| Nouvelle rubrique. | |
|
+5hind82 ma_premiere_vie KuRioZiTy hasnaa Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 16:34 | |
| j ss pr le changement soit le vert et blanc soit grena et bleu a toi de choisir | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 16:43 | |
| Je vois que j'étais la seule à parler de ça
Faites ce que vs vs voulez Messieurs les Admins ...d'ailleurs ps la peine de prendre mon avis ........puisque la décision vous revient
Vert blac bleu rose noir jaune gris...........je m'en fiche daurénavant | |
|
| |
mido0005
Nombre de messages : 558 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 16:47 | |
| je te donne ma voie houda | |
|
| |
Freedom
Nombre de messages : 840 Localisation : Le Paradis Inchallah Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 16:49 | |
| merci mehdi | |
|
| |
hasnaa
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 16:56 | |
| - Freedom a écrit:
- Je vois que j'étais la seule à parler de ça
Faites ce que vs vs voulez Messieurs les Admins ...d'ailleurs ps la peine de prendre mon avis ........puisque la décision vous revient
Vert blac bleu rose noir jaune gris...........je m'en fiche daurénavant ooooooh!!! c'est très très important ce que je viens de lire hit vraiment matt b dahk wana tan9ra les messges hriraaa émoticôoone .... et là j'ai pas mal de remarques aussi imprtantes (9allat chrol mossiba ) d'abord malkom matadirouch lkhater lhouda, tu as raison radwane je suis pour cette couleur et ce que j'ai dit exactement c que je suis pour ce jaune, mais si tout le monde est d'accord pour le changement, pas de problème hit mataykhroj man jma3a ri (hadi 3liya ma3la tawahd ) pour la couleur de lahrira je crois que ça se diffère d'une harira à l'autre il ya du vert il ya du jaune et il ya de la couleur maron-miel pour anass j'ai bien aimé ta justice hta les émoticônes 3tétihom ha9hom bbbien à la prochaine message in chaa allah | |
|
| |
ma_premiere_vie Admin
Nombre de messages : 1491 Age : 40 Localisation : Salé Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Mer 6 Juin - 17:17 | |
| Salam, Houda, ne me dis pas que c est ton tour pour se facher ?? c est la democratie, alors reste Hind et Abdrahman et moi je suis neutre, c.a.d que j ai aime cette couleur mais au meme temps je voulais bien essayer de la changer, c est un plaisir de choisir la compistion des couleurs et de travailer sur les images et le design. Hasnaa, merci, grace a ton message, je sais dorenavant comment s ecrit le mot "émoticônes" salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Mer 6 Juin - 17:34 | |
| houda sahbti li galto ana je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec elle yalla | |
|
| |
KuRioZiTy
Nombre de messages : 350 Localisation : Between MinD And SouL Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Jeu 7 Juin - 2:28 | |
| Salam, Nooooooooooooooon, ana je suis contre toute couleur a part Dark (Noir) la couleur de ma vie, ce que j'aime de plus entre les couleurs, sinon, khalliw had la couleur kima hiya, malkom ? wallahila bessa7 hadik l9adiya li katgoul Lemgharba 3andhom ktar men Rass daba T2akkedt menha : Nhar kan Forum en Bleu, geltou wawwwww zwiiiiin, nhar wella en Orange, miel machi chai pas koi, geltou taniiii zwiiiiiiiiiin, w daba baghin tbedlouh, tressaw 3la chi couleur w khalliwha pour tjrs............ Ana je suis pour le NOIR, c trés beau wallah, essayer juste et vous allez voir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: salam Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| salam
ehim ehim, chi be3dine t9el9ou , chtti a khay anass , lbnat rasshoum khawi, et nous les homme par contre, rassna 3ammer (bch3er, wl9mel ) , mais bon je rigole ( biensur !!! )) non hinde t9ele9ti?? serieusement?? mais bon a vous la décision en fin de compte, et en plus, voyant cela du haut du 5 eme etage , ca serai houda t9el9at parceque mabrinach ndirou liha sa couleur, et si l onvois cela d un peu plus haut ( une seconde je met mes lunette) onverrai radouane eentreain de faire dans elle ( ydir fiha ) administrateur alors qu il est assis devant son ordi labess chourt et t9acher m9et3ine ( j en ai d autre que je met dans mon travail ) , si on voit cela d un plus plus haut encore, on neverra rien wselna lste7 ce que jeveux dire a khti hinde, c est tout simplement depuis le début je rigolais, je parlais de 7arira et beghrir ( j ai pas parlé de bghrir mais je me rattrapp là ) , je parlais aussi de chebbakiya , et du jus de bannane, zemmitta , lbid messlou9 biensur, stp passe moi le sel , non serieusement, c'est un choix collectif , et pour moi personnellement, ca n'est pas vraiment une grandes chose, le plus important pour moi en tant qu'admin , c'est que vous soyer tous satifsaits
bonne journée les amis,
salam | |
|
| |
hind82
Nombre de messages : 1355 Localisation : salé-tabriket Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: re Jeu 7 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
khalid HORBANE
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. Ven 8 Juin - 2:39 | |
| waw l7amdoulah dazat lomour labas, vu l'intensité des répliques kan ys7abli sbabte raybdaw ytchayro mé comme d'hab Mr l'adm a su maitrisé la situation mem en s'habillant en short é t9achar "mchrguine"; bien é no9ta 7assana Mr l'adm. 3ndak ys7ablk bsa7 é cé grace à toi redouane, rah seulement dik le soleil sous lequel on attendait le bus que thrs lina ras w kantfahmo bzrba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique. | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique. | |
|