel le train en prevenance de fés et à distination de casablanca entre en gare dans quelque instants voie numéro 1 la premiere classe se trouve en queue du train , pour votre sécurité eloigné vous du bord du Ké svp, et que le controleur dedons à attrapé ce jeune Ali qui voulais partir chez lui a casa mais sans payer comme les autres les 55 dhs du billet et cela en prenant en considération qu'il a une réduction pour les jeunes et les étudiants même pour ceux qui ont fais leur études à l'étranger en france par exemple ou quelque uns de notre master ont passé une période de 3 mois de stage de benchmarking

alors ? j'attend t a réponse

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Admin a écrit:
Salam

alors quelle question poser de plus ? oui j'ai trouvé, avec quelle couleur aime tu peindre quand tu viens juste d'arriver chez toi aprés avoir pris le bus num 11 et passé un parcours d'une demi heure pendant laquelle t a remarquée une femme un peu agée disant f les 60enne entrain de regarder avec des yeux surprises un petit garçon juste à coté de sa maman qui joue avec son billet alors que le choffeur viens juste de passer sous le pond sur lequel le train en prevenance de fés et à distination de casablanca entre en gare dans quelque instants voie numéro 1 la premiere classe se trouve en queue du train , pour votre sécurité eloigné vous du bord du Ké svp, et que le controleur dedons à attrapé ce jeune Ali qui voulais partir chez lui a casa mais sans payer comme les autres les 55 dhs du billet et cela en prenant en considération qu'il a une réduction pour les jeunes et les étudiants même pour ceux qui ont fais leur études à l'étranger en france par exemple ou quelque uns de notre master ont passé une période de 3 mois de stage de benchmarking

alors ? j'attend t a réponse

Salam


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:10

Une question pertinente Radouane, mais je ne sais pas si t'as remarqué quelque part au bord de la route sous le pont d'où il est passé le bus un jeune homme avec une "karoussa" en train de vendre un jus d'orange de banane, si tu l'as remarqué stp la prochaine fois "matib2ach tichrab min 3andou"

Mlle KinDeal, d'habitude ils sont très peu nombreux ceux et celles qui rentrent au forum puis écrivent leur premier message en cette rubrique, des fois c'est nous qui font le premier pas pour leur souhaiter la bienvenue et essayer de leur faire parler d'eux même. Toi, comme a dit Hasnaa, on te sent différente, tu vas me dire comment, je te réponderai je ne sais pas, mais à travers tes réponses et des mots clés précis, genre "mostapha Hosni", "kendil", "Alae Rahmane", "ISCAE"", "cycle doctorale", ta signature, ton Avatar et tes 26 ans, on peut déjà imaginer une fille avec une personnalité polyvalente (ça se dit ce mot ????) en arabe je crois que c'est "mokhadrama" Smile

Bienvenue Mlle Nour ( Question Question Exclamation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:32

Admin a écrit:
Salam

alors quelle question poser de plus ? oui j'ai trouvé, avec quelle couleur aime tu peindre quand tu viens juste d'arriver chez toi aprés avoir pris le bus num 11 et passé un parcours d'une demi heure pendant laquelle t a remarquée une femme un peu agée disant f les 60enne entrain de regarder avec des yeux surprises un petit garçon juste à coté de sa maman qui joue avec son billet alors que le choffeur viens juste de passer sous le pond sur lequel le train en prevenance de fés et à distination de casablanca entre en gare dans quelque instants voie numéro 1 la premiere classe se trouve en queue du train , pour votre sécurité eloigné vous du bord du Ké svp, et que le controleur dedons à attrapé ce jeune Ali qui voulais partir chez lui a casa mais sans payer comme les autres les 55 dhs du billet et cela en prenant en considération qu'il a une réduction pour les jeunes et les étudiants même pour ceux qui ont fais leur études à l'étranger en france par exemple ou quelque uns de notre master ont passé une période de 3 mois de stage de benchmarking

alors ? j'attend t a réponse

Salam


herresti lia rassi je choisirerarai la couleur 9azwardi
NB : a ma connaissance le 11 ne passe sous aucun pont, j'essaie de me rapeler du chemain, venant de LEHJAJMA, passant par borgone, puis place verdin, bab merrakch, lbazarate, pui devan casa port, bd des far, pui 7ad lma7kama, il travaerse Med5, passe a coté de chimicolor, apres wla ziane, apres c la gare routière, hay amal, hay farah, drissia, sidi othmane, sbata, salmiya, oué ce que ta vu un pont?? scratch
PS : Je vois maintenant pourquoi vous avez choisi cette couleur pour le site, ca vous rappel hana bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:43

ma_premiere_vie a écrit:
Une question pertinente Radouane, mais je ne sais pas si t'as remarqué quelque part au bord de la route sous le pont d'où il est passé le bus un jeune homme avec une "karoussa" en train de vendre un jus d'orange de banane, si tu l'as remarqué stp la prochaine fois "matib2ach tichrab min 3andou"

Mlle KinDeal, d'habitude ils sont très peu nombreux ceux et celles qui rentrent au forum puis écrivent leur premier message en cette rubrique, des fois c'est nous qui font le premier pas pour leur souhaiter la bienvenue et essayer de leur faire parler d'eux même. Toi, comme a dit Hasnaa, on te sent différente, tu vas me dire comment, je te réponderai je ne sais pas, mais à travers tes réponses et des mots clés précis, genre "mostapha Hosni", "kendil", "Alae Rahmane", "ISCAE"", "cycle doctorale", ta signature, ton Avatar et tes 26 ans, on peut déjà imaginer une fille avec une personnalité polyvalente (ça se dit ce mot ????) en arabe je crois que c'est "mokhadrama" Smile

Bienvenue Mlle Nour ( Question Question Exclamation Smile )

Merci Anass pour ces mots,
Ta remarque est bien à sa place, je suis fun des forum, et je connais les règles, se presenter est la première des choses c'est pour permettre aux autre de connaitre la personne nouvellement installé parmis eux
Et Hasnaa n'avait pas tord, je suis differente, d'ailleur comme toutes personnes ici, chacun a son style, sa facon de parler, ses idées... bref sa propre personalité
Pour Nour, t'es sur la bonne voi, mais c'est pas ca lol!
Sinon rah ya pas de pont f trajet du 11 Laughing


Dernière édition par KinDeal le Sam 13 Sep - 4:49, édité 1 fois (Raison : Changement de police)
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:11

Et elle répond vite, voilà un autre vertu Smile

Pas Nour donc passons à l'autre série, lamisse Very Happy

Disons Deyae (ضياء) ??
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:19

ma_premiere_vie a écrit:
Et elle répond vite, voilà un autre vertu Smile

Pas Nour donc passons à l'autre série, lamisse Very Happy

Disons Deyae (ضياء) ??

lol! il reste pas beaucoup de synonyme, bon je baisse les bras, mon prénom c'est Sanae, mais je préfère qu'on m'appel KinDeal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KinDeal Empty
MessageSujet: Re: KinDeal   KinDeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KinDeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» About KinDeal And Me !!!
» KinDeal nous a rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Bienvenue :: Premier message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser