amigo
Nombre de messages : 40 Age : 115 Localisation : Agadir Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Un message pour vous les ami(e)s! Dim 14 Juin - 6:37 | |
| salam tt le monde, mon vrai nom howa AMAGAR, j etais moi aussi etudiant de la faculte de salé promotion 2006,alors je connais la plupart des visages au dessus
votre forum me plait bcp,riche et bien organise,contient des membres adorables et bienveillants surtt "le chef si radouane,ma_premiere_vie,hind82,Freedom,mido0005,KinDeal,issam, amatoallah1,3ilmonour et d autres
alors si vous me permettez je vous invite tous et toutes a venir nous partager vos connaissances et savoirs sur notre forum www.maroc-compta.com je ne fais de la pub pr gagner des nouveaux membre mais je cherche plutôt des nouvelles compétences prêtes pr le partage sur notre forum.et notre slogan vous donnera une vision claire sur notre objectifs. "من كتم علما يعلمه ألجمه الله لجام من نار, زكاة العلم تدريسه و تعليمه لمن لا يعلم"
nous cherchons des managers pour notre rubrique "Commerce et Management" pr lui rendre la vie et l enrichir. je vous serais tres reconnaissant si vous pourriez le faire. LaH yer7am lwalidin
votre amigo AMAGAR | |
|
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un message pour vous les ami(e)s! Lun 15 Juin - 7:22 | |
| Salam, Merci M. AMAGAR pour l'invitation. J'ai visité le forum hier et dès la première vue ça m'a parru très intéressant comme espace d'échange. Je vous félicite pour l'effort fourni et c'est un honneur pour moi d'y participer. Yarabi ghir nkounou kadin 3la tkol . Moi si je participe alors je le ferai inchallah en tant que memebre qui cherche à savoir plus sur les différentes disciplines d'économie que vous proposez et je ne saurai mettre la casquette de l'expert en Management, c'est encore plus loin pour moi mais vraiment Bravo pour vous tous... | |
|
amigo
Nombre de messages : 40 Age : 115 Localisation : Agadir Date d'inscription : 11/11/2008
| |
KinDeal
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : K-Za Date d'inscription : 11/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message pour vous les ami(e)s! | |
| |
|