Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous d'une recontre?

Aller en bas 
+10
issam
KinDeal
adilshore
Rachid_ADL
amatoallah1
Admin
hind82
Freedom
ma_premiere_vie
mido0005
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amatoallah1

amatoallah1


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : salé tabriquet
Date d'inscription : 05/10/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: سلام   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE CAFE MARINA ???!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
No No No No No No
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

le nouveau projet; les cafés sur le port
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:41

amatoallah1 a écrit:
JE NE SAIS PAS OU SE TROUVE CAFE MARINA ???!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
No No No No No No
Question Question Question

Tu prend un taxi, tu es de casa?
Revenir en haut Aller en bas
adilshore




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:34

je confirme je serai nchalah avec anass
mar7ba b les nouveaux adhérantx (sauf Kernel pardon Kendel ma3andna mandiro biha kanat atakhroj 3lia…. je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:44

salam
Mr ladmin ndiro 15h30 ou koi rak khalitiha ouverte ??
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

salam,

Inchallah ca sera 15h30. Une demi heure après l3asser. Pour les gens qui connaissent le café on fixe le rendez-vous près de bab mrissa, dans le vaste espace là-bas, pour les étrangers de Salé, un groupe, dont je suis un, viendra vous récupérer près de la gare Salé-ville à 15h15 inchallah pur rejoindre les amis à Bab mrissa.

Soyez au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

salam
je mexcuse anass ms tu pe pa te déplacer ala gare sauf qu'il y on a une confirmation des étrangers si non ..... sunny ......???????? Laughing Laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:39

adilshore a écrit:
je confirme je serai nchalah avec anass
mar7ba b les nouveaux adhérantx (sauf Kernel pardon Kendel ma3andna mandiro biha kanat atakhroj 3lia…. je rigole )

lol! 9teltini b de7k, mais ana je suis pas "nouvel adherant" geek
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:45

issam a écrit:
salam
je mexcuse anass ms tu pe pa te déplacer ala gare sauf qu'il y on a une confirmation des étrangers si non ..... sunny ......???????? Laughing Laughing
lol! lol!

Oui c'est vrai! Issam a bien raison, faut que les gens non-habitant salé te confirment leur présence pour que tu te deplace pas pour rien.
Moi je ne peux malheureusement pas venir, la prochaine fois quand vous fixez le RV une matinée je serai parmis vous nchallah, mais l'aprèm c'est un peu dificile en plus 15h... tu c, il fai nuit vite et la gare de casablanca est dans un entrdoi "ma9tou3" Laughing wana ghir wliya et notre vielle voiture n'est pas en bonne état pour prendre l'autoroute. j'aurai aimé être là vous connaitre de près surtt
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:17

dommageeeee, surtt toi kana bghinak thadri bach nchofok, c pas bon hadchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:45

hind82 a écrit:
dommageeeee, surtt toi kana bghinak thadri bach nchofok, c pas bon hadchi Smile

Je t'assur Hind (o rebbi chahed 3lia) que je veux te voir, surtout nti je ne sais pas pourquoi, je t'aprecie trop, je voi en toi la fille sage, rzina tu voi, je t aprecie beaucoup, si c'été le matin nji c'est sans prob mais l'aprèm s3ib l7al
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:05

iwa rah jayin drai man casa iwaslok tal dar koni hania
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:10

Chkoune jay men Casa?
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:11

hhhhh surement tu les connais pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:23

j'ai appelé hier khadija et elle m'a promise de venir, plus de asmae(s'elle est disponible), hanane et saida Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:25

En fait Hind a raison, y a autant de garçons qui vont venir de Casa et qui vont y revenir après rencontre et c'est avec grand plaisir qu'ils vont accepter de t'accompager KinDeal jusqu'à que tu prenne un petit taxi de la gare de Casa, rah 3andna drari wa3rin w s7a7 w matykhafouch b lil Cool . Anass lhachimi en fait partie par exemple Smile , ne ratte pas cette recontre KinDeal ghir pour cette raison.

yallah tu n'as rien à dire, la solution nous te l'avons proposée, on t'attendera donc demain près de la gare Salé-Ville à 15h15.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:58

Les amis j appelé fattouma et elle a bcp aimé l'idée , vs lui manquez touuuus , le problème c'est qu'elle travaille même les jours fériés et elle a dit si le rdv kane possible vers 14h30 tji pour retourner à 15h30 , elle m'a dit qu'elle aimerait nous voir au moins une heure be3da que walou

qu'est ce que vous en pensez??

Je ne sais pas ..peut être ndir maaha f Marina à 14h30 et li 9der ysba9 yji c bon pour la voir et li ma9derche tal 15h30 et yji

N.B: hasnae swlatni wach atji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:14

goliha hasna daba fi tri9 li wazzan Very Happy daba probleme darna avec les autres 3h30 à bab mrissa ama njiw bakri
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:15

Bonne idée Houda, diri m3aha 14,30 et mnin tji chadiha matkhalihach tamchi bach nkharjou 3liha Very Happy

En fait ta 7na la gentille Fatouame nous a manqué tous et makrahnach nchoufoha, fais comme ça avec elle et voyons ce que nous pourrions faire nous pour la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:19

je crois ke mafhemtounich

ana je sais ke derna avec les amis à 15h30, donc mon message s'adressait aux personnes qui voudraient la voir et li possible pour eux , je crois 14h30 machi prob surtt que primo hiya b3ida secundo elle travaille à 16h et tersio elle veut vs voir .

ana wselte son message , ceux qui veulent sacrifier pour la voir meziane Wink sinon chacun et ta9tou Smile

nti a dik mademoiselle hind zwina 7sabi maak f les MP Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinDeal

KinDeal


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : K-Za
Date d'inscription : 11/09/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:58

Alors racontez-moi? Crying or Very sad
Je suppose que vous vous avez bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Mahmouz

Rachid Mahmouz


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Kénitra
Date d'inscription : 10/05/2007

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre Laureat HSEIN ¨HSSAYN¨   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:49

Bonsoir tous le monde, j espere que vous allez bien rentre chez vous.
c etait une bonne occasion aujourd hui de rencontrer tous nos ami <e>s et partager des idees mais le probleme q makaanch 3aandena bcp de temps.
mais comme meme j ai bcp aimer walaaaaah.!!!
gardant le contact et inchaa alah ntlaa9aw une autre fois mais a condition q ca sera tte la journee et ntghadaaw ensemble et njib m3aya des amis ok ?
bonne fin de soiree. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Salam   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:32

Salam

je suis trés partant

on y réflechi depuis maintenant ???

Pour Keandil et comme punition pour ton absence tu devras attendre KHawater anass pour découvrir comment c'était

Patience et surtout courage (je sais ke rassek radi yderrek mezyaaaaaaaaane ) Smile

Et enfin je tiens à remercier, Anass elhachimi pour l'effort considérable qu'il a fourni pour faire de cette rencontre une réussite, j'avoue qu'il a tout fais pour que tout le monde soit là et pour que ca va au delas de notre petite rencontre

Merci Anass

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
3ilmonour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:58

bsshtkoum la rencontre j'espère que vous avez bien d'éfouler , c'est pas kendeal une autre fois inchalah tu assisteras tracasse ma chérie , hna ghadyin m3a lmakatib
Revenir en haut Aller en bas
hind82

hind82


Nombre de messages : 1355
Localisation : salé-tabriket
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:20

cétait very superbe... en attendant la description de anass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'une recontre?   Que pensez vous d'une recontre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'une recontre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous?
» k 'est ce ke vous en pensez???!!
» iwar, que pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser