Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou es notre administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

ou es notre administrateur Empty
MessageSujet: ou es notre administrateur   ou es notre administrateur Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:26

salam
enfaite je voulais vs demander si vs avez des nouvelles de ntre frere admi
j ai remarque qu il ne se connecte plus de 24 jours (depuis le 24 mars)
salam
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

ou es notre administrateur Empty
MessageSujet: salam   ou es notre administrateur Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

Salam,

Notre administrateur est absent car son pc est en panne et il est encore chez le technicien. De ma part, je lui transmets les dernières nouvelles du forum et il est vraiment content de la dynamique qu a connu le forum ces derniers jours et espérons qu il nous rejoigne le plus tot possible.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

ou es notre administrateur Empty
MessageSujet: salam   ou es notre administrateur Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

salam

ha wa7ed salamou3alikoum
je m excuse c'est la moindre des choses a dire biensure
j'adresse mes excuse a tout le monde pour mon abscence injustifioée meme si j aiun ordi en panne je dois garder le contacte comme me le dis chaque jour anass,
et j'adresse mes excuse spécialement a mehdi parceque ana "mzebbelha m3ah" je m explique mehdi j ai pas encore recuppéré ton diplome dela fac d abord c etait question de 3gess et tmechril m3a le job maintenant c'est du a mon CIN que je dois renouveller car rien ni lisible dessus déja dans mon travail la CNSS a retourné la copie de la carne car ils n arrivaient pas la bas a lire mon nom dessus Embarassed
rah c''est pourquoi mehdi je crois que t a remarqué que je tes pâs envoyé beaucoup de message ( voir peut etre aucun message ) alors que je devais le faire et jevoulais vraiment le faire car personnellement rani twe7echtek bezzaf a khay , mais a chaque fois kan7chem 7itr ba9i majeb ton diplome
je m excuse vraiment khay mehdi, une fois que je recuppere ma carte d identité ton diplome serait le 2eme doc officielele que je recuppererai inchaalllah
,maintenant a mes amis, les filles d abord et les garcons aprés (tgewwert , c'est normale , jetravaille dans uncentre d appelle Wink )
je tien a remercier mes soeurs qui sont su tenir a jour le forum , notre forum, ce nestpas la peine dire qu ils ont montré une grande persistance alorsque moi et ceux qui sont comme moi, nous etions loin, trés loin d'etre persistant, a mes freres , j adresserai mon remerciement , excusez moi, je nomerai anass, maisc'est avec qui j ai contacte actuellement, mais abderrahmane, samir et mes autre freres et amis, je les remercie aussi , en plus de leur trés lourd responsabilité (travaille et ou etudes) ont su etre meilleurs et mieu organisés que moi, je vous remerci toutes et tous, (au revoir .... THE END film hada!!!) d avoir tenu a notre reve a notre forum etje vous demande aprés de prier pour moi , j en ai besoin, mes amis, d3iw m3aya prions pour chacun denous, notre mission a déja commencé.ce n 'est que le depart, et ca apparait déja trés lourd, mais bon, puisqu on est la tous , ensemble, sur notre forum, nous continuerons, car jamais nous n oublirons, qu 'ensemble, nou reussirons, ensemble, nous créerons le changement
merci encore
votre frere radouane
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

ou es notre administrateur Empty
MessageSujet: Re: ou es notre administrateur   ou es notre administrateur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:00

salam
merci radouane pr ses sentiments
enfaite pour le diplome je l ai deja recupere pas de probleme en plus il ne sert a rien en ce moment
j espere que tu va rester en contact maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou es notre administrateur Empty
MessageSujet: Re: ou es notre administrateur   ou es notre administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou es notre administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de notre associatiion
» Ecoles marocaines???
» Notre professeur NEZAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Catégorie débat :: Forum des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser