Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous d'une recontre?

Aller en bas 
+10
issam
KinDeal
adilshore
Rachid_ADL
amatoallah1
Admin
hind82
Freedom
ma_premiere_vie
mido0005
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:29

Salam
je vous invite a une rencontre entre les anciens de notre promo (et biensur les autres membres du forum sont invités) que ce soit a la faculte ou dans un cafe.
Que pensez vous de l'idee? si oui j'attend vos propositions?
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:46

hiya jiti a maskhout Very Happy

Mais biensur que je suis d'accord, et je propose un café, kayn wa7ed zwin à Rabat, dyal les familles w laglissa fih wa3ra. je propose encore un programme de la journée de rencontre. Après café on peut revenir à pied passant par la nouvelle corniche de bouregeg, c'est quelque chose d'extra, wntfarkou a bab lakhmiss.

Que dites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:00

Je trouve que c'est une bonne idée Mehdi , ça sera l'occasion de nous revoir , c'est vrai qu'on se voit nous les 4 ( anass , radouane , hind et hasnae) mais en tant que membres de l'asso Laughing Laughing cette fois ci la rencontre aura un goût différent Wink

reste à voir le jour "j" où tous nos autres amis seront disponibles , rakom 3arfine , chi khdam , chi dar drari , chi hajer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:17

je ss partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Salam   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:37

Salam

J'aurai vraiment aimé être avec vous, mais je serai hors des frontières en mission de travail

Vous avez deviné !!!!! j'ai menti, mais avouez, jat m3aya

Bon outamminou bchiddda 3ala mo9tara7 almonadil mehdi, mais je propose un changement du titre de la rencontre pour qu'elle puisse devenir la rencontre de la communauté du forum Management pour la réussite.

C'est pourquoi nos amis, najwa (miraflor) Rachid notre collegue de promo, sanae (Keandel) , issam biensur (l'autre fois il a assisté à notre réunion mais cette fois je suis sûr qu'elle va avoir un autre goût pour lui ) un certain monsieur samir Smile qui a assez disparu , c'est pourquoi ceux ci et tous ceux et celles qui voudrons bien agrandir notre cercle de connaissance sont invités à confirmer leur accord pour que nous puissions arranger une date qui conviendrais à tout le monde


Allez j'ai bu trop de café

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:48

une bonne idée Admin, donc ca sera une rencontre de la communauté de Management pour la réussite et ca sera une occasion pour élargir le champ de nos connaissance et d'approfondir ce que nous connaissons de nous même à travers le forum.

Aussi, Anass m'avais proposé cette idée depuis quelques jours mais moi j'ai pas bien réagi, c'est l'occasion donc pour revoir les amis d'hier...

Pourtant j'ai pas bu de café scratch
Revenir en haut Aller en bas
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: SALAM   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:39

SALAM
ET POUR LES NOUVEAUX ( OU NOUVELLES) MEMBRES COMME MOI SONT AUSSI INVTES ??

J'AIMERAIS BIEN ASSISTER AVEC VOUS..

ET MERCI. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Salam   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:51

Salam

mais bien évidement Fatimazahra t'es la bienvenue parmi nous, t'es désormais membre du forum

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

Salam
Monsieur l'admi, pourra tu envoyer un mail d'invitation pour tous les membres?
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:42

je vous propose le café sur le port, j'ai envie d'y aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: salam   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:18

SALAM

C SUPER ... MERCI REDOUANE ...

POUR LE LIEU .....JE SUIS INDIFFERENTE .....CAR L'IMPORTANT
C'EST D'ETRE ENSEMBLE.

YOUUUPI. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:22

donc pour le lieu Hind a proposé bom et fatmia zahra n'a pas de prob Cool je crois le problèlme c'est quand ? il faut d'abord contacter nos amis "moukhtafoune" comme rachid , samir ......moi j'essayerai de parler à ghizlane pour lui demander d'essayer de venir et le dire aussi à fatouma


je crois qu'on doit leur parler pour résoudre le prob du temps car comme on sait il y a des gens qui travaillent , d'autres étudient ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Salam   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

Salam

Ok Mehdi vous allez recevoir tous ainsi que les reste des membres une invitation à la rencontre et une invitation à cette page plus particulièrement

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:17

C'est pour quand cette sortie scratch pour 2009?? santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:25

Hier, au café, on a proposé le 18 Novembre, puisqu'il sera un jour férier, mais on s'est dit quel café va nous réunir tous ensmble ?? car si tous les membres du forum ont répondu à l'invitation envoyée par Radouane rah 7ta café mayakbal 3lina affraid . On a proposé donc un samedi matin à la faculté de Hsseine, reste à voir l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:00

moi un samedi c impossible, ce samedi peut etre puiske le directeur est en voyage je peux demander une autorisation mais celui d'après c impossible déjà 3almni k 'il y aura une alerte Laughing .. j'aime bien k'on retourne tous ensemble à la faculté après ces deux ans, avec tt les chamgement k'on a vecu, les réussites de notre promo en general, j'aime bien k'ils sachent ( la fac) k'on est une génération de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:11

Mais le problème si on choisit la fac ça doit être un jour de la semaine à part le week end et je ne crois pas que tout le monde sera disponible

Je préfère le jour férié c'est mieux au moins au garantira que tout le monde pourra être là et il n y aura pas d'excuses Wink


Sinon si vs êtes sûrs que tt le monde sera le jour de la fac wa hadi hia la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rachid_ADL

Rachid_ADL


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:03

Salut mes amis et amies,
je vous remercie vous tous sur cette proposition d'une rencontre entre les membres du forum, pour moi, je propose le samedi d'avant l , ou le jour après, je sais si cette date est convenable à tous le monde, mais bon, une proposition
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: SALAM   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:49

SALAM

JE PROPOSE SI VOUS VOULLER BIEN LE JOUR FERIE C A D LE 8 NOV COMME CA TOUS SERONS LIBRE ( NI ECOLE NI TRAVAIL ) ET POUR LE LIEU IL Y A CERTAINEMENT UN CAFE QUI POURRA ACCEUILLIR UNE GRAAAANDE FOULE COMME NOUS ....'' J EN VOIS PAS MAL DE FOIS DES CAS COMME CA '' ET SINON UN JARDIN !!!???

A VOUS DE DECIDER .---- ------------ Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

salam les mangers

achehadchi a mehdi tu pilote l'équipa à distance,
en fait c tres bonne idée car twahachtkom et j'aimerais bien savoir les aventures de chacun de notre promotion
c mieux un dimanche à mon avis, je sais pas est ce que je pourrai etre parmi vous le 18/11 .

j'ai rencontré anass lhachimi à casa par hasard, ça été une surprise pour nous surtout que hadi 2 ans matla9ina et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa

et alf marhba b les nouveaux membres, c l’occasion pr se voir et faire connaissance
Salut
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

adilshore a écrit:


et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa

Salut

ah bon alors vous préréfer se rencontrer seuls et pas avec nous en promo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

hind82 a écrit:
adilshore a écrit:


et nous mettions d'accord de se voir le 18/11 sur casa

Salut

ah bon alors vous préréfer se rencontrer seuls et pas avec nous en promo Neutral
;

non c pas ca je vais programer avec anass pr pouvoir se voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

en tt cas baki ma3rfna ci ladmin ach dar scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Salam   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:42

Salam

ne t'inquiète pas hinde, en plus du faite que ce n'est pas une décision de l'admin on devrai attendre la confirmation de tout le monde car tu remarque biensur que samir, anass lhachimi, rachid et d'autres n'ont pas encore confirmé leur présence meme si en telephone ils manifestent leur interet

mais c'est une désicion collective comeme Smile

ah pensons à discutter le lieu car c'est apparament trés important


Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:57

Admin a écrit:
Salam

ne t'inquiète pas hinde, en plus du faite que ce n'est pas une décision de l'admin on devrai attendre la confirmation de tout le monde car tu remarque biensur que samir, anass lhachimi, rachid et d'autres n'ont pas encore confirmé leur présence meme si en telephone ils manifestent leur interet

mais c'est une désicion collective comeme Smile

ah pensons à discutter le lieu car c'est apparament trés important


Salam

Oui c'est important, on vote alors
je vote pour casa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'une recontre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'une recontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous?
» k 'est ce ke vous en pensez???!!
» ou etes vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser