| About KinDeal And Me !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 7:59 | |
| Salam... Il y a une semaine, j'etais entrain de faire une mise à jour de la liste de mes ami(e)s sur FaceBook, j'ai fais importer mes contacts messenger pour voir si l'un d'eux est déjà enregistré sur le site ou pas, du coup, j'ai trouvé quelques ami(e)s et connaissances, et parmi elles un certain compte a attiré mon attention, un certain Deal Kin, enregistré avec l'adresse alae_errahman@hotmail.fr , j'ai déjà vu cette adresse quelque part, jme suis dit ce jour ci... Et ce n'est que hier, quand j'ai revu les messages sur le forum que j'ai su que c'etait Sanae, A.k.a KinDeal, enregistrée avec ce même Avatar qu'elle utilise sur le forum ...
Quand est ce que je l'ai ajoutée sur MSN? quand est ce qu'elle m'a invitée? ou le contraire? est ce qu'on s'est déjà connus avant? comment figure-t-elle sur ma liste de contacts Messenger ? ALLAHO A3LAM ...
Fi Ri3ayati Lah... Salam | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 10:02 | |
| Ben moi aussi jcomprend pas, et je connais pas Amatollah, ni sur MSN ni sur FaceBook Mais bon, ravi Mlle KinDeal, et désolé si jté dérangé ... Salam | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 10:43 | |
| salam alaikom zwiiina had = facebook kayla9i nass fel khir hhhhhhh moi aussi je n'ai pas ton compte ni sur faceook ni sur msn .... et l'autre fois ba3da j'avais compris que = kurozity était abderhman hozmali celui de notre asso = c'est un gars très gentil très '' takhel souk rasou '' enfin comme tt les autres bien sur mais quand on avez parlé sur msn, c'était pas lui....alors ..machi mochkil ndirou anahou = kolna men nafss forum et on échange nos msn et nos compte de faceook et ..etc. TAB3AN ILA GHITO reste que on peut parfois tomber ds des cas similaires = on ne connais pas la personne o kayjb lk ton msn et tt tes coordoonées = MNIN MART??? ON DOIS FAIRE ATTENTION O SALAM. | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 10:46 | |
| kuriouzity est abdrahmane mais pas celui de l'association c notre collègue de la fac fatimazahra | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 11:00 | |
| wanta dayez toul 3lina... choufna wach 7na labass... toul 3lina, lamarkeb fin wssal... fin wssal bina... lmarkeb fin wssal bina wsset za7ma bin nass... toul 3lina... tu connais lbachir 3abdou Abdrahman ???? | |
|
| |
KinDeal
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
KuRioZiTy
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 11:30 | |
| Au fait, j'ai déjà remarqué la liste de tes contacts Deal Kin, résultat = 0 friends, as u've said Ravi de faire votre connaissance, sanae et FatimaZahraa, moi c Abderrahmane, Frero de Houda A.K.A Freedom. Anass, je connais Najat 3Tabou akhoya, Lbachir Abdou makhdinahch f mo9arrar, hadak c les écoles privées akhay P.S.: KinDeal, A.K.A = Alias, Pseudo, NickName, UserName ... | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 14:17 | |
| 7ader | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! Lun 13 Oct - 15:41 | |
| Salam au lieu bach tbarkou l Abderahman son retour au forum kalssin 3la hedra lkhawya | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: About KinDeal And Me !!! | |
| |
|
| |
| About KinDeal And Me !!! | |
|