| L'une des meilleurs nouvelles de notre promo | |
|
+3Admin ma_premiere_vie Freedom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 12:08 | |
| Alors chnou britou binta oula wliyed ???? | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 14:15 | |
| ohhhhh, matgolihach a Houda Attends je devine qui ?? yak ma Radouane lkarchi, 3arfou ydirha wla ghizlan (mich 7atil7ae ya3ni), Salwa ?? impossible, moi je ne suis pas encore marié... non ma3raftch Houda, 3atki Ana baghi bnita | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 15:33 | |
| Salam - Freedom a écrit:
- Alors chnou britou binta oula wliyed ????
Wakha nakhdou flouss?? - ma_premiere_vie a écrit:
- Attends je devine qui ?? yak ma Radouane lkarchi, 3arfou ydirha wla ghizlan (mich 7atil7ae ya3ni), Salwa ?? impossible, moi je ne suis pas encore marié... non ma3raftch Houda, 3atki
nfekrou logiquement: salwa n'aurai pas contacté houda elle m'aurais contacté moi directement ghizlane viens juste de se marier et elle est occupée avec son travail et je pense qu'elles ont du dire, allez laissant pour plutard... redwane elkorchi, yemken mais la derniere fois que je lui ai parlé je l'ai vu encore comme un jeune étudiant mais je ne l'ai pas imaginé comme un jeune papa Donc logiquement... ca doit être anass Salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
hasnaa
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 16:00 | |
| هدى إلى عندك شي حاجة طلقيها دغية | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 17:14 | |
| Alors alors mchite et jite l9ite koulchi excité , bayna vous aimez les enfants Iwa lah yfere7kom jami3an Alors la bonne nouvelle c'est que nous aurons notre premier nounou , fille ou garçon baki ma3refnach Et notre future maman n'est que notre chère ex responsable Rizlane tbarklah gatli même ke lkricha bdate katbane macha2 lah (mignon ) Félicitation ma chère , yetraba f 3ezek Iwa khalsouni 3la lkhabar | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 17:31 | |
| iwa chafto ana li 3raftha félécitations ma chère et allah yfakak ala kher et tchofi ton bébé comme tu éspère le voire inchallah | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 17:53 | |
| alf mabrok ghizlan ,notre ex responsable tstahal kol khir | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Ven 10 Oct - 19:08 | |
| iiiiih ya drari, Ghizlane wlina tankoulou liha llah yfakek 3la khir hadi hiya li maghadich dkhouli l rassi, pour moi Ghizlane c'est toujours dik la fille dynamique serviable qui participait dans la séance d'économie monaitaire, Ghizlane la souriante qui rigolait tout le temps, safi a Ghizlane ghadi tcharfina m3ak siri a khti llah ybark lik f dakchi li f karchek w llah yja3lou lik douriya sali7a w yfar7ak bih et surtout surtout llah yfakek 3la khir majatch m3ak had la phrase a Ghizlane | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Freedom
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Sam 11 Oct - 7:17 | |
| Salam - mido0005 a écrit:
normalement c pas la premiere dans notre promo car j'ai rencontre l'ete dernier un de nos collegue qui etait avec sa femme enceinte Mehdi?? Frechtini a sahbi bon pour ghizlane, 3wacher mebrouka et manchoufouk 7ajja inchaallah, et bon courage et bonne appetie sans oublié biensur de te souhaiter un trés bon anniversaire et félicitation pour ton congé d'accouchement et fais de beaux rêves et bon voyage. Douriya sali7a inchaallah Salam | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Dim 12 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Dim 12 Oct - 14:58 | |
| ah wana n3i9 lach klina lhalwa odial louz machi ay halwa et djaj mhamar, en plus siyad labas lfokia iwa mabrko oms3od wakha mawritinach lmadam | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Freedom
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Dim 12 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo Dim 12 Oct - 16:42 | |
| mabrouuuuk pour rizlane et allah yakamal liha had les mois li b9aw 3la khir w yfakha 3la khir w bikhir w yrza9ha b doria saliha wila dakhlat w9rat ach ktabna matnssanach man do3a2 yo9al anna do3a2 lhamil mostajab wa aydan do3a2 athna2a lwad3 in chaa allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'une des meilleurs nouvelles de notre promo | |
| |
|
| |
| L'une des meilleurs nouvelles de notre promo | |
|