Management pour la réussite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sommes nous prêts pour le mariage ???

Aller en bas 
+5
hind82
KuRioZiTy
mido0005
Freedom
ma_premiere_vie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

salam
bon je designe personne tous ce que je voulais dire que les filles d aujourd hui on le meme discours
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

salamo3alikom
ana awalane mab9it chada m3akom walo dawkhtoni 3lach katna9cho daba w autre chose (point de vue purement personnel) wa9ila kayne des choses à dépasser awla ??
Revenir en haut Aller en bas
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

Mra7ba a ssi Mehdi wakha designé ga3 malha, 7ta tarja3 inchalah w natfahmou Smile Wink

Hasnaa nous discutons en ce moment la période de fiancaille, que nous pouvons dire de cette période ??

Mais biensur si tu vois qu'il y a des choses à dépasser dis les Hasnaa et on les dépasse...Allah a waddi...il suffit de nous convaincre Smile (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: salam   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

salam
re-bonjour, j ai pas donné mon avis, houda, c'est que j en ai pas vraiment beaucoup a la question en detail, biensur on ne peut nier l existance du besoin, mais je ne vous cache pas que je prefere reserver mes mots , mes phrases et biensur mes petits jestes) je prefere les garder pour plutard quand j en aurai besoin Smile
mais aussi je prefere ne pas parler beaucoup du sujet en plein public,
voila, je sais que mon avi, n est pas convainquant , mais bon hada ma 3ta llah Wink
bonne journée
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
ma_premiere_vie
Admin
ma_premiere_vie


Nombre de messages : 1491
Age : 39
Localisation : Salé
Date d'inscription : 05/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Tbarkllah 3la ba Radouane... un point de vue à repecter biensur... et t'as pas besoin de nous convaincre... t'es M. l'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: salam   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

salam
anass , diha fsou9 rassek, sinon je te dedie une autre chanson, ( rah ndirha)
Wink
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Coucou

Bon je respeste ton avis radouane même s'il ne m'a pas convaincu, mais je crois que si chacun d'entre nous dit la même chose que .toi . alors ps la peine d'ouvrir des débats Smile
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

salam
dacord assi anass je ne vais pas tarder de rentrer surtout avec les resultats des ellections j aurai mon billet gratuit aller sans retour
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

Freedom a écrit:
Coucou

Bon je respeste ton avis radouane même s'il ne m'a pas convaincu, mais je crois que si chacun d'entre nous dit la même chose que .toi . alors ps la peine d'ouvrir des débats Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: salam   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

salam
c'est bizzard ta peut etre raison, amis justement , si j avait pas dit ce que j ai dit tu n auraispas repondu nous n aurions pas donc ce petit débat (awla?? )
yallah, lbit lakhour , mezyane,???
Wink
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Admin a écrit:
je prefere ne pas parler beaucoup du sujet en plein public,
salam
pourquoi radwane ?!, il suffit de savoir comment discuter ?? et quoi discuter ??
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

Radouane a radouane

là qd je t'ai répondu c'était une réponse pas un débat Suspect

La prochaine fois Essaye de trouver des arguments convaincants Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

salam
chouf assi redouane soit t es avec nous sinon on te laisse tout seul avec ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

mehdi +5

lol! lol! 3tih a khouya mehdi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

salam

Freedom a écrit:
La prochaine fois Essaye de trouver des arguments convaincants Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
OK

hasnaa a écrit:
pourquoi radwane ?!, il suffit de savoir comment discuter ?? et quoi discuter ??
j aurais aimé te repondre hasna , mais vrament je ne sais pas comment expliquer cela,

salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

yalah assi on attend
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20

Tu sais mais tu ne veux pas Wink Laughing

normalement c'est l'administrateur qui enrichit le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

salam
mehdi?? rak me3rouf ... a nariri yanhder fjwaj yatk3aw??? wchiw7din 3la bousseba, je ne veut pas citer des noms (houda ) mais chradi ngoul wladna wbatna hadou, , 3la jil ki tale3??

have a nice day (watgewrou chwiya afro )
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Freedom a écrit:
Tu sais mais tu ne veux pas Wink Laughing

normalement c'est l'administrateur qui enrichit le débat Wink
excuse moi mais t es pas a la hauteur d etre admi
c est mieu de laissetr anass a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 840
Localisation : Le Paradis Inchallah
Date d'inscription : 06/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

3la sebba??? Laughing Laughing d7atni hadi wlah

Ya3ni la prochaine fois mi nhadrou par exemple 3la le terrorisme comme sujet ça veut dire qu'un jour peut être je me bombarderai??? Laughing Laughing

En réalité ma3reftch chkoun khasou ytgewer Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

tu ne veut pas rependre
yallah bon nuit a tous c 1 H 30
je vais consulter ta reponse demain inchala
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 937
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Freedom a écrit:
3la sebba???Ya3ni la prochaine fois mi nhadrou par exemple 3la le terrorisme comme sujet ça veut dire qu'un jour peut être je me bombarderai??? Laughing Laughing
qui a dit cela??
mido0005 a écrit:

excuse moi mais t es pas a la hauteur d etre admi
c est mieu de laissetr anass a ta place
felicitation t a enfin compris mehdi (ca coïncide avec le presidentiel, je ne sais pas si c'est un simple asard?? )

Smile

bonne nuit
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager.fr.cc
KuRioZiTy

KuRioZiTy


Nombre de messages : 350
Localisation : Between MinD And SouL
Date d'inscription : 07/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:47

Bonzour tout lmonde, excuzez moi, mais mon père ne peut pas écrire auzourd'hui parce que aaaaaAtchoummmm....Hamdoullah, pardon, z'ai dit que mon père Abderrahmane il est un peu malade, hihihihih fih rwa7, et il m'a dit d'ecrire a sa plaaaaaaAtchoumm....Hamdoullah, 3adani ta ana Mad Mad Crying or Very sad , bon moi c 7amza, z'ai 5 ans, et ze vais ecrire ce que dit mon papa :

Salam a lekhout, twa7echtouni, wlla gueltou labass li ghber, Ah??? dwiw, Guerrou? ghir ana ghbert 2 jours, les extra-forum hejmou (radouane & Adil), 3la slamtkom alkhout, jitou wlla jaboukom.....Mmmmm ma3lina, khallina netssa7rou be3da w 3ad nchoufou wach ansab7ou saymin wlla fatrin...Awlla a Mehdi?

Mehdi, sellem liya m3ak 3la Sarko, rah dik nhar wessitou 3lik, galliya rah f 3iniya ghir koun hani, w ila bessel 3lik goulha liya, rah bah sa7bi(hihihihi f La france tahiya kheddama had Bak sa7bi mezyane...)..

Nraj3ou l sujet dyalna, safi ntouma ghir ja Radouane, 9lebtou lhadra w wella kooulla wa7ed w we7da yelghi belghah, nssitou fin kenna w fin ghadin, 5 pages de discussion, on a juste abordé 2 points: le But, la cuisine et les fiancailles, et les 2 dernieres pages, BlaBlaBlaBlaBla.... 3la walou, wa rah zwaj hada, rah ila salina m3a les fiancailles, mazal matfahemnach 3la 9adiyet les kados w les sorties li gualet Honda (hihihihihihi, walou ana a Houda manetfakkch m3ak, ancherfou Inchaa Lah, w neb9a ngoullik Honda, mais hadik sa3a ankoun taye7t ga3 snani angoullik Hunda Laughing Laughing Laughing ) w 9adiyet la tierce personne, tahiya mazal fiha lhadra.
Aji be3da, kifach a Houda lebnat kayebghiw les Kados w les sorties, w lewlad ma3lihomch lah f les kados, mayetinvitawch tahouma, ana je vois que légalement, ca doit etre Kado par Kado et Invitation par Invitation, mali ana ankhteb Malikat Jamal Suide li nebda nechriliha w ne3rad 3liha, w temchi and mha (excusez moi, Mamaha hihihi) menn be3d w tgoulliha 7amati Malak : Safi hadchi li chralik, ahya ye7leg, ze9ram lakher... Safi dak ghir l café, ahya ye7leg ma3andou daw9.... awwww ana mali 3la 7alti w 3ad men lfoug nzid une tierce personne, temchi m3ana mamaha wlla khouha wella khetha w ha lbudget wlla blasst mayetedrab f 2 yetedrab f 3, wakha nkoun ana Bill Gates, kaneghref koulla d9i9a melyoun.... w zaydoun lach had tierce personne, ana ila makanetch had lemra tti9 fiya, wlla ana nti9 fiha, w ila makanetch tetma2en m3aya w ana netma2en m3aha, 3lach antzewjou ga3? w 7aja khra had la tierce personne khassha tkoun men la famille de la fille a cke je pense? 7it ila mate9touch f le3riss maghatti9ouch ta f khouh wlla f khtou, awlla? iwa ana ach dman liya mayet3eddawch 3liya ana, yallah w ana ghir weld darna w 9lil sa77a?

vraiment et excusez moi le terme mais je trouve cette idée de tierce personne vraiment RIDICULE.... dans un monde supposé en migration vers le développement et vers l'ouverture d'esprit( je parle pas du coté négatif là) mais je parle d'une maniére générale, pcke la fille qui sort pr aller a l'ecole, avec ses copines, pr travailler, .... je ne crois pas qu'elle aura besoin d'une tierce personne pr qu'elle sort avec son futur mari, awlla a Mehdi, ana 3arfek ghir nta li fahemni w les autres aygoulou liya hadchi 7ram, hadchi machi f sounna wala f din.... walaken ana anjawbhom b sounna w din : hadik la tierce personne est nécessaire lorsqu'il ya khalwa entre rajel w lemra, ca ve dire etre dans un endroit fermé sur eux, là ya besoin d'une tierce personnes, mais pas pour sortir dans la rue, aller dans un café, restaurant, cinema (aaa la hadi chwiya 7arija, Kayn dlam..Lollll) oû il ya des milliers de tierces personnes, mtaf9in m3aya wlla la, wlla ghir skhana khellatni kanhadrez.......

Avant de vous laissez le temps pr me répondre, j'aimerais vous dire que aprés avoir finis avec la question des fiancailles, on doit entamer d'autres questions trés importantes a savoir :

La fete du mariage: Nécessaire ou complémentaire, selon les 2 approches F et M ?

Aprés le Mariage: cette question j'espere qu'on réserve 2 sujets, un INTERDIT pr les garcons et l'autre INTERDIT pr les filles pr discuter la nuit des noces du coté Ahadith et Fi9h Assira (pcke personnellement un de nous ne connais pas grand chose concernant cette nuit, c pr lui que je dédie ce sujet, Rak fahemni a Sssiiii ...........) et en plus pr apprendre de Rassoul Salla Laho 3alayhi wa sallam, pcke cette nuit là est comme le match Barrage, soit tu le gagne et tu continu soit tu le perd et tu recule....

La vie commune : Différent sujet pr les filles et les garcons, pr réussir leurs vies communes, et personnellement j'en ai plein les os a discuter....

et aprés Inchaa lah, j'aimerais qu'on discute la question des enfants, si vous voulez des enfants ou pas? a quel age? combien? quoi :Fille ou garcon? et de nombreux autres trucs.....

Alors j'espére que vous serez nombreux a me répondre, et je vous dit fi Amani lah.... Nemchi nssali Dohr w nemchi nraje3 chwiya, j'ai 2 CI had simana, wa d3iw m3aya Bejehd.....

Salam. Love you Fi Lah et surtt toi Soeurette ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuriozity-show.blogspot.com
mido0005

mido0005


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

salam
merci abderahman pour d avoir parler a mon propos pour ce cont
c est vrai en france sa marche bcp bak sahbi comme au maroc
mais t inquiete pas il va se calme deja avec 356 voitures brulees + une machine a laver que j ai casse ds la residence (solidarite) il a peur sinon les chifres vont se multiplier par 10 voir 100
rah ka3 les arabs ici welah lakherjou lih
Revenir en haut Aller en bas
hasnaa

hasnaa


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 08/10/2006

Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:31

ma_premiere_vie a écrit:

Mais biensur si tu vois qu'il y a des choses à dépasser dis les Hasnaa et on les dépasse...Allah a waddi...il suffit de nous convaincre Smile (je rigole)

salamo3alikom

Premièrement cet avis est lié à ma façon de discuter que je voulais pas(plus, jamais, ) vous obliger à l'adopter alors lorsque j'ai choisi ce sujet, ma vision était de prendre les traits généraux d'une manière objective/ subjective comme vous avez proposé au début mais j'ai bien aimé que l'objectivité prime, li tabi3at almawdo3 et parce la discussion est entre sœurs et frères deuxième chose parfois tantaaawlo f dahk Laughing taaa ana dhakt saraha Laughing w machi 3ayb Idea mais dahk bzaaaaf kaydaya3 jidiat alhiwar study c'est tous ce que je voulais dire pour ce point mais rah ba9a massalitch (voire le deuxième paragraphe Razz )

Pour lkhitba comme a dit l'islam هي وعد بالزواج وليست زواج C'est une première étape durant laquelle les fiancés (eés) essaient de découvrir ce qui est (((découvrable))), parce qu'il y a des choses impossible de les connaître avant le mariage donc le fait d'allonger cette période comme a dit 3abd rahmane pour mieux connaître l'autre je le trouve inutile, on peut considérer alkhitba comme une autorisation li kayakhodha lkhaateb bach yadkhol ldar almakhtoba w bach yt3araf 3liha 3an 9orb tt en réspectant adawabett achar3ia ka 3adam alkhalwa, c un remplaçant de la relation privée que allah haramha, mais le problème chez nous est que la plupart des parents com c'est déjà dit, refuse la notion d'origine de lkhitba et considère ce pas comme un engagement définitif du fiancé pour le mariage, en réalité d'un côté ils ont raison surtout avec kharab adimam hit kayn chi wahdine kayb9aw dakhline kharjine bach f lakhir kaynsahbo bi douuune mobarir ainsi lbant kat3arad lil9iil wal9aal

pour ta proposition 3abd rahmane
KuRioZiTy a écrit:
un INTERDIT pr les garcons et l'autre INTERDIT pr les filles pr discuter la nuit des noces du coté Ahadith et Fi9h Assira
désolée frère, pour moi red-line red-light je suis pas d'accord car il y a des choses qui ne peuvent être discutées que par les spécialistes, et pas en plein public surtout entre sœurs et frères malgré que tu as proposé interdit pr garçons et interdit pour les filles et à vous de voir
salamo3alikom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous prêts pour le mariage ???   Sommes nous prêts pour le mariage ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous prêts pour le mariage ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous pas entrain de mentir a nous memes???
» Nous les hommes, nous sommes plus faciles
» Savez vous ou nous nous trouvons??
» sommes nous un pays laique????!!!!!!!!
» N'oublions pas... nous sommes des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management pour la réussite :: Le para-universitaire :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser