Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'une recontre?

Aller en bas 
+10
issam
KinDeal
adilshore
Rachid_ADL
amatoallah1
Admin
hind82
Freedom
ma_premiere_vie
mido0005
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:23

ah rachid je ss 1000% pour, aller penser dès mnt à une date inchallah.. peut etre fal 3id on fera une pic-nic à la foret ca sera plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:32

salut

un grand merci pour tous les ami(e)s qui ont assisté et qui n'ont pas pu assisté . Espérant qu'on pourra se revoir le plus tôt possible et j'aimerais bien qu'on aura un programme à faire toute la journée .
@Kendil tu as de la chance min majitich kont baghi lo7ak fi la rivière

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Islamsoft




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:34

Admin a écrit:


Et enfin je tiens à remercier, Anass elhachimi pour l'effort considérable qu'il a fourni pour faire de cette rencontre une réussite, j'avoue qu'il a tout fais pour que tout le monde soit là et pour que ca va au delas de notre petite rencontre

Merci Anass



Je pense qu'il faut remercier tous les amis qui ont assisté à cette rencontre.

Concernant la proposition de Rachid, je pense que c'est une très bonne idée. Passons à l'action pour concrétiser cette idée avant la fin de 2008. En plus, ça tombe bien avec 3id ALDHA, au moins ndiroo silat Arrahim cheers
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:09

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Img_0010

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Img_0011

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:27

Vraiment , vraiment , vraiment , c'était une journée agréable pour moi , j'ai pu voir nass 3zaz alia avec qui j'ai vécu une période inoubliable , j'étais très contente par la présence de tous ceux et celles que je voulais voir .

Malheureusement d'autres amis n'ont pas pu venir comme rizlane et fatouma et radouane korchi mais inchalah fil karib une autre rencontre de la promo aura lieu et pour laquelle les préparatifs commenceront dès mnt

Ma chère "3ilmounour" oumkeltoum merci pour les mots , tu es dès maintenant la bienvenue f notre prochaine rencontre inchalah , raki 9riba lina ri temara Smile flower

Macha2lah 3likoum , lah ykhelina diman tbarklah majmou3ine sunny
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:02

Admin a écrit:
Salam

je suis trés partant

on y réflechi depuis maintenant ???

Pour Keandil et comme punition pour ton absence ...

Salam

7sedtkome men koll 9albi Laughing , non mais c'est vrai, j'aurai aimé être là, Allah ghaleb, melli dirou chi nhar une matinée je serai la première à venir mais l'aprèm comme je vous ai di c'est un peu serré o baba s3ib kaydir lina fala ila wedden 3lina lmoghreb f zen9a lol!
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:01

salam
vraiment khalawha khotna l imaratiyine lah ya3tékom l3afia Laughing 3la had la rencontre vraiment dazt impécable bt3awida inchalah, mais le seul inconvénient cétai question du temp bini wbinkom dazt tayra bzaaf ms la prochaine fois inchalah ndiroha pr 1e tte journée alors pour moi je propose jardin exotik li kolchi kay3rafha ma3ada lcasawiyine scratch Laughing
ke dites vous ???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3ilmonour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:43

Salamoalikom

ca se voi mes ami(es) sur les photos que ça c'est bien passé , en tt cas la prochaine fois je suis partante avec vous c'est l'occasion de vous connaitre si vous me le pemettez Smile parce que j'aime bien cette ambiance et merci freedom pour l'invitation c'est gentil ma soeurette

Normalement une sortie avec cette foule la , khassha une journée complete et pour kendeal , on ai ts serré il faut pas dépassé les heures limites kif makoulti , l'essentiel c'est de passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:06

3ilmonour a écrit:
Salamoalikom

ca se voi mes ami(es) sur les photos que ça c'est bien passé , en tt cas la prochaine fois je suis partante avec vous c'est l'occasion de vous connaitre si vous me le pemettez Smile parce que j'aime bien cette ambiance et merci freedom pour l'invitation c'est gentil ma soeurette

Normalement une sortie avec cette foule la , khassha une journée complete et pour kendeal , on ai ts serré il faut pas dépassé les heures limites kif makoulti , l'essentiel c'est de passé un bon moment

tes la bienvenue oumkeltoum allah ya waddi Smile
Revenir en haut Aller en bas
3ilmonour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:09

merci hind alors je vais pas rater cette occasion inchalah
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:10

3ilmonour a écrit:

merci freedom pour l'invitation c'est gentil ma soeurette

Tu me fais penser a frero pcq houa li taygouli soeurette Razz ( abderahmane si tu ne le connais pas Smile )

You're Welcome ma chère Wink mn daba blasetk ma7jouza Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: salam   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:21

salam

vraiment c etait super super rencontre ....et in chaa allah t3awed

et cette fois pour plus de temps ensemble ...j'était tres heureuse et j'ai resenti que je suis une ancienne des membres de votre fac ..
merci les amis ( es)

à une autre sortie très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'une recontre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que pensez vous?
» k 'est ce ke vous en pensez???!!
» iwar, que pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser