| Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! Jeu 4 Jan - 16:17 | |
| salam salut tout le monde, vive le maroc bon c'est juste une introduction, ce que je voulais dire, c'ets les amis masterien, n ont rien mis comme documents sur le forum, ce qui n'attribuerai en rien a son enrichissement les amis, est ce que vous pourvez le faire?? Dites nous ce que vous faites comme études, si vous apprenez quelques chose interessante dans votre spécialités dites le a tous le monde, mettaiez des article, bref , chacun mettra l accent sur la matier qu il etudie c'est bon?? moi je travaille das un centre d appel ce qui veut dire que j ai rien a mettre bonne journée salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salam Jeu 4 Jan - 16:34 | |
| salam Bonne idée M.l'Admin, j'auari dû la proposer mais sbaktini. Pour moi je suis prêt à vous parler de ma branche et de ses matières et modules, et de ses débouchés. Je sais que la plupart de vous ne connaissent rien sur cette économie des territoires et ils se demandent qu'est ce qu'elle peut être comme spécialité. Aussi j'ai un stock de documents qui peuvent éclaircir les mystères de mon Master. Donc je vous propose d'ouvrir une rubrique qui nous sera propre ou de discuter dans la rubrique " aide et soutien ", c'est pasça le problème, ghir il faut que tous les masterix, comme tu les as appelé Radwane, soient d'accord... Salam | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Et Moi ??? Ven 5 Jan - 6:30 | |
| Salam mes amis, ben voilà, moi j'ai pas la chance d'etre en Master, je suis juste en 2eme Année Bachelor a l'ecole des HEC, mais au moins je peux vous parler de ma formation, c'est trés trés interessant, des matiéres nouvelles aussi tel : l'Analyse de la Décision et du Risque (En, Fr) , Les Systemes d'Information (En), la macroeconomie, l'Econométrie... j'ai aussi des documents et des cours que je peux vous faire parvenir. Alors si vous etes intéressés par le systeme d'etude Suisse, n'hésiter pas a me le signaler. Fi Ri3aYaTi Lah. Salam | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! Ven 5 Jan - 10:49 | |
| salam voila je vous presente le programme complet du master 1 et 2 option marketing a l institut d administration des entreprises a dijon
voila programme de M1
http://www.u-bourgogne.fr/upload/site_1/les_formations/enseignements/master/m1_eg_msm_marketing_descriptif.pdf
voila programme de M2 pour la 2 eme annee inchalah: http://www.u-bourgogne.fr/upload/site_1/les_formations/enseignements/master/m2_eg_msm_sp_marketing_descriptif.pdf | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Sam 6 Jan - 8:39 | |
| salam merci mido pour les programmes, et j espere que les cours vont suivre abderrahmane, si tu pose de telles questionsu e autres fois je courerai deriere toi ca dire (radi njerrri 3lik men le forum) biensur on en a besoin et les nouveaux en auront besoin pus que nous merci tout le monde salam | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Sam 6 Jan - 15:24 | |
| salam allah aweddi a anass nta lkhir wlbaraka ( wachrandirou, weldna hada) salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Dim 7 Jan - 14:57 | |
| salam mes amis ,c'une tr bonne idée radwane mais j'avais signalé kbal manak mais aucun n'a fait attention a ce ke je disait alors pr le master marketing et développement commercial a l'encg on a jusk'à mnt etudier juste deux matières la première c le mgt stratégique et la deuxieme c l'informatique ..alors pr la premieère je n'ai ke des recherches parsonnelles mais pr l'informatique on a traité deux nouveaux logiciel d'analyse de données..le premier c Sphinx et le deuxieme c SPSS ils sont trés importants pour les etudes de marché alors si vous avez interet d'avoir ces deux logiciels; kand ils me seront communiqués ; je vais vous donner des copies si vous etes intéressé inchalah..alors pour ceux ki sont intéressés k'ils me font signe | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! Dim 7 Jan - 16:35 | |
| salam slp soeur hind si tu a des documents des cours...sur ces logiciels si tu peut me l envoyer car a l iae ils ont deja fait en 3eme annee merci d avance | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Lun 8 Jan - 7:32 | |
| oui biensur avec plaisir; voici le site de notre prof d'informatik où tu trouveras les supports de cours ainsi ke des exercises;
http://www.membres.lycos.fr/ridanet/ | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! Lun 8 Jan - 9:36 | |
| Salam les amis Primo même si jate m3atla bezzaf mais j'aimerai vous souhaiter une bonne année 2007 espérant que cette année nous sera un nouveau départ et une nouvelle page dans notre vie. Ben je suis vraiment vraiment désolée , car je me suis absentée ces jours ci du forum , mais lraleb lah , ....faute de temps J'aimerai remercier Radouane be3da pour cette initiative et je te dis lah yjazik bikhire car l'idée est bonne et le meilleur c'est qu'elle fut proposée et discutée.. Puis j'aimerai remercier anass, abderahmane , hind et mehdi pour leur soutien et leur volonté d'aide ainsi que tous nos autres amis qui ne se sont pas manifesté mais je suis sûre qu'ils ont approuvé l'idée. Personnellment , je trouve que l'idée est géniale et d'aurénavant je dis que moi aussi je suis prête à déposser tout type de documents sur le forum, rah ri l3gez oussafi mais comme a dit Anass il manque d'indiquer dans quelle rubrique mettre les cours pour que ça soit plus organisé , donc est ce que vous allez consacrer rubrique "aide et soutien" pour ceci ou vous allez lui créer une nouvelle fenêtre Dans l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes ami(e)s mes salutations
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
mido0005
| Sujet: Re: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! Lun 8 Jan - 13:58 | |
| je te remercie bcp c est gentille de ta part lah yzazek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! | |
| |
|
| |
| Les masterix , dites nous ce que vous faites !!! | |
|