Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: vous me manqueeeeeeez Mar 6 Mar - 11:11 | |
| Salam tout le monde j'espère que vous allez tous bien Je voulais juste passer le salut et dire que toute la promo me manque faites moi part de vos nouvelles le plus tot possible à bient^^ot | |
|
Admin Admin
| Sujet: salam Mar 6 Mar - 16:32 | |
| salam salut houda, j espre que tu va bien et que les autres le sont aussi pour nos nouvelles nous attendons que nous parliez des tiens bonne journée salam | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Salam, Nous sommes là Houda, moi aussi toute la promotion me manque et c'est la raison pour laquelle une autre petite réunion nous interpelle à l'organiser. Vous rappelez vous du rendez-vous mensuel que nous avions pris la fin de l'année dernière: le premier Dimanche de chaque mois , Nous l'avions oublié carrément. C'est pas grave, nous pourrons en réflechir une autre fois, et en attendant préparez les 7 DH du café et organisons nous pour le prochain rendez-vous Salam | |
|
hasnaa
| Sujet: Re: vous me manqueeeeeeez Jeu 8 Mar - 8:47 | |
| wa3alikom salam ça va houda tu me manque vraiment ça fait 4 jours que je te cherche j'ai des choses à te montrer donc si tu n'es pas occupée connecte toi le soire | |
|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: vous me manqueeeeeeez Jeu 8 Mar - 16:34 | |
| salam c le meme sentiment en parlant de ton idee anass ce que je vs propose c l idee d association des anciens etudiants | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Dim 11 Mar - 15:25 | |
| Salam,
Bonne idée Mehdi, on peut voir comment la réaliser... il faut se réunir, c'est impératif...
Salam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manqueeeeeeez | |
| |
|