| Que pensez vous d'une recontre? | |
|
+10issam KinDeal adilshore Rachid_ADL amatoallah1 Admin hind82 Freedom ma_premiere_vie mido0005 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 18 Nov - 15:23 | |
| ah rachid je ss 1000% pour, aller penser dès mnt à une date inchallah.. peut etre fal 3id on fera une pic-nic à la foret ca sera plus agréable | |
|
| |
adilshore
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 18 Nov - 15:32 | |
| salut
un grand merci pour tous les ami(e)s qui ont assisté et qui n'ont pas pu assisté . Espérant qu'on pourra se revoir le plus tôt possible et j'aimerais bien qu'on aura un programme à faire toute la journée . @Kendil tu as de la chance min majitich kont baghi lo7ak fi la rivière
Amicalement | |
|
| |
Islamsoft
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 18 Nov - 15:34 | |
| - Admin a écrit:
Et enfin je tiens à remercier, Anass elhachimi pour l'effort considérable qu'il a fourni pour faire de cette rencontre une réussite, j'avoue qu'il a tout fais pour que tout le monde soit là et pour que ca va au delas de notre petite rencontre
Merci Anass
Je pense qu'il faut remercier tous les amis qui ont assisté à cette rencontre. Concernant la proposition de Rachid, je pense que c'est une très bonne idée. Passons à l'action pour concrétiser cette idée avant la fin de 2008. En plus, ça tombe bien avec 3id ALDHA, au moins ndiroo silat Arrahim | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 18 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mar 18 Nov - 16:27 | |
| Vraiment , vraiment , vraiment , c'était une journée agréable pour moi , j'ai pu voir nass 3zaz alia avec qui j'ai vécu une période inoubliable , j'étais très contente par la présence de tous ceux et celles que je voulais voir . Malheureusement d'autres amis n'ont pas pu venir comme rizlane et fatouma et radouane korchi mais inchalah fil karib une autre rencontre de la promo aura lieu et pour laquelle les préparatifs commenceront dès mnt Ma chère "3ilmounour" oumkeltoum merci pour les mots , tu es dès maintenant la bienvenue f notre prochaine rencontre inchalah , raki 9riba lina ri temara Macha2lah 3likoum , lah ykhelina diman tbarklah majmou3ine | |
|
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
issam
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mer 19 Nov - 5:01 | |
| salam vraiment khalawha khotna l imaratiyine lah ya3tékom l3afia 3la had la rencontre vraiment dazt impécable bt3awida inchalah, mais le seul inconvénient cétai question du temp bini wbinkom dazt tayra bzaaf ms la prochaine fois inchalah ndiroha pr 1e tte journée alors pour moi je propose jardin exotik li kolchi kay3rafha ma3ada lcasawiyine ke dites vous ??? | |
|
| |
3ilmonour
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mer 19 Nov - 5:43 | |
| Salamoalikom ca se voi mes ami(es) sur les photos que ça c'est bien passé , en tt cas la prochaine fois je suis partante avec vous c'est l'occasion de vous connaitre si vous me le pemettez parce que j'aime bien cette ambiance et merci freedom pour l'invitation c'est gentil ma soeurette Normalement une sortie avec cette foule la , khassha une journée complete et pour kendeal , on ai ts serré il faut pas dépassé les heures limites kif makoulti , l'essentiel c'est de passé un bon moment | |
|
| |
hind82
| |
| |
3ilmonour
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mer 19 Nov - 6:09 | |
| merci hind alors je vais pas rater cette occasion inchalah | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? Mer 19 Nov - 8:10 | |
| - 3ilmonour a écrit:
merci freedom pour l'invitation c'est gentil ma soeurette
Tu me fais penser a frero pcq houa li taygouli soeurette ( abderahmane si tu ne le connais pas ) You're Welcome ma chère mn daba blasetk ma7jouza | |
|
| |
amatoallah1
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : salé tabriquet Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: salam Mer 19 Nov - 13:21 | |
| salam
vraiment c etait super super rencontre ....et in chaa allah t3awed
et cette fois pour plus de temps ensemble ...j'était tres heureuse et j'ai resenti que je suis une ancienne des membres de votre fac .. merci les amis ( es)
à une autre sortie très bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'une recontre? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'une recontre? | |
|