| Que pensez vous d'une recontre? | |
|
+10issam KinDeal adilshore Rachid_ADL amatoallah1 Admin hind82 Freedom ma_premiere_vie mido0005 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 8:29 | |
| Salam je vous invite a une rencontre entre les anciens de notre promo (et biensur les autres membres du forum sont invités) que ce soit a la faculte ou dans un cafe. Que pensez vous de l'idee? si oui j'attend vos propositions? | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 8:46 | |
| hiya jiti a maskhout Mais biensur que je suis d'accord, et je propose un café, kayn wa7ed zwin à Rabat, dyal les familles w laglissa fih wa3ra. je propose encore un programme de la journée de rencontre. Après café on peut revenir à pied passant par la nouvelle corniche de bouregeg, c'est quelque chose d'extra, wntfarkou a bab lakhmiss. Que dites vous ?? | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 10:17 | |
| je ss partante | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Lun 3 Nov - 10:37 | |
| Salam J'aurai vraiment aimé être avec vous, mais je serai hors des frontières en mission de travail Vous avez deviné !!!!! j'ai menti, mais avouez, jat m3aya Bon outamminou bchiddda 3ala mo9tara7 almonadil mehdi, mais je propose un changement du titre de la rencontre pour qu'elle puisse devenir la rencontre de la communauté du forum Management pour la réussite. C'est pourquoi nos amis, najwa (miraflor) Rachid notre collegue de promo, sanae (Keandel) , issam biensur (l'autre fois il a assisté à notre réunion mais cette fois je suis sûr qu'elle va avoir un autre goût pour lui ) un certain monsieur samir qui a assez disparu , c'est pourquoi ceux ci et tous ceux et celles qui voudrons bien agrandir notre cercle de connaissance sont invités à confirmer leur accord pour que nous puissions arranger une date qui conviendrais à tout le monde Allez j'ai bu trop de café Salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 10:48 | |
| une bonne idée Admin, donc ca sera une rencontre de la communauté de Management pour la réussite et ca sera une occasion pour élargir le champ de nos connaissance et d'approfondir ce que nous connaissons de nous même à travers le forum. Aussi, Anass m'avais proposé cette idée depuis quelques jours mais moi j'ai pas bien réagi, c'est l'occasion donc pour revoir les amis d'hier... Pourtant j'ai pas bu de café | |
|
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: SALAM Lun 3 Nov - 11:39 | |
| SALAM ET POUR LES NOUVEAUX ( OU NOUVELLES) MEMBRES COMME MOI SONT AUSSI INVTES ?? J'AIMERAIS BIEN ASSISTER AVEC VOUS.. ET MERCI. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Lun 3 Nov - 11:51 | |
| Salam
mais bien évidement Fatimazahra t'es la bienvenue parmi nous, t'es désormais membre du forum
Salam | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Lun 3 Nov - 14:33 | |
| Salam Monsieur l'admi, pourra tu envoyer un mail d'invitation pour tous les membres? | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 4 Nov - 2:42 | |
| je vous propose le café sur le port, j'ai envie d'y aller voir | |
|
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: salam Mar 4 Nov - 4:18 | |
| SALAM C SUPER ... MERCI REDOUANE ... POUR LE LIEU .....JE SUIS INDIFFERENTE .....CAR L'IMPORTANT C'EST D'ETRE ENSEMBLE. YOUUUPI. | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 4 Nov - 4:22 | |
| donc pour le lieu Hind a proposé et fatmia zahra n'a pas de prob je crois le problèlme c'est quand ? il faut d'abord contacter nos amis "moukhtafoune" comme rachid , samir ......moi j'essayerai de parler à ghizlane pour lui demander d'essayer de venir et le dire aussi à fatouma je crois qu'on doit leur parler pour résoudre le prob du temps car comme on sait il y a des gens qui travaillent , d'autres étudient .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Mar 4 Nov - 14:06 | |
| Salam
Ok Mehdi vous allez recevoir tous ainsi que les reste des membres une invitation à la rencontre et une invitation à cette page plus particulièrement
Salam | |
|
| |
Freedom
| |
| |
ma_premiere_vie Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Ven 7 Nov - 4:25 | |
| Hier, au café, on a proposé le 18 Novembre, puisqu'il sera un jour férier, mais on s'est dit quel café va nous réunir tous ensmble ?? car si tous les membres du forum ont répondu à l'invitation envoyée par Radouane rah 7ta café mayakbal 3lina . On a proposé donc un samedi matin à la faculté de Hsseine, reste à voir l'avis de tout le monde... | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Ven 7 Nov - 5:00 | |
| moi un samedi c impossible, ce samedi peut etre puiske le directeur est en voyage je peux demander une autorisation mais celui d'après c impossible déjà 3almni k 'il y aura une alerte .. j'aime bien k'on retourne tous ensemble à la faculté après ces deux ans, avec tt les chamgement k'on a vecu, les réussites de notre promo en general, j'aime bien k'ils sachent ( la fac) k'on est une génération de changement | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Ven 7 Nov - 5:11 | |
| Mais le problème si on choisit la fac ça doit être un jour de la semaine à part le week end et je ne crois pas que tout le monde sera disponible Je préfère le jour férié c'est mieux au moins au garantira que tout le monde pourra être là et il n y aura pas d'excuses Sinon si vs êtes sûrs que tt le monde sera le jour de la fac wa hadi hia la meilleur | |
|
| |
Rachid_ADL
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Ven 7 Nov - 16:03 | |
| Salut mes amis et amies, je vous remercie vous tous sur cette proposition d'une rencontre entre les membres du forum, pour moi, je propose le samedi d'avant l , ou le jour après, je sais si cette date est convenable à tous le monde, mais bon, une proposition à bientot | |
|
| |
amatoallah1
| Sujet: SALAM Sam 8 Nov - 2:49 | |
| SALAM JE PROPOSE SI VOUS VOULLER BIEN LE JOUR FERIE C A D LE 8 NOV COMME CA TOUS SERONS LIBRE ( NI ECOLE NI TRAVAIL ) ET POUR LE LIEU IL Y A CERTAINEMENT UN CAFE QUI POURRA ACCEUILLIR UNE GRAAAANDE FOULE COMME NOUS ....'' J EN VOIS PAS MAL DE FOIS DES CAS COMME CA '' ET SINON UN JARDIN !!!??? A VOUS DE DECIDER .---- ------------ | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Sam 8 Nov - 17:21 | |
| salam les mangers
achehadchi a mehdi tu pilote l'équipa à distance, en fait c tres bonne idée car twahachtkom et j'aimerais bien savoir les aventures de chacun de notre promotion c mieux un dimanche à mon avis, je sais pas est ce que je pourrai etre parmi vous le 18/11 .
j'ai rencontré anass lhachimi à casa par hasard, ça été une surprise pour nous surtout que hadi 2 ans matla9ina et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa
et alf marhba b les nouveaux membres, c l’occasion pr se voir et faire connaissance Salut | |
|
| |
hind82
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Dim 9 Nov - 13:34 | |
| - adilshore a écrit:
et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa
Salut ah bon alors vous préréfer se rencontrer seuls et pas avec nous en promo | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Dim 9 Nov - 14:41 | |
| - hind82 a écrit:
- adilshore a écrit:
et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa
Salut ah bon alors vous préréfer se rencontrer seuls et pas avec nous en promo ; non c pas ca je vais programer avec anass pr pouvoir se voir ensemble | |
|
| |
hind82
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Salam Mar 11 Nov - 3:42 | |
| Salam ne t'inquiète pas hinde, en plus du faite que ce n'est pas une décision de l'admin on devrai attendre la confirmation de tout le monde car tu remarque biensur que samir, anass lhachimi, rachid et d'autres n'ont pas encore confirmé leur présence meme si en telephone ils manifestent leur interet mais c'est une désicion collective comeme ah pensons à discutter le lieu car c'est apparament trés important Salam | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'une recontre? | |
|