| KinDeal | |
|
+4mido0005 ma_premiere_vie Admin KinDeal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: KinDeal Sam 13 Sep - 5:56 | |
| | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: KinDeal Sam 13 Sep - 10:21 | |
| [/quote] NB : a ma connaissance le 11 ne passe sous aucun pont, j'essaie de me rapeler du chemain, venant de LEHJAJMA, passant par borgone, puis place verdin, bab merrakch, lbazarate, pui devan casa port, bd des far, pui 7ad lma7kama, il travaerse Med5, passe a coté de chimicolor, apres wla ziane, apres c la gare routière, hay amal, hay farah, drissia, sidi othmane, sbata, salmiya, oué ce que ta vu un pont?? PS : Je vois maintenant pourquoi vous avez choisi cette couleur pour le site, ca vous rappel hana bus [/quote] à ce ke je vois mr l'admin parle du 11 dial rabat meme si je crois pas k'il passe sous un pont en fait ma3mrni rkabt fih et ici kindeal càd à rabat -salé d'où appartiennent tt ces gens ki te parlent mnt le bus de hana est en rouge | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: KinDeal Sam 13 Sep - 11:19 | |
| Salam herresti lia rassi je choisirerarai la couleur 9azwardi NB : a ma connaissance le 11 ne passe sous aucun pont, j'essaie de me rapeler du chemain, venant de LEHJAJMA, passant par borgone, puis place verdin, bab merrakch, lbazarate, pui devan casa port, bd des far, pui 7ad lma7kama, il travaerse Med5, passe a coté de chimicolor, apres wla ziane, apres c la gare routière, hay amal, hay farah, drissia, sidi othmane, sbata, salmiya, oué ce que ta vu un pont?? PS : Je vois maintenant pourquoi vous avez choisi cette couleur pour le site, ca vous rappel hana bus
[/quote] Wa neddemtini Alors Kindeal (Sanae mais ri bchwiya ) je savais dés le début que tu t'appellé sanae car je crois que t'a mis une autre adresse email sur ton profil avant de la changé, je le sais c'est normal car el plus d'être wa3er je suis l'admin du forum et comme tu sais l'adminage (francowaad derb) suppose un suivage (FWDerb) et dis?? tu connais sonna3 alhayat?? a tu regardé "Il3iyat kibrit"?? t'a tu (FWD) était labas?? Salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: KinDeal Dim 14 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: KinDeal Mer 17 Sep - 9:16 | |
| - KinDeal a écrit:
et aparament vous êtes tous de rabat-salé hein!
oui, et plus précisemment de la meme fac | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Jeu 18 Sep - 8:46 | |
| Salam tout l'honneur et pour nous Keandil, mais dis... Salam | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
KinDeal
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 9:09 | |
| نزولا عند رغبة احد الاعضاء الاعزاء غيرت آفاطاري
Best regard | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| |
| |
hind82
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 9:51 | |
| ila 9ala3ti raki wa3ra mais la tasta3ini bi sadi9 | |
|
| |
KinDeal
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 10:09 | |
| Merci MPV, ca me fai plaisir de lire ces mots 7etta ana wellahila welleftkome, ana deja ftbi3ti deghya kanwellef hamdollah. Pour l'avatar j'ai recu la demande a bras ouvert, comme j'ai di ce n'est pas une photo de personne c une image de dessin qui represente pr moi la sensuellité, calme, sagesse... g vu au dela des habit, c la posture ki ma attiré le plus. c'est vrai q chacun est libre d son avatar mais cette liberté s arrete ou ca derange les autres, c pr ca j voyai pa d mal a le changer Sinon pour la banière g repondu a cette qst bini o bin rassi le premier jr ou vs lavez mise. alors l admin ca se voi q c celui en hau (koike c pa bien d montré la hierarchi - ha lefdoul bda!! - dsl admin je né rien contre toi tu le sais, gamaylak 3ala rassi min fou2), bon apres admin ya MPV, après je suppose q c hind, après c Free puis Midou pui hasnaa, je doute un peu si g pa permuté hasnaa et free, a vous de me dire | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| |
| |
KinDeal
| |
| |
hind82
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 11:42 | |
| bravo | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: KinDeal Mer 8 Oct - 11:57 | |
| iwa ghir la mabghitich KinDeal, je t'ai donné tous les éléments de réponse Mais Bravo comeme, tu connais dorénavant tes amis de Mangement pour la réussite par visages | |
|
| |
KinDeal
| |
| |
hind82
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: KinDeal Jeu 9 Oct - 7:25 | |
| لا أفهم لماذا تتكلمين هند بهذه النبرة... على العموم، جوابي سأحتفظ به لنفسي كي لا أفسد على صديقتنا "قنديل" ساحتها التي خصصناها للترحاب بها
و تحية خاصة لسناء على تجاوبها و تفهمها و حكمتها | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: KinDeal Jeu 9 Oct - 8:34 | |
| ليس هناك أية نبرة أنس أنا فقط أوضحي رأيي بناية على ما كتب ليس إلا و طبعا شكرا لسناء على تفهمها فقد سبقت أن شكرتها و أعيدها على الملأ و على ذكائها أيضا..و لا أظن أننا سنفسد بناقشنا أي شيء فهي أصبحت من أهل الدار و لم تعد تحتاج للترحاب .. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Jeu 9 Oct - 9:08 | |
| Salam
Iwa? yallah koul wa7ed fblastou hana jit ...
Alors , je viens que tout le monde comprend la situation tout le monde remercie tout le monde c'est bien et c'est une trés belle fin à cette petite discussion
Salam | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: KinDeal Jeu 9 Oct - 9:45 | |
| لا أفهم لماذا طلب منك ذلك، فقد كنت سأسألك لماذا . ل ست أدري لماذا بادر أحد أصدقائنا إلى أن يطلب منك تغييره، أ لأنها صورة لفتاة متبرجة مثلا في وضعية مخلة بالآداب العامة، على العموم إنها لنموذج من الرسوم المتحركة ليس إلا
A tbarklah 3la notre modérateur modéré Mon avis personnel , je le donnerai , mais pas daba ....tanfter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KinDeal | |
| |
|
| |
| KinDeal | |
|